Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Arrivée de Fun

Messages recommandés

Demain c'est le grand jour chez Florence, l'arrivée de Fun dans sa nouvelle famille :panda::panda: .

Alors Flo, on veut tout savoir ( la réaction des enfants, des chiens) et des tas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
betty a écrit:
Ca y est on est demain génial on va avoir les photos


Youpiiiiiiiiiiiiii :panda:

La journée va être longue pour Flo car il me semble que c'est ce soir qu'elle va le chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai RDV à 19h30, et j'ai 1h30 de route si ça circule bien, donc RDV demain pour les "Fun news" ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben Odile a voir ce titre je pensais que tu avais repris un chien :mortderire:
alors Flo on va attendre les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est redemain tu vas pas nous faire ca tous les jours, on veux voir nous aussi, allez mets nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fun, Fun, Fun... t'es où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Fun, Fun, Fun... t'es où ?


SuspectSuspectSuspect

Flo tu exagères, on veut des photos :protest:Embarassed:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Do, elles sont pour quand ces photos, on voudrait bien en profiter un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impatientes les filles.... Laissez-les faire connaissance..... Laughing

Bon alors..... elles viennent ces nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Fun est là depuis cette nuit (on est rentré à 23h45 !!), et aujourd'hui je travaillais, c'est donc Yann qui s'est chargé de lui pour sa 1ère journée chez nous. les enfants sont enchantés, le chiot est absolument adorable, et en rentrant du travail on est allé lui faire faire sa 1ère sortie au lac, sans Topaze et Brooklyn pour le laisser prendre confiance et le découvrir un peu !
Avec Topaze et Brooklyn, tout se passe pour le mieux : il a voulu dormir avec Topaze cette nuit, et on ne l'a pas entendu ! Avec Brooklyn c'est différent, mon chien est un peu brusque pour un si petit bébé (il fait 2,100 Kg et n'a que 8 semaines) donc je ne les laisse ensemble que sous surveillance. Mais tout se passe très bien, même si Fun a tendance à s'écarter sur le passage de ma tornade blanche ! :smilegreen:
Il a aussi croisé le lapin, mais alors il s'en fiche comme de sa 1ère croquette, il ne l'a même pas regardé !! (Petite précision : le lapin est plus gros que lui, peut-être qu'il l'impressionne un peu, je ne sais pas.)
Sinon, il séduit tout le monde sur son passage : mes voisins sont sous le charme, tout comme toutes les personnes qu'il a pu rencontrer ! Wink
J'ai fait quelques photos, je vous les mettrai en ligne tout à l'heure, là on va manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle cheers Ravie que tout se passe bien, rhooo j'ai hâte de le voir.... :hart:


Les photos, les photos, les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! enfin des nouvelles :OK:
Et bien il n'a pas l'air d'etre dépaysé avec tout ce petit monde, c'est super :panda:

moi je suis impressionnée quand meme que tout se passe bien et tant mieux, mais je me demande comment tu fais pour que dès le premier jour tout le monde s'adapte à l'autre, ça doit venir de l'éducation :OK:

Bon il va falloir des photos tres vite, là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on a dût poster en meme temps.

rohhhhhhhh, il a l'air adorable ce petit bonhomme, et comme il est beau :hart: et tout petit.

Je le crois pas, première ballade sans laisse, alors là je suis toujours scotchée, et je suis certaine que d'ici peu il va suivre Top et Boo, à la baignade, bien qu'il soit encore petit.

Bravo Flo, t'es unique pour ce qui est de l'éducation :OK:

Il faudrait que je te laisse Charlis en pension :smilegreen:

merci d'avoir fait si vite pour les photos, mais ça en valait la peine

j'espère que tu ne vas pas t'arreter là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour avoir fait au plus vite pour les photos... Il est vraiment mignon comme tout... Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement il se sent déja à l'aise dans sa nouvelle demeure. Il a l'air bien dans ses patounes.
J'aime beaucoup ses couleurs,il est beauuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Odile, je lui ai acheté une laisse avant d'aller le chercher, mais je ne la lui ai encore jamais mise, il est toujours dans mes pieds, un vrai pot de colle !! Aucun risque de le voir se sauver, il est tout le contraire de Boo qui aime partir devant fouiner partout et explorer les moindres recoins avant de revenir à nous ! D'ailleurs, là, il dort couché en boule sous ma chaise de bureau, j'ai intérêt à faire attention si je ne veux pas l'écraser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ce petit père il fait plaisir a voir et il est dans un milieu idyllique c'est un parc, avec un petit lac ?
Gros bisous a lui trop trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala splendide

