Catherine21 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voila, j'ai pris rendez-vous pour mercredi prochain - 14h30 -chez le véto :Prise de sang pour vérifier le taux de phénobarbital et aussi pour faire un bilan hépatique.Quand j'ai demandé à la petite qui prenait rdv, si la Sue devait être à jeun ou si c'était possible avec un prise de sang (jamais fait .....) elle n'a pas su me répondre et m'a dit : bah vous la laissez à jeun, vous appeler le matin et si elle peut manger vous lui donner à manger ....Je lui ai dit que le matin elle doit prendre son médicament (donc pas a jeun) et que la laisser sans manger , ça va pas trop le faire.......Donc je lui ai dit que j'appelerai la veille pour savoir quoi faire L'un ou l'une d'entre vous a t il déjà fait faire un bilan hépatique ????Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonsoir,si c'est uniquement un bilan hépatique avec GGT ASAT ALAT il n'y a pas besoin d'être a jeun car ce sont des valeurs qui démontrent si le foie est en bonne santé ou pas. Un repas ne changera pas ces valeurs.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites