Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Je le savais

Messages recommandés

Que j'allais lui porter la poisse à mon petit coeur :

Vendredi soir, samedi midi, samedi soir et hier bof bof ...........................

Pas de grosses crises, mais quand même (quoique dans la nuit de vendredi à samedi, ça n'a pas été tip top ...................)


:crygreen: , je suis triste de la voir comme ça et d'attendre, attendre, attendre .........

Mary sur l'autre post tu me demander si le taux de Gardenalémie était bon, personne ne sais, puisque l'on peut monter jusqu'à 40 et qu'il faut tatonner jusqu'à ce que les crises s'arretent .............

Maintenant je ne vais plus oser dire que la Sue va bien ou moyennement bien ou a peu près bien ou je ne sais plus ....................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la poisse cette histoire ,allez il ne faut pas baisser les bras,courage,
ils vont bien finir par trouver le bon traitement.
La pauvre Sue ,mais elle sait que sa maman est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho merdoum, c'était trop beau Crying or Very sad j'ai mal au coeur pour vous deux avec tout ce que ta puce endure, courage Catherine demain sera un jour meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohhh zut ' Sadscratch

Tu sais ma fille est sous Dépakine parce qu'elle est née très grande prématurée et que petite elle faisait des convulsions fébriles et que des convulsions fébriles...pas d'épilepsie...première crise à 5 mois et plusieurs ensuite...nous avons notre Oncle qui est chef de neuro-pédiatrie au CHU d'Angers c'est un grand professeur qui nous a fait faire des tonnes de bilans neurologiques...t'imagines on faisait 22 000 kms et 24 heures d'avion avec la gamine sous le bras pour aller faire des EEG et dépakinémies et compagnie en France !!!....
Et puis un jour plus de crise pendant deux ans: arrët du traitement cheers et puis un jour...rebelote...on recommence tout à zéro...résultat elle a 15 ans aujourd'hui et aucun neuro' ne veut prendre la décision d'arrêter le traitement...d'en prendre la responsabilité...je suis inquiète pour son foie...heureusement elle a eu ses règles et vit normalement avec des maux de têtes, petite prise de poids et des fois perte de cheveux (heureusement elle en a beaucoup et très épais !!!)...

Alors quand tu parles de Sue Sad j'ai une boule dans la gorge....tu comprends ?......
Je ne vous connais pas mais je pense beaucoup à vous, à toi, à Papy et ta petite mère bien sûr...
Je lis tes nouvelles avec intérêt et quand tu dis que tu lui a porté poisse ce qui est FAUX : moi ça fait 15 ans que je me dis que si je l'avais fait naître à terme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur pour son foie (déjà pas top avant le début du traitement ......)

Vivement que Fégis donne des nouvelles .................


Merci de vos gentils messages.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine! Mderdoume comme dit Do!
On se réjouit, et du coup on est encore plus déçu...


Marie.... Merci de nous avoir parlé de ta fille, j'espère que tout va bien aller!
Vous avez dû traverser de durs moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy vient de me dire qu'ils sont sortis et que touti va bene ..................

Ce qui est de plus en plus "bizare" avec cette maladie, c'est qu'entre chaque crise, maintenant elle pete le feu et demande à manger.

Elle manger et 10mn après rebelote, on pleur ça ne va pas ............ puis tout redevient normal.

Hier soir elle était allongée dans sa panière, ça n'allait pas elle pleurait (il faut dire aussi qu'elle boit comme un trou, alors l'estomac........) et d'un seul coup elle demande a venir, mange ce qu'on lui donne, comme si de rien était, on la repose par terre et tout recommence .................


Je n'arrive plus à comprendre ........................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'y aurait il pas un peu de caprice en plus de la maladie ? Embarassed je me plainds plus que je ne le devrais... on me console, on s'occupe beaucoup de moi et on cède plus facilement à des choses qu'elle n'avait peut être pas le droit avant ! son comportement est tellement étrange qu'il est de plus en plus difficile de la cerner mais penses tu qu'elle pourrait profiter de la situation en accentuant les pleurs ? ils sont tellement intelligents Rolling Eyes

C'est juste une idée car je ne sais quoi te dire, cela me peine tellement pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend mais tu n y est pour rien on va attendre avec toi que Frejis donne des nouvelles
bisous et courage gros calins ata puce
Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
N'y aurait il pas un peu de caprice en plus de la maladie ? Embarassed je me plainds plus que je ne le devrais... on me console, on s'occupe beaucoup de moi et on cède plus facilement à des choses qu'elle n'avait peut être pas le droit avant ! son comportement est tellement étrange qu'il est de plus en plus difficile de la cerner mais penses tu qu'elle pourrait profiter de la situation en accentuant les pleurs ? ils sont tellement intelligents Rolling Eyes

C'est juste une idée car je ne sais quoi te dire, cela me peine tellement pour vous


Non DO je ne pense pas, elle est futée mais là tu vois vraiment qu'elle a mal, je me demande si cela ne se situe pas au niveau de glandes salivaires, car quand tu recherche à sialadenite, les humains disent que c'est douloureux après les repas...........

