Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je ne dis rien mais je me retiens !

Messages recommandés

Invité

Cette gentille "mamy" anglaise se balade dans les rues de Coventry (Angleterre), quand elle croise un petit chat sur un muret.

Alors la gentille grand-mère caresse le chaton avant de... le jeter dans la poubelle et de refermer le couvercle !

Manque de bol, difficile de faire un pas sans être grillé par une caméra de surveillance en Angleterre. Résultat, un futur buzz mondial pour la vidéo et un déchaînement de colère contre cette "Evil Susan Boyle" !





Heureusement le matou a été retrouvé vivant par son propriétaire, quelques heures plus tard... Mais que fait Brigitte Bardot ?



Martin Médias



Note de la rédaction du Post : Les propriétaires du chat, nommé Lola, ont mis en ligne la vidéo dans l'espoir de retrouver la vieille dame.

Depuis sa publication avant-hier, dimanche, la vidéo a été vue des dizaines de milliers de fois. Les internautes l'ont largement dupliquée pour la diffuser le plus largement possible. Cherchez "Cat Coventry" sur YouTube, ça vous donnera une idée du phénomène...

Stephanie et Darryl, les propriétaires de Lola, ont aussi créé deux groupes sur Facebook, l'un intitulé "La cruauté envers les animaux, c'est mal" qui regroupe près de 2.000 membres, l'autre intitulé "Aidez-nous à retrouver la dame qui a jeté mon chat à la poubelle" fort de 5.000 membres.

Les réactions des internautes sont très nombreuses et certaines violentes, avec des appels à la mort de la vieille dame. On peut du coup s'interroger sur l'imprudence des propriétaires du chat qui, entre la vidéo et Facebook, ont donné le coup d'envoi d'une sorte de chasse à l'homme.

Stephanie, propriétaire du chat, s'est confiée au journal local, The Coventry Telegraph. "J'ai eu le coeur brisé en découvrant que quelqu'un pouvait être aussi cruel", dit-elle.

Stephanie et son compagnon Darryl ont même été interrogés par SkyNews...





Ce matin, SkyNews nous apprend que la vieille dame a été retrouvée par la RSPCA, l'équivalent de notre SPA.
Contactée par Le Post, la police de Coventry appelle à la mesure.

"La RSPCA mène son enquête sur l'incident and interrogera la dame d'ici peu."

La police précise que la femme n'a pas été arrêtée "parce qu'elle n'a commis aucun acte criminel". Contrairement à ce qu'ont annoncé certains médias britanniques, "la femme n'a pas été placée sous protection policière mais la police de Coventry s'assure qu'elle va bien". Nuance.

Et d'insister pour que les internautes se calment... "La police de Coventry apporte son soutien à l'enquête mais demande au public de laisser les autorités faire leur travail."

Quand nous faisons remarquer que la vidéo pourrait porter préjudice à la vieille dame, si jamais quelqu'un de malveillant la trouvait, la police répond : "Nous n'aurions jamais diffusé les images de vidéosurveillance". Lisez entre les lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le voir pour le croire
Apparemment cette mami n'a pas toute sa tête ou alors elle est habitée par le diable..........

j'aurai préféré penser que c'est un trucage plutôt que de voir que de telle gens existe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est hallucinant !!!!!!! En plus elle a la perversité de faire comme si elle le caressait, elle regarde bien autour d'elle qu'il n'y ait pas de témoin... C'est dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu ca a la télé, incroyable ce pauvre chat la calculait pas, pourquoi est elle allé le voir cette folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette dame a été retrouvée et a dit pour sa défense qu'elle avait fait çà pour s'amuser
c'est du n'importe quoi :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff, j'avais vu ça à la tv, elle aussi on devrait la jeter dans une poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça aux infos d'hier midi. J'ai même été surprise car c'est plutôt rare qu'ils parlent des sévices sur animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est de penser que ce n'est sûrement pas son "coup d'essai".... Qu'a donc fait cette vieille folle auparavant à d'autres animaux, car elle n'a pas l'air de les porter dans son coeur (de pierre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai halluciné quand j'ai vu ces images !! t'as envie de faire l'inverse , de récupérer le chat et de l'y mettre à la place !!!
heureusement ce chat s'en ai sorti après être resté 15h dans la poubelle parait il....

il y a vraiment des gens qui ont besoin de faire du mal ...
nous ne sommes malheureusement pas informé de la moitié des sévices subis aux animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fois j'ai failli vomir.. en turquie, je crois.. ceux qui ramassent les poubelles.. ont pris un chien vivant de la rue, par la peau du cou et l'ont jeté dans la benne... qui tournait.. imaginez le bruit..
parfois je me dis mais ou va le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
une fois j'ai failli vomir.. en turquie, je crois.. ceux qui ramassent les poubelles.. ont pris un chien vivant de la rue, par la peau du cou et l'ont jeté dans la benne... qui tournait.. imaginez le bruit..
parfois je me dis mais ou va le monde !
Non??? ça me retourne le ventre!!! c'est atroce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...