Invité Posté(e) le 24 août 2010 Voici nos nouveaux plaids, et les couvertures personnalisablesTrès belle qualité car fabrication artisanale en Belgique, QUADRA marque renomméeChoix des couleurs de fourrures et de simili cuir.Fourrure douce et lavable en machine a 30°prix : 26€ à 70 €prix : 32 € et 35 €prix : 28 € et 45 €Voici les tailles et couleurs disponibles- plaids ouatinés de luxe : 60*4070*5080*60100*60120.80Coloris disponibles : taupe et vison- couvertures de luxe fourrure et petits volants ou fourrure et simili cuir70*50 90*70Coloris disponibles fourrures douces : noir ras et mi long chocolat ras et mi long beige et ou camel ras et mi long blanc ras et mi long vison beige, moyen et foncéColoris disponibles simili cuir lisse ou grainé : - noir lisse ou grainé- marron lisse ou grainé- écru lisse ou grainé- blanc lisse ou grainé- rouge lisse- bleu marine lisse- rose pâle lisse- rose fuschia lisse- gris grainé- argent lisse- doré lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils sont très classe et à des prix raisonnables en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 pour du sur mesure fabrication artisanale et fourrure de haute qualité oui les prix sont abordables, je fais au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Juste pour me rassurer....C'est bien de la fausse fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est quoi les dimensions de la troisième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oui oui bien sur c est des fourrures synthétiques très douces et de haute qualité très proche du naturel...je n achèterais jamais du vrai pauvre bête...Pour la couverture fourrure simili cuir c est la plus petite taille mais deux taille sont disponibles 70*50 et90*70 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 n'hesitez pas avec l'automne et les soirees hivernales qui commencent a arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Voila les fameux et célèbres chauds, et douillets " cocoons " pour nos petits amours et d'autres tout aussi douillets...: clindoeil : Tout étant réalisé sur mesures ,je n'aurais pas de stocks mais tout sera disponible sur commande.....Voici les tissus proposés par le styliste:Vison clairTaupe foncé Taupe clairAcajouLéopard clairLéopardinfos sur les cocons :Ils existent en trois tailles :T.1 :Diamètre 30 cm 55 €T.2 : Diamètre 40 cm 70 € T. 3 : Diamètre 50 cm 90 €Cocoons simili rose pâle et fourrure blancheCocoon ciré argent et fourrure blancheCocoon simili noir et fourrure felinCocoon doré et fourrure chocolatCocoon simili rouge lisse et fourrure noireCocoon simili noir grainé et fourrure taupe clairet voici un modèle de plus que j'affectionne beaucoup, enfin moi j'adore.....Son prix est de 100 €.Le modèle est disponible également sans les volants..et dans les coloris de fourrures et de simili cuir de votre choix Sofa en simili cuir et fourrure disponible dans els coloris de votre choix et dans deux tailles:T1 : 50*50 : 80 €T2 : 70*60 : 90 €Sofa T 2 simili cuir grainé noir et fourrure taupe clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 je vais passer commande fin de semaine prochaine car ces articles sont vraiment fabuleux...-10% pour les personnes qui commanderont en pré-commande..si vous êtes intéressés envoyez moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 et voici les nids douillets pour nos amours...personnalisables également...avec ou sans volants...disponibles en deux tailles T 1 Petit format (45X38cm)60 €T 2 Grand format (75X45cm)80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j-5 avangt que je passe commande donc n'hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 voici des nouveaux modèle pour touch of dog...des modèles qui vont ravir nos amourscanapé ouatiné de luxe, personnalisabledisponible en 4 tailles, extérieur velours, ou suédine ou simili cuir, intérieur fourrure luxe et coussin ouatinéavec ou sans volantT 1 : 40 cm : 70 €T2 : 50 cm : 85 €T 3 : 60 cm : 100 €T 4 : 70 cm : 110 €canapé en lours marron, tissus baroque et fourrure chocolatCocoon flammeCocoon modifié du niveau forme personnalisabletres moelleux en fourrure de luxe intérieur et simili cuir exterieur grainé ou lissedisponible en 3 taillesT 1 : 30 cm : 60 €T 2 : 40 cm : 80 €T3 : 50 cm : 100 €Escalier personnalisable pour être à la hauteur d'un canapé , d'un lit...Déhoussable, lavable en machine .Choix du coloris de la fourrure110 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 [center]voici des modeles tres girly...cache cache petit modele interieur fourrure et sur le rabatexterieur simili cuir lisse rose fushia et volant blkanc a pois rose.60 €Niche maison en simili cuir lisse rose fushia interieur tissus coton blanc a pois