Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Oupss! Prise de poids! Question sur le taux de MG. Merci ;)

Messages recommandés

Le chiffre est apparu ce matin sur la balance! Gadgette pèse 3 kilos 700!!!!!!!!
Soit 500 grammes de plus (20% de son poids) en plus!
On ne sent plus du tout les côtes!
Je m'en suis rendue compte revenue de chez le toiletteurs qui lui a coupé les poils du dos.

Je suis passée ici aux croquettes grande surface, au lieu de celles du véto...

J'ai regardé par exemple les RC York adulte de l'animalerie ont 18% de Matière Grasse, et vos croquettes à vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je donnais RC , depuis que je donne Proplan Noé à perdu du poids.Il à perdu 400gr.(en plus en hiver).
et pourtant il mange,peut étre méme trop.
Je commande également du proplan pour une dame qui habite dans mon village,
sa chienne qui était en gros surpoids ,à retrouver un poids correct.
Pour les matiéres grasses je ne connais pas le taux des proplan,il faudrait faire des recherches,mais 18% c'est trop.
Je crois qu'il ne faudrait pas dépassé 12 ou 15%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai changé de marque parce que dans RC l'ingrédient premier sont les céréales,
dans proplan l'ingrédient premier c'est la viande(20%) poulet riz.
J'ai regardé apparement aussi 18% de MG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux la faire maigrir tu donnes du sasiety de chez RC apres tu stabilises avec de l'obesity toujours de chez RC
dans la marque platinum tu as 70% de poulet ou de mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Merci Monique!
Je peux commander ça par internet?


Tu les trouveras chez Wanimo

http://www.wanimo.com/fr/chiens/aliment-medicalise-pour-chien-sc21/royal-canin-veterinary-diet-sf1737/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-vet-care-sf5217/

Mais aussi ici

http://www.pourchienetchat.com/467-royal-canin-veterinary-diet-chien-obesity-management-dp-34.html

http://www.pourchienetchat.com/540-royal-canin-veterinary-diet-chien-satiety-support-weight-management-sat-30.html

Personnellement je n'ai pas le soucis d'embonpoint avec Daisy a qui je donne Royal Canin spécial York à volonté et malgré le peu d'exercice après + de 120 000 kms parcourus à son actif , elle se maintient toujours à ses 1, 900 kgs ....
Hélas pour le papa ce n'est pas le même cas :mortderire: ..la balance grimpe lentement mais sûrement :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
Hélas pour le papa ce n'est pas le même cas :mortderire: ..la balance grimpe lentement mais sûrement :smilegreen:



Aie.. Aie... Monique aura peut-être une recette? :smilegreen:

Merci pour les liens! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon véto ne fait plus de RC depuis longtemps car il dit que c'est trop gras.. et les clients se plaignaient.. donc science hills

je pense que les croquettes de supermarché ne doivent pas contenir autant de bonnes choses que chez le veto.. sinon cela se saurait

mais n'oublie pas que ta puce a eu ses opérations, moins d'activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait l'experience avec aqua c'etait devenu un petit boudin, avec le sasiety que j'ai eu chez le veto elle a perdu 1,2kg en 3 mois tout en mangeant 50grs par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
monique a écrit:
j'ai fait l'experience avec aqua c'etait devenu un petit boudin


Rhooo! C'est tout à fait ça! Very Happy


Moi je veux voir les rondeurs de Gadounette :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arlette, tu penses que l'ingrédient qui est marqué en premier (sur la liste des ingrédients) contient le maximum de cet ingrédient par rapport aux autres?
Par ex pour Hills de chez science plan, il est marqué en premier: mais puis dinde et poulet "poulet minimum 20%" etc....

Bref, nous ne serons vraiment jamais quelles sont les meilleurs croquettes pour nos loulous bien que j'ai souvent entendu que Hills est la marque première, mais bon, chacun a des opinions, c'est bien d'en parler mais surtout, c'est bien si nos loulous aiment...et restent sveltent :dog:

Béa, Chanel aussi fait du gras.
De 2k700 elle est passée à 3k100.
Dans un premier temps, je l'ai mise aux croquettex light de chez Virbac (11% de MG) elle a perdu 300g en 1 mois.
puis croquette normale, reprise de poids.
puis croquette light de chez Hills ( 8.2% de MG 19% de poulet) depuis 1 mois.
et là, elle stagne, aucune perte de poids....tans pis, c'est peut-être son poids de forme (faut dire quelle est longue ma miss.....elle peut facilement rivaliser avec une limousine ou un autobus :mortderire: et comme dit Chris, le manque d'exercice peut jouer...