Ou alors c'est au niveau digestif, le foie n'étant pas au mieu, la suite du repas est peut être très douloureux.

En tout cas, dans la nuit de vendredi à samedi, ce n'était pas du cinéma : bidou qui gonfle , qui fait un bruit de barrique et après avoir craché la bave, tout c'est calme ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, finalement j'aurais préféré avoir raison plutôt qu'elle ne souffre Sad

Méga calin de ma part à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai accompagné ma Myrtille sur ses 6 derniers mois de vie, et les hauts et les bas de forme je connais ....

tout plein de courage car je sais que c'est usant psychologiquement

en espérant que la dose de traitement optimale sera vite trouvée....

caresses à Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand les nouvelles de Frégis ???
A part le Gardenal (pour les crises) ils ne peuvent pas la soulager au niveau des glandes salivaires ça doit être hyper douloureux pour elle et c'est pour ça qu'elle chouine Pepette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
C'est pour quand les nouvelles de Frégis ???
A part le Gardenal (pour les crises) ils ne peuvent pas la soulager au niveau des glandes salivaires ça doit être hyper douloureux pour elle et c'est pour ça qu'elle chouine Pepette...


Brigitte à transmis aussitôt mon mail à Frégis.

Peut être que le véto était en congés ou le neurologue, je ne sais pas.

De toute façon, si la réponse tarde, je vois avec son véto si on ne peut pas augmenter la dose de Gardénal (taux max : 40 et elle en est à 19, donc je pense que l'on a de la marge .......)

Pour les glandes salivaires, je ne sais pas si mon véto connait assez cette maladie pour pouvoir lui donner un médoc et je crois que chez les humain tu es obligé de faire avec.


Pfft si je pouvais parler avec elle ...... (j'ai vu un reportage que une femme qui "parle avec les animaux", par la pensée, notament avec les chevaux -dont un qui se plaignait de son lad, ce qui c'est avéré vrai) ça serai top non ...............

Bon j'arrete de me faire un cinoche :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage on est avec Toi et on t'envoies plein d'ondes positives, ils vont finir par trouver le bon dosage et surtout ne baisse pas les bras Bises à Toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que ce soit décourageant, mais ils vont bien finir par la guérir, par moment il y a du mieux quand meme, allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hauts..les bas, avec les loulous...je connais !
ils sont comme les enfants, completement abattu et ça repart ! Very Happy

Pour sushy, il y a peut etre effectivement un probleme digestif, je veux manger mais apres ça barbouille dans le bidou.

courage et patiente catherine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier top toute la journée, je rentre et hop, contente de me voir, la crise se déclenche :crygreen::crygreen: et une bonne, deux gros rejets de bave avec quelques croquettes au passage, le bidou, une vraie barrique et voili, voilou, une de plus


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad si vendredi il n'y a pas de nouvelles de Frégis, j'appelle son véto et je lui demande si on peut encore augmenter (vu que cela met 15 jours a faire effet, on est pas arrivées .................)

:badmood: saleté de maladie, heureusement qu'elle la laisse tranquille la journée pour lui permettre de récupérer un peu.

Ce matin, ça allait ..................

Je ne vais pas oser rentrer ce soir :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le trop d emotion de te revoir le soir et de remuer.....la pauvre louloute Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouuuuuuuuuuuuu Crying or Very sadCrying or Very sad:crygreen:

Je viens d'appeler Papy, elle n'a pas pu sortir ce matin, juste quand elle était dehors, ça a recommencé, de la bave .........................

:crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad
Toujours pas de valium en intra-rectale le temps de la mise en place ??? ça fait beaucoup de crises scratch elle va fatiguer à la longue la pauvre pale
Courage Catherine je pense fort à toi , à Papy et à Sue surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary POUPLARD a écrit:
SadSadSadSad
Toujours pas de valium en intra-rectale le temps de la mise en place ??? ça fait beaucoup de crises scratch elle va fatiguer à la longue la pauvre pale
Courage Catherine je pense fort à toi , à Papy et à Sue surtout


J'ose pas, je vais pas lui donner du valium tous les jours ????????????

Son véto n'est pas là, je l'appelle demain pour lui demander si on augmente le Gardenal et si on peut donner quelque chose en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si tu appelais un autre en attendant, ou simplement une ecole veterinaire, on pourrait peut etre te conseiller autrement, 2 avis valent mieux qu'un parfois . :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort a écrit:
et si tu appelais un autre en attendant, ou simplement une ecole veterinaire, on pourrait peut etre te conseiller autrement, 2 avis valent mieux qu'un parfois . :bye:


Oui, mais décrire la maladie ce n'est pas évident, déjà chez moi ils ne connaissent pas.

Je viens d'avoir un message de Brigitte qui me dit que le véto de Frégis ne lui a pas répondu et qu'il doit être en vacances.

Merci de vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis rien car je ne sais quoi dire.... si au moins elle ne souffrait pas....
c'est vraiment étrange..
pauvre petite Su.... je pense a vous et je te lis catherine même si je ne dis pas toujours qq chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...