Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Réponse de Frégis

Messages recommandés

La gardénalémie est très basse (19) et nous ne somme donc pas dans des valeurs thérapeutiques suffisantes. Une augmentation à 3 comp. De 10 mg Matin et soir (soit 60 mg/j) est nécessaire avec un suivi de la gardénalémie. Si celle-ci dépasse les 40 et que les signes sont toujours présents, il faudra alors envisager une bi-thérapie. Si nous sommes toujours trop bas, il faudra continuer à augmenter. Chaque organisme métabolise le gardénale à son rythme et certains chiens nécessitent des doses élevées pour atteindre des concentrations thérapeutiques. Un effet de somnolence est normal pendant les 7 premiers jours.

Avec mes salutations

Dr J. Hernandez


J'ai appelé Papy elle dors dans ses tites pattes dans ses mains dès après manger et maintenant ça va. (Il devait aller a un enterrement, mais a préféré rester avec son petit coeur )

L'effet de somnolence c'est pas pour la Sue, c'est plutôt le contraire Wink

merci encore à Brigitte qui même en vacances veille sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller on croise les doigts pour que cette fois ce soit le bon dosage, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien suivie, ils vont finir par trouver le bon dosage pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que ça va se calmer pour Su.
j'attends les nouvelles du lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va vite aller mieux pour la petite Sue ,mais avec son Papy pour veiller sur elle et ce nouveau traitement ,il faut garder le moral !Bon courage et gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils messages.

Comme chaque we crises ....... scratch serait ce comme les migraines du we ????? :badmood:

On a rdv chez le véto vendredi pour la vaccination annuelle, on vera si on garde 60 mg ou si on monte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...