Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 WAAOOOUUUUHHHHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quoi elle a grossi ??? bah elle est surtout splendide comme d'hab' ... et on ne voit pas les plis sur le dos !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Muriel et Curly a écrit:[ et on ne voit pas les plis sur le dos !!! Muriel Si, ça ondule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 punaise elle a une de ses bouilles ta puce, j'adore c'est rigolo je ne la vois pas vieillir, peut être dû à sa coupe elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Gadgette : on t'aiiiiimmmeeeee !! :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci! Vous êtes tous des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je trouve sa coupe tres réussie, c'est pas trop court, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 odile a écrit:je trouve sa coupe tres réussie, c'est pas trop court, juste ce qu'il faut Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est vrai que Gad ne change elle a vraiment une super bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop belle la starlette ! quelle bouille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est trop belle, la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifique la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est mimie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Q'uelle est belle, quelle jolie téte ronde, elle est vraiment trés photogénique.Sa new look lui va à merveille.J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super mimi ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oh ma goudounette, quelle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un peu grassouillette la Gadounette mais où donc???Mais nan, je la trouve parfaite elle est mimi comme tout :biz1:Calinou de ma part à "ta grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi je croyais voir une petite grosse et je vois une magnifique yorkinette sa coupe lui va très bien, tu es belle Gadgette ceux qui disent que tu es grosse disent ça car ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belle chienne et super le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est super jolie, il n'y a rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je la trouve belle, elle a pas l air d avoir grossi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, y'a donc que moi qui dirait qu'on lui a coupé bizzarement les oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 toujours aussi jolie notre gadjounette ces oreilles me font bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait, les oreilles doivent faire un arrondi de la pointe jusqu'en bas de la tête du chien, et là, la toiletteuse a coupé les poils au bout, mais n'est pas redescendue progressivement en arrondi...Exemple :C'est pas forcément la meilleure photo que j'ai, elle est ancienne, mais j'ai amélioré ma technique pour le toilettage de Vanille, faut bien réussir l'arrondi pour une jolie tête....Béa, faut que tu trouves une toiletteuse qui mettra bien ta Gad en valeur, parce que c'est vrai que c'est une très jolie chienne !!!!!!! :biz1: Le corps a l'air pas mal !!! Quand au poil sur le dos, tu dis qu'il ondule ??? Ca dépend peut être que ça vient du fait qu'elle ait été tondue, ou faite au ciseau cranté, et ça repousse en ondulant un peu, chez Vanille c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est moi qui avait coupé la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 En plus !! Alors continue béa, fais le tour de tête, lance toi !!!!!!!!Comme me disait mon amie Sophie : apprends à toiletter ta chienne, au moins, elle sera comme tu le souhaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Tres tres jolie ta gadgette, j'aime quand nos loulous sortent du toilettage..enfin d'un bon toilettage !Mais là, elle est tres belle et pas peu fiere sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres jolie ta puce oui quand les petits sortent du toilettage toujours bien mais que le poil pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours aussi jolie gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je n'avais pas vu ce post! Elle est toute belle notre petite Gadounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rien à ajouter aux autres commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:C'est moi qui avait coupé la pointe je comprend mieux cette coupe d oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 peneloppe a écrit:Béa et Gadgette a écrit:C'est moi qui avait coupé la pointe je comprend mieux cette coupe d oreille Impeccable toujours les pointes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est mignonne bea ta gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 valou a écrit:elle est mignonne bea ta gadgette Merci Valou!Très différente de Ellie, mais mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Un peu tard pour poster, son poil a dû repousser depuis ! lol ! mais c'est pas grave ce sera toujours ma beauté. Tu sais, elle est toujours en photo A4 sur mon mur dans la pièce où je toilette Eliot. C'est mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super!Depuis, Gad a été opérée d'un ligament, donc ça avait repoussé et on a recoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites