Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recette de grand mère.. le lait de coco

Messages recommandés

Invité

j'ai vu dernièrement que le lait de coco était bon pour les cheveux... je suis allée faire des recherches et j'ai trouvé cela !

Ne rigolez pas de moi mais je l'ai essayé ! et laissé au moins 3 heures pour une première fois :panda:

Citation :
Bonjour,

J'ai lu récemment que le lait de coco était bon pour le soin des cheveux et qu'il les faisait également pousser plus vite...

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et quels sont les résultats obtenus.

Je l'ai fait 3 fois cette semaine, il faut le laisser environ 12 heures sur la tête ; mes cheveux ont l'air plus doux mais aucune pousse constatée pour l'instant.

A bientôt

Bjr il est vrai que le lait de coco est bon pour les cheveux, ils les nourrient, les adoucient, ils poussent mieux mais plus vite je ne crois pas, mais il les rend plus doux et brillant c'est vrai, je confire j'ai les cheveux longs et roux Gorgeous
Et comme le dit si bien la personne au dessus tu les trouves chez les magasins asiatiques je ne sais pas encore si mes cheveux poussent plus vite, mais j'ai de trés jolies cheveux, trés soyeux et brillants.Il faut si tu sais pas, laisser poser le lait toute la nuit ou une journée sur tes cheveux. (tu en mets bien partout).
Quand tu en achètes achete-en avec au moins 80% de lait de coco, car il existe bcp d'enballage en vente qui contiennent pas beaucoup de lait de coco (50%) et le reste c'est des conservateurs et du chimiques, alors bien regarder voila Wink
Amicalement

j'ai tenté l'expérience avec Vérone.. je pense qu'il faut le faire plusieurs fois.. mais avec le soleil ici et le fait de le laver souvent abime le poil donc je ne pense pas faire de grosse bétise car le lait est naturel :panda:

rassurez vous ce n'est pas un chien martyr... juste graissé ! par contre cela sent bon !

Il est trop mimi dans sa petite serviette. On est impatiente de voir le résultat maintenant.
J'en ai mangé hier soir du lait de coco, j'ai une recette avec du poulet, un délice. Mais ça ne m'étonne pas que ça puisse être bénéfique en soin.

Invité
l'après... c'est pas encore top.. il faut au moins le faire plusieurs fois pour s'en rendre compte ! je pense.. je m'y risque et je vous montre dans quelques semaines ! je fais le cobaye et je vous annonce le verdict.. plus tard !

on va dire avant d'aller chercher Finnian !

Citation :

Il y a aussi du beurre de karité qui est naturel

j'ai horreur de cette odeur , berkkk

moi qui vis sur une île je ne mettrais jamais du lait de coco sur mes yorkshires...
pas plus du monoï... ou autre recette exotique farfelue...
Par contre je suis une adepte de l'huile d'argan (bio) sur les pointes... et je suis aussi une inconditionnelle des produits Pet Silk...pour le reste j'ai pas la foi

Invité
Citation :
moi qui vis sur une île je ne mettrais jamais du lait de coco sur mes yorkshires...
pas plus du monoï... ou autre recette exotique farfelue...

pourquoi tu connais leurs vertus.. dis moi vite..

Invité
ou en es tu avec ce lait de coco chris s'il te plais ? merci bisous

• Créer...