rose , coussin amovible en fourrure blanche et simili cuir rose, volant blanc a pois rose, dimensions 45*45100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 très chaud et douillets pour nos amours surtout en cette période originale et personnalisable a votre gout ...couleur et matière...un beau cadeau de noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 celle d'une cliente pour ses chis...celle de ma puce...a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Voici pour ce printemps - été la nouvelle matière très douce et encore plus moelleuse à coordonner avec le simili cuir pour réaliser cocoon et couvertures et maisons...pour vos amours.coloris disponibles : rose poudre, beige, marron chocolat, gris hématite et noir légèrement brillant.2 styles : curly imprimé façon fleur de rose ou classique (lisse)classique :curly :Prix cocoons classique :T.1 :Diamètre 30 cm 55 € 52 €T.2 : Diamètre 40 cm 70 € 68 €T. 3 : Diamètre 50 cm 90 € 84 €Prix cocoons flammé :T 1 : 30 cm : 64 € T 2 : 40 cm : 84 € Niche maison de luxe :45*45 : 110 €Couverture avec volant et simili cuir :70*50 : 36 €32 € 28€90*70 : 49 €45 € 38€Couverture sans volant et simili cuir :70*50 : 32 €28€ 23€90*70 : 39 €35€ 29€Plaid ouatiné (3 cm d'épaisseur)60*40 : 29 €70*50 : 34 €80*60 : 42 €100*60 : 54 €120.80 : 72 €Escalier personnalisable pour être à la hauteur d'un canapé , d'un lit...Déhoussable, lavable en machine .Choix du coloris de la fourrure110 € Sofa en simili cuir et fourrure disponible dans les coloris de votre choix et dans deux tailles:T1 : 50*50 : 80 € 75 €T2 : 70*60 : 90 € 84€A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 et voici les photos de divers articles de coussinnerie réalisables...Niche grainé blanc, pilou beige finition curlyNiche simili argent + pilou gris foncé finition curlyCouvertures dessus pilou curly, dessous pilou classiquePlaid ouatiné, dessus curly, dessous pilou classiqueCorbeille ovale +coussin, structure mousse, ext simili marron lisse, int curly roseCocoon simili marron lisse + curly chocolatet mon préféréTipi grainé blanc, finition rose curlyalors vous en pensez quoi? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le tipi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 oui c'est mon préféré aussi, et en plus il y a -10% dessus... ma chienne a une maison et il faut la sortir de son nid le matin tellement elle est bien...cette marque est de tres belle qualité malgrés les lavages sechages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quadra a l'air d'être une super marque Le rapport qualité prix a l'air excellent J'avais acheté, il y a un bon moment déjà, à Eliot Ness un petit cocon simili cuir-fourrure (sur www.snobtoutou.com) je crois que c'est Quadra aussi...Mais ma marque favorite pour les bébés reste LOUIS DOG : j'achète presque tout Merci Emilie pour toutes vos photos : vos articles sont superbes et votre site est très sympa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 merci a vous mary vous etes adorable je suis entrain de vous re mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour toutes ces photos Le sofa T2 simili cuir est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 eh voici d'autres tentations!!!ceux la aussi peuvent réalisables en pilou lisse ou curly... chausson luxe t1 : 115 €chausson luxe t2 : 125€fauteuilst1 assisse 50/50 : 120€t2 assisse 70/60 : 130et voici la gamme de sellerie réalisable dans les coloris présentés sur les colliers.Harnais type parachute, choix de 13 coloris en 10mm, 8 coloris en 15mm . Tissu florentin surpiqué sur nylon. Lavable.colliers :harnais classique :bandanas réversibles strass:Tarifs sellerie luxe surpiquée : colliers 10mm : 18€ 15mm : 20€ Laisses 10mm : 22€ 15mm : 24€ Harnais parachute 10mm T1 : 24€ T2 : 26€ Classique 10mm : 24€ Parachute 15mm T1 : 26€ T2 : 28€ T3 : 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je les trouve trés jolies ces couverturesbisesmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 et voici d'autres photos d'articles réalisables et personnalisables en fonction du coloris.sac de transport avec anses réglables : 90 € couvertures face curly et face lissePlaid été face simili et face curlyCocoon 100% pilou Cocoon simili cuir et pilou lisseCocoon rose et pilou curly gris :Cocoon rose fushia et pilou curly rose poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 sac bandouillere avec attache de securité a l'intérieur, simili cuir et fourrure intérieur ou simili cuir et pilou curly ou lisse au choix:90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 et voici d'autres tentations , des merveilles pour la collection été 2011 :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites