Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je connais Do, etje sais qu'elle va se faire du souci, parceque lundi Diam's se fait stériliser Mais tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est sur, et puis elle sera dorlotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je lui ai justement raconté la mienne d'expérience pour la rassurer et lui dire que moi j'ai tellement stressé que j'avais été obligée de prendre un anxiolitique (Xanax 0,25) pour me détendre et j'avais même demandé à la clinique vétérinaire de m'appeler pour me dire si elle s'était bien réveillée sinon je crois que j'avalais la boîte de médoc entière mais ça va très bien se passer pour sa jolie maman Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas de raison que cela se passe mal, on est tous pareils, on flipe ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Hooooooo c'est gentils, merci Oui je flipe et c'est pas bon pour ma tension pfff ! l'intervention par elle même ne me fait rien mais l'angoisse c'est que son coeur s'arrête pendant l'intervention ou qu'elle n'arrive pas à se réveiller ou qu'elle fasse une hémorragie fatale rhalala le pire c'est que je suis consciente que je me fais des films comme me dirait mes enfants mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on est tous pareil !on a beau se dire qu'il n'y a pas de raison, on a quand même peur de la perte fatale....Et moi, étant dans le domaine paramédical je vous explique pas tous les problèmes éventuels qui passent par ma tête dans ces cas là !!!allez c'est une intervention qui ne dure pas si longtemps donc en fin de matinée tu auras sûrement de bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mais oui, allez, ça va bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 je croise les doigts et je suis de tout coeur avec toi... c'est ma petite fifille a moi aussi et je l'aime pas possible cette tite bouille d'amourallez pas d'angoisse Do, pas avant...soit positive, tu a vu ce qu'on a enduré et pour finir les doigts dans le nez.. pfff comme une lettre à la posten'y pense pas encore.. tu as pris une bonne décision.. n'oublie pas pour le gag.. Vérone arrive en Octobre et il connait la chose... et son popotin... gros bisous de ta cop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Chris a écrit:je croise les doigts et je suis de tout coeur avec toi... c'est ma petite fifille a moi aussi et je l'aime pas possible cette tite bouille d'amourallez pas d'angoisse Do, pas avant...soit positive, tu a vu ce qu'on a enduré et pour finir les doigts dans le nez.. pfff comme une lettre à la posten'y pense pas encore.. tu as pris une bonne décision.. n'oublie pas pour le gag.. Vérone arrive en Octobre et il connait la chose... et son popotin... gros bisous de ta cop !Vouiiiiiiiiiiiii l'arrivée de Vérone me motive à positiver un coup mais pas deux le coco, terminé on touche plus merci pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bien sûr que nous allons penser à vous, et que tout va bien se passer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on est toute pareille que de stress quand il faut les confié au véto mais tout va bien allez on va pensée a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 courage do il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Dés qu'il y a une anesthésie on ne peux pas s'empécher de se faire du souci.Dis toi que ta louloute sera relier à des appareils qui vont surveiller tous les paramétres.Exactement comme pour les humains.Aucun souci à se faire ,y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci, c'est vraiment gentils de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est toujours le maitre le plus angoissé....... mais no soucis, tout ira bien ! Je penserai à vous lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 pensée pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis aussi de nature à m'inquiéter facilement et me faire des films mais je suis certaine que tout ira bien Lundi.Bon courage à ta petite Diam's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci les filles aller on, je positive, vivement Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Do a écrit:Merci les filles aller on, je positive, vivement Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Do a écrit: vivement Mardi Oui, vivement mardi pour toi mais pas pour moi car mon Lolo se fait anesthésier (je vais dans le post adéquat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 on croise les doigts plus que quelques heures ! courage Do et Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est le grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Do et caresses à Diam's Et puis après raconte nous tout car j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà ma poupinette est chez le véto, elle me faisait trop mal au coeur la pauvre, elle tremblait de tout ses membres et pleurait beaucoup prise de sang avant l'intervention et première nouvelle à 11 H 45, la matinée va être longue vivement tout à l'heure !Merci pour vos pensées, je positive toujours mais avec une boule à l'estomac Marie je vais vois ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 marie972 a écrit:Do a écrit: vivement Mardi Oui, vivement mardi pour toi mais pas pour moi