Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

La Sue n'est pas au mieux de sa forme

Messages recommandés

depuis samedi midi, en fait ça couvait depuis le milieu de la semaine.

Ce qui est suprenant c'est qu'avec son demi comprimé de Gardenal en plus on voyait que ça s'émeliorait nettement.

Alors crise a cause de la chaleur ou normal avec cette maladie ?????

En tout cas, la petite sorciere est revenue samedi après midi, les vomissements aussi avec de la mousse ( elle ronflait déjà vendredi soir)

Elle grignotte, car a chaque fois qu'elle mange, elle pleur, le ventre gonfle et on attend qu'elle fasse son rototo pour se sentir un peu mieux.

Je ne sais pas si c'est son foie ou sa maladie ????? on verra ça mercredi à 14h30.

C'est moins important qu'au début, heureusement, mais on est un peu surpris et déçus, car on pensait que notre petit coeur tenait le bon bout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que celà va allé mieux pour ta petite sue on a bien du souci avec nos loulous
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Zut! J'espère que ce n'est que passager!
Et lui faire faire son rototo comme aux bébés ?


C'est ce que j'essaie de faire : je lui masse doucement son ti bidou et des fois ça aide un peu ........ ou alors je lui tapote sur le dos (ça n'a pas l'air de lui déplaire...)

Papy me dit que ce matin c'est mieux (il fait plus frais) donc relation de cause a effet ????????

En tout cas c'est assez impressionnant de la voir comme une barique avec son ventre dur et qui fait du bruit ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage !

quand on rentre dans une maladie sur du long terme , les hauts et les bas sont épuisants ....

caresses à Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Calinou à ta Sue en espérant que ce n'est q'un mauvais moment qui passera très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy vient de me dire que apparement le peu qu'elle avait mangé était resté, mais qu'ils sont sortis, comme tous les midi et qu'elle a commencé à s'étouffer et à pleurer.

Il l'a pris dans ses bras et est rentré.

Depuis ça va.

soit elle a mal quelque part, soit je ne sais pas ......, car une fois à la maison, elle bouge sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferais t elle du cinéma la coquine.Pauvre tite mére,si tu pouvais parler !
Désemparant tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Ferais t elle du cinéma la coquine.Pauvre tite mére,si tu pouvais parler !
Désemparant tout ça !


Cinema je ne crois pas car elle s'étouffe dehors, peut être que la marche lui est penible..........

La Sue est comme Papy (jamais rien comme tout le monde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:



soit elle a mal quelque part, soit je ne sais pas ......, car une fois à la maison, elle bouge sans probleme.

Oups j'avais mal interpréter . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Hier soir quand je suis rentrée, elle était en pleine crise, avait déjà "vomi", avait le ventre gonflé comme une baudruche et ne savait pas ou se mettre (je pense que dans ces ca là, comme pour nous, l'air est compressé et doit sortir par un moyen ou par un autre.......)

Elle tournait, tournait, tournait, pour réussir, les yeux injectés de sang, à vomir encore deux fois, et la dernière avec un immense rototo libérateur.

Après elle met plus d'une heure a faire redescendre sa température et fait la respiration du petit chien, ce qui l'empeche de dormir.

Puis elle s'écroule et dors dors dors.

Elle a passé une bonne nuit, a demandé son médicament ce matin, à un peu déjeuné et manger quelques croquettes.

Je l'ai sorti, avec l'effort elle a commencé à s'étouffer.

Quand je suis partie elle se reposait dans sa panière.

Je croise les doigts pour que la journée ne se déroule pas trop mal.

J'ai l'impression d'être revenue deux mois en arriere ........

On verra demain avec son véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle misère de voir la petite sue comme çà j'espère que le véto va pouvoir faire quelque chose pour la soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler Papy :

Elle n'est pas bien, elle a refait une crise ....... sans vomir.

Son foie à mon avis ne doit pas être étrangé à toute cette histoire .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à la petite Sue ! J'espère que cela vas s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...