Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous avez jusqu'au 18 septembre pour m'envoyer en MP la photo de votre ou de vos loulous sur ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 j'espère que cela plaira... mais je me suis fait plaisir a le faire merci Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je ne peux pas participer, je ne leur ai pas encore acheté leur cartable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 odile a écrit:je ne peux pas participer, je ne leur ai pas encore acheté leur cartable Une fausse excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ca tombe bien, roxy, a eu ca rentrée ce matin au CP, est ma fois il a un emploi du temps pourri, ont va pas souvent ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 odile a écrit:je ne peux pas participer, je ne leur ai pas encore acheté leur cartable Rhooo l'excuse bidon Môa j'ai po d'idée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi c'est le vide intégral dans ce qui me reste de cerveau on a le droit aux montages ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non pas facile en plsu Bambou est un cancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 betty a écrit:on a le droit aux montages ou pas ?Oui! Betty Boop peut participer! Allez!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci ça m'arrange et ça devrait m'aider un peu, encore que c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça y est,photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 odile a écrit:je ne peux pas participer, je ne leur ai pas encore acheté leur cartable Et chez moi c'est les fournitures scolaires qui me manquent... Dommage ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Vous avez jusqu'au 18 septembre pour m'envoyer en MP la photo de votre ou de vos loulous sur ce thème va etre périmé mon montage... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oupsss! Je vois ça très vite... pardon... Mais vous êtes tellement cool que ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 mais oui, y a pire dans la vie ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Chris a écrit:mais oui, y a pire dans la vie ! :biz1: Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites