Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

question du jour

Messages recommandés

Hello tout le monde ....
question : Noisette vient de sortir dans la pelouse ..... mais ce que je ne savais pas c'est que Benjamin avait mis à manger au petit chat qu'il .... essaie d'amadouer ..... d'hab on met en hauteur ;.. mais là il avait mis la gamelle près de la caisse avec couverture qu'il voudrait bien que p'titchat adopte .... p'titchat pas venu mais ;.... vous vous doutez ....NOISETTE l'a trouvée et a tout engouffrée.... je suppose qu'elle va en être malade ....; que puis je lui donner ... ??? je n'ai rien ici faut que j'aille chez le pharmacien .... j'attends vos conseils ;... bourricotte de gourmande .....
merci

sinon le soleil est là ... il va faire beau ....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Je pense que c'est mauvais à long terme, mais une fois comme ça, tu risques une diarrhée ou un vomissement...


Et encore Laughing peut être à cause de la pâtée mais je ne pense pas à cause des croquettes, Azzaro et Diam's piquent souvent les croquettes d'Eclair malgrès ma vigilence et que la gamelle soit en hauteur, ils n'ont jamais été malade, Azzaro a déjà vidé plusieurs gamelles d'Eclair la nuit lorsque l'on ne le voit pas :protest: vous allez me dire comment je sais que c'est lui... facile Eclair ne mange pas dans sa gamelle mais je suis obligée d'éparpiller ses croquettes à côté donc si la gamelle est vide c'est qu'il y a un voleur comme Diam's ne peut pas descendre, ne reste qu'Azzaro :smilegreen:

Ne t'inquiète pas Yvette, même si elle vient à être malade, tu en connais la cause donc pas de soucis, elle sera peut être barbouillée mais demain n'y parraîtra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a tout dit... une fois en passant ce n'est pas grave :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l embetant c est que ta puce est de petit poids mais bon je pense que cela va passée
comment va t elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta pépette ne risque pas grand chose pour cette unique fois...

les miennes adoraient aussi les croquettes pour chat et lorsqu'elles arrivaient à en manger chez une copine, elle n'ont jamais été malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne crois même pas que ca la rendra malade pour une fois, je connais plein de chiens qui mangent des croquettes de chat et se porte comme des charmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh elle a l'air de bien aller ..... elle fait le pied du grue devant sa gamelle ..... mais je tiens bon ..... A LA DIETE ... ON NE VOLE PAS DANS LA GAMELLE DU CHAT ;;;..NON MAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...