Le RC mini adulte est à 16% de MG. J'ai changé pour Eliot car il ne mange pas les HIlls (20% de MG)
lui j'essaie de le faire grossir car il ne mange rien mais avec du blanc de poulet rajouté a sa gamelle, il a pris 200g ouf !!!

Tu peux toujours réduire la ration de croquette de 10% de Gad (en se basant sur les 50g /jour) en rajoutant de haricots verts, carottes ou courgettes....ou essayer le régime de Monique.

Tu nous diras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais lui baisser légèrement la ration.
Mais surtout les à côtés!
En fait fin Juin, elle avait été toilettée et ça ne m'a pas choquée, là son dos fait des plis.... :smilegreen:
Je crois que Juillet et Aout avec la maison pleine a été fatal pour son régime! Laughing

Do, je te mets une photo dans le post toilettage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : Hill's sont d'excellentes croquettes premium...comme Virbac... Wink
Si on ne donne à nos toutous que des croquettes + de l'eau à volonté + un minimum d'exercice = O.K. les croquettes c'est équilibré tout est dedans...
Si on donne des "à côtés", des reste de tables, on peut comparer toutes les croquettes que l'on veut...on déséquilibre complètement leur ration journalière...à ce moment là plus la peine de regarder le % de matières grasses :nono: tout est faussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
Si on ne donne à nos toutous que des croquettes + de l'eau à volonté + un minimum d'exercice = O.K. les croquettes c'est équilibré tout est dedans...
Si on donne des "à côtés", des reste de tables, on peut comparer toutes les croquettes que l'on veut...on déséquilibre complètement leur ration journalière...à ce moment là plus la peine de regarder le % de matières grasses :nono: tout est faussé...


C'est bien ce que je leur dis!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes louloutes étaient au régime, on avait diminué la ration de croquettes et le véto m'avait dit de rajouter de la courgette cuite pour que ça leur remplisse l'estomac et qu'elle n'ai pas faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
si tu veux la faire maigrir tu donnes du sasiety de chez RC apres tu stabilises avec de l'obesity toujours de chez RC
dans la marque platinum tu as 70% de poulet ou de mouton


Après essai cela fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part.. mon avis... gad est belle, quelques grammes en plus ne changeront rien...

il suffit de refaire attention, l'été en famille lui a été fatale.. pour la miss :panda: et surtout le manque d'exercise...

soit plus vigilante pour les "a cotés".. sa ration journalière... pour te sentir bien sans culpabiliser.. mais ne dramatise pas.. elle est encore dans les normes... et c'est pas la cata.. j'ai vu sa photo sortie du toilettage elle est mimi.. :panda:

ce sont ses poils qui pesaient lourd ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince !

n'empeche qu'elle est belle comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rc obésity je suis passée à rc satiety ...... et ça a marché .... pas des tonnes mais elle a perdu un peu de poids ma rondouillette Noisette ;.... un bon 100grs pendant les vacances .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ça fonctionne a condition de rien donner d'autre!!


Eh bien voilà ... en quelques mots Monique à tout dit :smilegreen: mais surtout l'essentiel ...ben oui sinon c'est rien faire du tout :mortderire:

Eh ben oui M'dames , un petit gateau part ci , un gateau part là ...un petit bout de fromage etc ... et les quelques grammes s'installent

Pour Daisy des le début je suis resté très strict sur ce domaine là malgré plusieurs tentatives au départ pour essayer de m'attendrir ... je n'ai pas cédé et ne céderai jamais
Du coup elle ne réclame pas du tout , au restaurant bien qu'elle se trouve sur mes genoux ou sur le siège à coté de moi elle ignore complétement que nous sommes au resto ...plus d'une serveuse est surprise de ne pas la voir réclamer

Daisy est une fifille très disciplinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONIQUE......... pourquoi tu dis ça juste après que je n'ai posté .????????????????? lol

ben oui ...... je croque parfois ...... (certaines diront .... souvent) ... mais ça marche tout de même et maintenant qu'on a repris le boulot ;.... c'est pis ...;elle fait tout le couloir de l'administration quand on arrive le matin ..... pour son bonbon bonjour ..... et pourtant je râle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...