Invité Posté(e) le 19 août 2010 Une partie de la collection automne hiver est arrivée je vous la présente en avant premiere...Taille XS, STaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille S, M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 LA PROMENADE Les harnais douxTaille XS à L22 €uniquement en taille s m luniquement en taille Mdisponible également en rouge, et en bleutoutes taillesLA TOILETTE ET LES SOINSLes soins et les shampooing BIOGANCE sont sans paraben, sans colorant, sans détergentGamme formulée à partir d’actifs BIO et d’ingrédients d’origine naturelle pour le plus grand respect de la nature et de nos animaux de compagnie.eau pour le bien etre des yeux a la rose et au bleuet 100 ml9 €Lotion pour les oreilles au menthol et au romarin 100 ml9 €Lotion sans rincageAux extraits naturels de camomille 250 ml12 €Shampooing sec Poudres végétales naturelles 150 ml14 €Shampooing poils longs 250 ml12 €Shampooing pour les yorks 250 ml12 €Peignoir pour le toilettage tout en étant à la modeTaille XS à L22 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Shampooing proteine 250 ml12 €Shampooing chiot à la camomille et au houblon12 €Shampooing réparateur pour poils abimés et sensibles à l'extrait végétal de Bardane et enrichi en huile d'avocat12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 les shampooing sont tres appreciés, ils existent aussi en 1 litre et 5 litres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 apres shampooing biogance brillance 250 ml 1 l ou 5 litres12 € , 35 € ou 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eh bien moi soit je suis nul sur ton site ce qui est tout à fait possible .....bien que !!!!!!!! (au passage je te signale que c'est grosse galère pour visiter ton site ....ça râme durrrrrrrrrrrrrrrrrr et seulement sur ton site pour ma part ) donc du coup je n'arrive pas à trouver cet article . Les harnais doux - Taille XS à L - 22 €Est il possible d'avoir une photo de l'article vu d'en dessous pour voir le système de fermeture , désolé on ne sait pas si le vêtement s'enfile (ce que j'ai horreur j'ai peur de lui casser les pattes ) ou y a t il un velcro (ça j'adore !) ...la loi du moindre effort Comme tu n'es pas très bavarde la dessus du coup j'ai besoin de tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu vas faire une tite "tigresse" de ta belle daisy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Yvette a écrit:tu vas faire une tite "tigresse" de ta belle daisy .....Oui Yvette mais c'est déjà une tigresse confirmée Il faut la voir courser le montagne des pyrénées (un patou de 70kg- taille 75 cms ) de ma cousine qui habite quelques maisons plus loin ,quand il veut s'approcher de notre maison .....elle lui fonce jusque dans ses pattes et arrive à lui faire faire demi tour et lui ne cherche pas a résister La prochaine fois il faut que je pense a sortir avec l'APN et pouvoir les filmer ...voir 1kg 900 courser 70 kgs ...ça vaut vraiment le coup de les voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 je trouve que le velcro accroche les poils mais faut bien l enfiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rho! Daisy en tigresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites