Invité Posté(e) le 25 août 2010 Je vais passer commande chez "PINKAHOLIC" dans quelques jours.La nouvelle collection Automne Hivers 2011 est simplement splendide, chaude, glamour, et fashion et originale...Cette marque est vraiment belle...Si des personnes sont intéressées je peux vous envoyer un mail avec les photos et tarifs, il suffira de m'envoyer votre adresse mail par mp.Remise de 10% pour les personnes qui passeront commande en "pré commande". Chèque encaissé uniquement lors de l'envoi de la commande.A bientôt! emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 si vous voulez la selection d'articles et les tarifs, env moi votre mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 une partie de la collection est sur mon site ... je vous laisse aller jeter un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'irai demain!Là mon ordi rame trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tu me ras bea si tu es allé voir aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon! Là, du boulot ça rame! J'y pense ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 rrrh on voit les gens qui bossent!!!!lolmais tu avais eu une partie de la collection que je t'vais envoyé sinon va voir sur mon site j'ai pas eu le temps de tout mettre il me manque les paniers et sacs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Un coup de coeur pour celui ci!Je vais peut être craquer....Le titre est super bien choisi! New York! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui les caches caches sont bien ils servent de panier de tunnel ou de plaid ... Et ils ont un petit oreiller os . Il existe aussi en rose pale , en beige , en noir et gris et gris et rose...la fourrure est douce et chaude moi ma puce a le même en rose pale elle adore...été comme hiver...J ai même le plaid assorti en Leopard beige ou rose fourrure...Pour mettre en dessous ou sur un canapé ou lit ou sur la terrasse...Merci pour le titre oui bien trouve tu as vu la collection pinkaholic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 touch of dog a écrit: tu as vu la collection pinkaholic?Oui, mais ici, on n'a pas l'occasion de mettre de vêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 as oki ben tu me diras pour le panier leoapard si tu le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je repasse commande chez pinkaholic...cette semaine donc si vous avez besoin n'hesitez pas....!!!!!!!!a me dire vos modeles préférés!!!!!!! pour que je vous les commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Jogging velours35 €Sweat puppetTaille S, M, L 28 €escaliers cœur et pois74 €96 €74 €Manteau artic lux35 €Panier cradle52 €Jogging velours pinkaholic 35 €Jogging coton épais pinkaholic 28 €Jogging velours pinkaholic tête de mort 35 €Jogging velours et ecusson 35 €panier heart housedisponible en bleu ou en rose 51 €panier hexagon44 €Sweat Angelina28 €Taille XS , S , MHarnais silky velours et fourrure Taille S, M24 €Harnais GénuineTaille XS, S M24 €Sweat DownyTaille S26 €Sweat Fall sonataTaille XS, S28 €Manteau expressoTaille S51 €Culottes Mint chocoTaille S14 €Manteau uniq luxTaille S36 €Harnais Mod FlirtTaille S24 €Harnais Heart MelodyTaille S 24 €Harnais Heart melody vesteTaille XS, S26 €Sac Loveholic58 €Sac a dos Angel pour chien 22 €Sac Apple Cider60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites