Invité Posté(e) le 27 août 2010 Je vais commander chez "LOUIS DOG" dans peu de temps...La collection 2010-2011 est splendide, chaude, douillette, glamour, fashion et originale...cette marque est une de mes préféréesSi vous êtes intéressées par la nouvelle collection de cet hiver,contacter moi par mp ou sur mon mail afin que je puisse vous les commander...5 € de réduction à valoir des 45 € d'achatsvoici ma collection d' articlesPanier chausson tiara89 €Panier organicpetit modele : 79 €moyen modele : 89 €grand modele : 99 €Jouet ourson organic22 €My dining kit69 €Manteau Honey bunny45 €Manteau muse65 €Tee - shirt Tiara long live dog39 €Tee-shirt Love me39 €Tee-shirt I'm lucky dog39 €Sweat Victor's Jumper39 €Robe Nighty plus29 €A bientotemilieA bientotemilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Plaid my Best friend bedding59 €Panier Julie basketPetit modele 89 €moyen modele 99 €Serviette en coton organicTaille 64*6465 €Panier bébé cradle145 €Panier sweety housepetit modele : 40 x 32 x 18(H)cm 79 €Tee shirt big kiss et big hugTaille Cou PoitrineXS 18,5cm 26cmS 21cm 30cm39 €Sweat Diva bear39 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai déjà les deux sets "my dining kit" dans les deux couleurs, et les deux jouets "ourson organic" , le rose et le bleu, mais le "panier organic" m'intéresse beaucoup ainsi que la "serviette en coton organic" (j'en ai déjà une mais l'ancien modèle en rose....).SINON DANS LA NOUVELLE COLLECTION J'AIME BEAUCOUP LE "GRANNY CUSHION" (EN MISTY ROSE OU CARDET BLUE), LA "GRANNY CHIC PLAY ROOM "ME PLAIT AUSSI MAIS J'EN AI DEJA DEUX...ENFIN PAS MOI MAIS MES YORKS BIEN SUR !!!Comme tu peux le voir je suis une inconditionelle de la marque LOUIS DOG...c'est ma préférée et j'achète beaucoup pour mes deux bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Tee shirt big kiss et big hugVoici les tailles:Taille Cou PoitrineXS 18,5cm 26cmS 21cm 30cmcoton organic39 €Sweat Diva bear39 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ca y'est les filles la collection est sur mon site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Laisse en simili cuir souple avec en toile de coton- Collier en coton certifié biologique - Swarovski charme & ruban - matière organique pour le collier pour le respect des peaux sensibles Disponible en 3 coloris : vert, rose, violineTour de cou disponibles: XXS : 14.5~17.5CmXS : 17.5~20.5CmS : 20.5~24Cm67 €Manteau Cinderella Coat- Tissu extérieur : fausse fourrure- Doublure 100% coton pour les chiens à peau sensible- Ceinture de velours ou de satin brillant ceinture avec un corsage en organza amovibles (Schneewalzer Rose)- Tulle garni avec capuche 100% cotonDe XS à L65 €Blossom Cake100% cotonGarniture en dentelle de coton (le cou et l'avant-bras)Disponible rose crémeuxDe Xs à S/M44 €A bientotemilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 sacs louis dogle canvas bagTAILLE:40 x 17.5 x 30(H) cmseulement 680 grcoussin tapis amovible135 €The cross bagSuper Light, très pratique, style chic- fausse fourrure à l'intérieur- résistant à l'eau- Laisse de sécurité unique est fixée- Facilité sur votre épaule avec une bandoulière réglable680 gr seulementTAILLE:37 x 19 x 26(H)cm155 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le CANVAS BAG me plaît bien....Dans la nouvelle collection je pense me commander le lit Sleepyhead's Heaven Grey....Je suis toujours aussi fan de la marque : j'ai presque toutes les collections !!!Je commande surtout chez www.poppyscornershop.com (Espagne)eux au moins ils me livrent jusqu'en Nouvelle-Calédonie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais me renseigner pour livrer chez toi alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites