betty001 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolies culottes pour les chaleurs de mes fifilles Eden qui du coup faisait la statue, elle osait plus bouger Chanel qui se demande pourquoi on la culotte lolDéesse qui n'apprécie mais alors pas du tout (j'ai voulu lui mettre pour rire, car elle est stérilisée, mais apparemment ca n'a fait rire que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai bien ri à voir la tête de déesse et en plus ses oreilles ont même disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi aussi elle m'a fait rire, j'ai cru quand elle a mis ses oreilles en arrière comme ca, qu'elle allait me cracher a la figure comme les lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rhoooo !! les têtes !! elles sont rigolotes avec ces petites culottes froufroutées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Déesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh oui Déesse est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pauvre petite souris,elles fait ses gros yeux.'' Tiens ça t'apprendra ,pauvre ptite puce.Elle est trop mimi.On dirai que ton garçon est déçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oh elle sont adorables avec ces culottes contente qu'elles te plaisent...!!!moins a deesse...lol je vais en avoir d'autres aussi surement de la marque puppy angel, je les mettrais bientot...merci a toi pour ta commande et tes photos...elles vont aller sur mon site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les filles, oui je suis très contente je les trouve trop marrantes, mais alors Déesse déteste trop elle paye se tournicote dans tous les sens Pour Eden je pense que mon ami en commandera mais en taille M car la c'est un peu serré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas de soucis je peux lui en avoir en m pour ton Amie ... Tu lui donneras mon site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Déesse est absolument adorable, elle fait complètement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites