Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scalibor et Advantix est ce compatible ?

Messages recommandés

Invité
Suite à une virée en Italie j'ai regardé les prix de croquettes ainsi que les pipettes

les croquettes, Proplan Science hills, 1 à 6 kg, mini, poulet... 32.80 euros pour 15 kilos

cela vaut largement le coup

les pipettes non ! + de 5 euros je crois !

j'ai posé une question pour le collier scalibor du fait que je vais devoir doubler avec Finnian et Verone, et la vendeuse m'a dit qu'on ne devait pas mettre les deux ensemble..

en pharmacie j'ai regardé la différence entre Advantix et .... Frontline que Vérone ne supporte pas !

c'est vrai que le premier protège plus mais pareillement que le collier Scalibor

je me pose la question :

cela fait double utilité.. n'est ce pas pour cela que loulou a mal réagi au début d'Avril ? il est fragile et plein d'allergies

Est ce que le Véto ne m'influence pas pour le fric.. je ne pense pas (j'ai une assurance) mais bon !

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, le fait que tu aies une assurance n'empêche pas que le véto soit payé même si tu es remboursée ! Wink
A ta place je me méfierais de tout ça si Vérone n'a pas supporté le Frontline, car Advantix provoque souvent des réactions cutanées assez impressionnantes, tout comme le Scalibor d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait plusieurs années qu'il a Advantix.. remarque le collier aussi.. mais je me demande si en veillissant il supporterai moins et surtout c'est si cela ne fait pas doubles usages

Mon véto est vachement arrangeable et me fait souvent des petits cadeaux.. des comptes ronds, il lui coupe les ongles, vérifie les oreilles ou les yeux, voir ne me fait pas payer entre 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les 2 produits sont identiques, puisque la dernière fois il m'a laissé le choix à l'achat ou l'un ou l'autre, j'ai acheté scalibor d'ailleurs il faut que je le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advintix fait :

puce tiques moustique

le collier scabilor fait :

les phlébotomes, les tiques et les moustiques.

roxy a choppé l an dernière la piroplasmo alors qu il avait une pipette adventix, faut savoir qu un bain atténue l efficacité des pipettes, je cumule donc pipette est collier entre avril est octobre.


ma soeur a Mickey est eclair qui ne supporte pas le collier scalibor elle a donc.

stronghold pour les puces
et preventic pour les tiques.

ici ont as pas de problème de moustique


le veto nous as dit que les pipettes multifonction c est pas ce qu il y a de mieux, pour les chiens allergique aux puce.

l an prochain je vais faire scabilor est stronghold.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette aussi avait une grosse réaction au collier Scalibor, je n'ai pas le choix, je ne lui mets plus que des pipettes Adventix les mois à moustiques, et le Strongholg ou Frontline les autres mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...