car mon Lolo se fait anesthésier (je vais dans le post adéquat)Heu... il est où Marie ton sujet, je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On pense fort à elle et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Do a écrit:Voilà ma poupinette est chez le véto, elle me faisait trop mal au coeur la pauvre, elle tremblait de tout ses membres et pleurait beaucoup prise de sang avant l'intervention et première nouvelle à 11 H 45, la matinée va être longue vivement tout à l'heure !Merci pour vos pensées, je positive toujours mais avec une boule à l'estomac Marie je vais vois ton sujet Tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dès que tu as des news à 11h45 mets nous un petit mot : je passerai voir tout à l'heure... Pendant ce temps fais nous de jolies photos des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je repasse tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 marie972 a écrit:Do a écrit: vivement Mardi Oui, vivement mardi pour toi mais pas pour moi car mon Lolo se fait anesthésier (je vais dans le post adéquat)Raconte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on attend les nouvelles Marie je ne voie pas de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je viens d'appeler le véto, Diam's est entrain de se réveiller doucement tout c'est très bien passée je peux aller la rechercher à 16 Heures, rhoooo comme je suis soulagée que c'est fait vivement 16 h et merci tout plein de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et voilà, ça, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quand tu la récupères demande leur bien à la clinique véto' pour le pansement : moi Electra n'osait pas marcher avec le bandage par dessus alors je l'ai enlevé mais le pansement a bien tenu ( malgré quelques ballades en bord de mer et les petites vagues du rivage si tu vois ce que je veux dire... )...si le pansement tient bien et que ça reste propre c'est nickel...Electra n'avait que 2 points...et elle n'a pas du tout léché le pansement....réalimente la vraiment progressivement et monte la toi même sur le lit ou le canapé...ça va être trop mimi quand elle va retrouver ses bébés !!! ils vont pas chercher les tétines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors te voila rassurée,et une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonnes nouvelles !vivement 16h que tu l'ai de nouveau dans les bras !!bon et rapide rétablissement à petite Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu dois être contente je te comprends je suis pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Les petits ne cherchent même pas après elle pour le moment ils font leurs vie de chiots, par contre lorsqu'elle va rentrer, je sais qu'ils vont vouloir lui sauter dessus et aller aux tétines même si elle n'a plus de lait et qu'elle grogne çà leur arrive encore de temps en temps, surtout le matin après la nuit Je vais surement laisser ou rajouter un bandage si le véto n'en a pas mis au dessus du pansement pour cacher les tétines Chez moi Mary c'est le contraire je dois mettre un bandage pour protéger sa cicatrice avec les deux ptis montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Un bon rétablissement a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouf! Vous voilà rassurées Chris et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super plus longtemp a attendre pour recupéré ta puce met lui un boddy de bébé cela eviteras aux petits de tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ... et 16h arrive doucement ... et bientôt tu l'auras dans les bras !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voila j'arrive et tout est fini. Je suis contente, tout s'est bien passé Marie France a raison, un petit body serait tres bien Allez, elle n'a plus qu'à se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci tout pleins Nous sommes rentrées, ma puce est toute flagada mais l'intervention c'est bien passée, c'est le principal j'ai mis du temps à vous répondre car il fallait gérer les petits avec elle, pour le moment elle veut être seule et donc elle dort sur le canapé à côté de ma fille les recommandations : nourriture demain matin, surveillance de près 24 heures, antibiotique 10 jours à commencer aussi demain matin, samedi visite de contrôle et samedi prochain le 25 retrait des fils, voilà les news, je lui ai ajouté une bande au dessus du pansement pour éviter que les petits ne lui fasse mal, cela ne l'a pas gêné pour uriner même si elle tanguait un peu Le véto m'a dit qu'il aimerait que les loulous en post opératoire soit tous comme elle, un vrai petit ange qui ne c'est jamais plaint Voilà je suis trop contente de l'avoir près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on le savait que c'est un amour cette petite Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Contente que tu ais récupéré ta petite puce et que tout ce soit bien passé surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouf!!! voilà c'est fait, elle n'a plus qu'a se faire cajoler, de gros calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je pense qu'elle ne manquera pas de calins ce soir mais virtuellement je lui en fais un gros quand même car dure journée pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites