Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Petites nouvelles de la Sue

Messages recommandés

On va dire et j'espère que ça ne va pas nous porter malchance :

Qu elle est bien depuis lundi (elle mange sa gamelle tous les jours - je suis en train de monter progressivement la dose - 80graujourd'hui), elle joue tous les matins et ne pense qu'à manger :hart:

Nous sommes passés à 50mg de Garnenal pas jour et attendons l'avis pertinent de Frégis pour savoir si nous entamons une bi thérapie, pour stoper les crises.
(la dernière crise aura quand même duré pratiquement 15 jours ......)

Quand nous sommes allés chez le véto pour la prise de sang, rebelote, mais cela c'est calmé arrivé à la maison. Le véto m'a dit qu'elle ne pouvait plus maitriser ses émotions et cela déclenche des crises.

Le soir quand j'arrive elle peut maintenant se mettre sur les pattes de derriere pour faire un bisous et ne pleur presque plus d'avoir mal - cause du plaisir de me voir ......

J'espère mon coeur en écrivant cela ne pas te porter la poisse et que nous passions un we tranquille.

Merci de m'avoir lu

:bye: Catherine

Invité

On positive Catherine et on est de tout coeur avec toi et ta puce, on se rend bien compte par tes écrits que c'est un véritable combat chaque jour et sincèrement vous vous en sortez très bien toutes les deux, l'amour et l'attention que tu lui portes quotidiennement font des miracles :hart: courage !

Enormes pensées pour les prochains jours en espérant que la crise ne revient pas ou mieux jamais !

Profiter au jour le jour quand elle va bien voilà le mot d'ordre!!!
j'espère que ça va continuer comme ça !

caresses à Sue

Je croise les doigts pour Sue qui mérite vraiment des jours meilleurs la pauvre petite mère...
Heureusement que sa maman Catherine et son Papy veillent vraiment sur elle et l'entourent de tout leur Amour

En plus du Gardenal ils veulent lui rajouter autre chose, quand tu parles de bi-thérapie ???
Le fait que Frégis la suive c'est vraiment super !

Mary POUPLARD a écrit:
Je croise les doigts pour Sue qui mérite vraiment des jours meilleurs la pauvre petite mère...
Heureusement que sa maman Catherine et son Papy veillent vraiment sur elle et l'entourent de tout leur Amour

En plus du Gardenal ils veulent lui rajouter autre chose, quand tu parles de bi-thérapie ???
Le fait que Frégis la suive c'est vraiment super !

Oui elle est toujours suivie (GRACE A BRIGITTE qui transmet les messages au véto qui l'a vu à Frégis) Véto qui s'inquitétait que ses crises ne passent pas assez vite.
Il a décidé de consulter le neurologue pour une éventuelle bi thérapie, le Gardenal mettant beaucoup de temps à faire effet - Son taux de Gardenalemie est à 19 .

Nous attendons avec impatience leur décision et mon véto aussi qui ne s'offusque pas que "Frégis" donne des conseils (la preuve quand je l'ai appelé pour lui demander si on augmentait le Gardenal, il m'a dit : je croyais que l'on attendait le neurologue ????? et on a décidé d'un commun accord d'augmenter en attendant que le neurologue donne son avis, pour le bien être de la Sue) ce qui semble, je touche du bois, pour l'instant, porter ces fruits.

Voili, voilou

Encore une fois, mille mercis à Brigitte.

:bye:

et bien de meilleurs nouvelles super pour vous deux
oui moi aussi un grand merci a Brigitte elle a été la pour moi en me conseillant FREJIS pour ma petite Maureen qui va bien grace a ce bon suivie

Tu t'en donnes du mal pour ta petite mére.Espéront que tu sois récompenser de tous tes efforts et la pauvre Sue
le mérite avec tout ce qu'elle endure.ça m'a l'air positif tout ça. :OK:

je suis contente de lire des nouvelles encourageante de Su, j'espère detout coeur que le w-e sera paisible pour vous deux.
Pauvre petite mère ! qu'st ce qu'on est mal qd on ne peut les aiser plus....

courage catherine et gros bisous a petite Su

C'est génial si ta puce va mieux, je croise les doigts très fort pour elle Courage a Toi et elle

Quand tu dis que sa Gardenalemie est à 19 vous êtes quand même dans un seuil thérapeutique ou non c'est vraiment trop bas ???
Ma fille Hélèna (mon humaine...hein... pas Electra) est sous Dépakine depuis qu'elle est toute petite alors les Dépakinémies je connais... Wink La Dépakine est un équivalent du Gardenal ...Même pour les humains ils tatonnent grave avant de trouver les bonnes posologies...et des crises peuvent survenir en début de traitement comme pour ta Sue...
Mais une fois le seuil thérapeutique trouvé c'est nickel...
En tout cas Papy et toi vous veillez tendrement sur votre Sue adorée :biz1: vous en prenez vraiment soin de la petite mère :applause:

Quelques nouvelles :

On en est toujours au même point (Crise le soir quand j'arrive et problème après manger : ce matin elle a mangé le restant de sa gamelle a voulu son gateau et bingo, le bidou a fait des siennes.....)

Nous sommes à 60mg par jour et je vois, je sais (même si je ne suis pas véto) que ce n'est pas assez - Le véto de Frégis me dit dépuis le début que cela fait effet de somnolence (jamais le cas sur la Sue) et du coup je me dis que c'est parcequ'elle n'a pas la dose suffisante.

Je devais l'amener vendredi chez pour la vaccination, mais je vais annuler (je ne vais pas la mettre dans un état pas possible pour des rappel - je suis dans les temps), par contre je vais garder le rdv pour pouvoir discuter avec le véto et trouver des petits aménagements pour lui rendre la vie un peu plus facile, car je pense que l'on est pas arrivé au bout ........

Voili, voilou

Merci de vos pensées pour mon petit coeur zouli d'amour.

• Créer...