J'ai hâte de suivre son évolution aussi à ce pti père :hart: la première ballade sans Boo et Top est une bonne chose je pense, non seulement il découvre son environnement mais vous pouvez aussi apprécier son comportement, il est extra ton petit et tes photos sont super :OK: merci tout pleins d'avoir pris un peu de temps pour partager ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Cette nuit les 3 chiens ont dormi ensemble, tout s'est très bien passé, on n'a entendu personne ! Je suis descendue voir si tout allait bien à 1h30, et je suis remontée me coucher sereine ! Very Happy

betty a écrit:
c'est un parc, avec un petit lac ?

En fait c'est un lac où ont lieu des concours de pêche de temps à autre, il longe le golf de Vedène, et il y a un semblant d'enceinte grillagée tout autour. Les véhicules peuvent venir se garer au bord de la 1ère partie du lac, la plus petite, mais ils ne peuvent pas aller plus loin car seul un sentier en fait le tour.

Aujourd'hui Fun va rencontrer de nouveaux "copains" : je pars passer le week-end chez Karin, Bambou et Funambule car Brooklyn va participer demain au concours d'agility du club canin de la Valette, et je vais emmener Fun dans mes valises ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Pour les photos, je ne sais pas pourquoi elles ne s'affichent pas chez tout le monde.... Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe diaporama
Ton petit Fun a l'air d'être super doux comme chiot ça va être super de suivre son évolution car grâce à lui (et à toi bien sûr !!!) on va découvrir un peu mieux cette merveilleuse race qu'est le shetland, quand je dis "découvrir un peu mieux" je pense surtout au caractère et aux aptitudes d'apprentissage du chien car entre voir une race en photos et en avoir un "représentant" (lol)de la dite race à la maison c'est pas pareil...
N'oublie pas non plus de nous mettre sa courbe de croissance car je très suis curieuse de savoir combien il pèsera adulte pour l'instant il paraît pas bien gros...plus petit que ce que je pensais en fait Wink
Je connais des gens qui ont des colleys mais pas de shetland dans mes connaissances...alors je suis très intéressée par ta nouvelle aventure... :panda:
Je te souhaite tout plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout petit, déjà bien intègre a son nouvelle environnement, j ai hâte aussi de voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes, après je dois repartir travailler!

Funambule :



Bambou :



Brooklyn :



Fun :



Topaze était restée à la maison, déjà que les enfants ne voulaient pas que j'emmène Fun, si en plus j'avais pris Topaze, ça aurait fait scandale ! :MDR:
Les 4 chiens se sont bien entendus ! Fun a bien joué avec Funambule, Bambou est plus en retrait, plus sérieuse, et Boo un peu plus brute mais ça n'a pas empêché Funambule de faire une sacrée partie de jeu avec lui aussi ! On a fait de belles balades avec une copine qui a aussi 2 terriers (un Cairn et un Border), et on est tombé par hasard sur des amis agilitistes !!! Photo de groupe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super votre rencontre :panda:

La photo de groupe est extra et je ne parle même pas des loulous, un vrai bonheur :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies photos !!!! Un petit shet qui a l'air bien dans ses patounes.... ce sont des chiens gentils et faciles :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, il suffisait de demander

Bambou est vraiment superbe, et j'aime beaucoup sa coupe :OK:

Ton petit dernier n'a pas l'air d'etre perdu parmis tous ces grands, c'est génial il est déja tres à l'aise.

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vrai que c'est un chien trèèèèès facile, avec rappel de série (alors qu'il est en option sur le Parson, par exemple ! :smilegreen: ). Ce soir, on a fait notre 1ère balade avec les 3 chiens, c'était sport mais pas impossible ! Vous voulez des photos ? :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...