Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

York "champagne"

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de yorks couleur "champagne" c'est à dire fauve clair uni. Qu'en est il réellement ?
Le standard n'admet que le noir et feu, alors est ce une mutation, une forme d'albinisme mais j'en doute vu le reste de la pigmentation, alors je m'interroge ! Pouvez vous éclairer ma lanterne ? :panda::panda:
:bye:

Je ne peux pas t'aider, par compte une fois j'ai rencontré une dame a la plage qui avait un york chocolat, il était trop mimi mais hors standard bien sur, j'en ai jamais vu dans les expos

Invité
C'est une arnaque, elle dit que c'est très rare et le gens se font avoir !

NON CE N'EST PAS DANS LE STANDARD

Virginie

je dirais que c'est un défaut, comme le chocolat ou le york qui nait tout noir.
si un york dit "champagne" est proposé 1800e c'est une belle arnaque.

une mutation; certainement, une forme d'albinisme; non.

Invité
Il ne s'agit pas d'une annonce ou d'une vente, juste je m'interroge sur l'origine de cette couleur, ça c'est assez bluffant de voir des yorks morphologiquement conformes au standard mais de cette couleur.
Je pensais aussi à une mutation mais je voulais votre avis.

C'est clair qu'on voit tellement d'arnaques autour des ventes de yorks. Je suis vraiment très triste de voir que ce merveilleux petit chien est mis à toutes les sauces, reproduits à outrance par des gens sans scrupules et qu'on appelle york tout et n'importe quoi.

Bravo aux éleveurs qui travaillent avec passion pour préserver toutes les qualités de cette race.

Invité
Une éleveuse de Belgique je crois s'en ai fait une spécialité et elle les vend super chers et non lof biensûr!

Virginie

Invité
monique a écrit:
notre chere d***!!

Azzaro si il continue, il va devenir complètement champagne / blond :smilegreen: Déjà dans ma signature on voit qu' il devient uniforme Laughing

Invité

Oui Monique je ne me rappelais plus de son prénom !!!!!!! :panda:

Virginie

J'avais vu le site de D*** : alors elle propose des yorkshires uniques "unicolores" champagne et abricot ..."une création de Denise"... elle propose aussi du yorkshire miniature, standard, maxi et même des yorkshires new-look...si si j'ai bien lu...qui dit mieux ??? :mortderire:

Invité

Pourquoi cacher un prénom Shocked

Un nom je comprend mais un prénom ?????

On peut dire les Yorks de Monique, les yorks de Virginie, les Yorks de Béa pourquoi cacher D----E, on ne dit pas de mal juste qu'elle vend des chiens très chers sans lof ou lo en Belgique et que la couleur est hors standard.
Les personnes intéressées par un chiots doivent être avertis !!!!!

Je reçois des coups de fil de personnes complètement à côté de la plaque qui veulent des yorks royaux, nains, toys, champagne..... et qui me soutiennent que ça existe car il en ont déjà parlé avec des éleveurs BIDONS plutôt des marchands.....

Virginie

Virginie a écrit:
Pourquoi cacher un prénom Shocked

Un nom je comprend mais un prénom ?????

Parcequ'en tapant "York champagne + le prénom", on tombe sur le site de cette dame

sur un autre forum un gars s'est fait arnaquer de premiere, on lui a vendu un york soi disant exceptionnel, tres rare, un york bleu!!!
a voir le chien c'est un croisement soit avec un chien nu ou avec un chichi, il adore son chien mais deçu de s'etre fait avoir

Invité

Pour D. je comprend !

Virginie

Invité
j'ai été faire un tour sur son site...

déjà perso je n'aime pas les yorks unicolores, mais en plus elle précise que pour les unicolores c'est 20% plus cher... elle oublie de parler de la confirmation...

Invité
mais la belgique n'est pas loin du nord de la France, et des gens doivent aller lui chercher des chiens "uniques"...

• Créer...