Catherine21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La gardénalémie est très basse (19) et nous ne somme donc pas dans des valeurs thérapeutiques suffisantes. Une augmentation à 3 comp. De 10 mg Matin et soir (soit 60 mg/j) est nécessaire avec un suivi de la gardénalémie. Si celle-ci dépasse les 40 et que les signes sont toujours présents, il faudra alors envisager une bi-thérapie. Si nous sommes toujours trop bas, il faudra continuer à augmenter. Chaque organisme métabolise le gardénale à son rythme et certains chiens nécessitent des doses élevées pour atteindre des concentrations thérapeutiques. Un effet de somnolence est normal pendant les 7 premiers jours.Avec mes salutationsDr J. HernandezJ'ai appelé Papy elle dors dans ses tites pattes dans ses mains dès après manger et maintenant ça va. (Il devait aller a un enterrement, mais a préféré rester avec son petit coeur )L'effet de somnolence c'est pas pour la Sue, c'est plutôt le contraire merci encore à Brigitte qui même en vacances veille sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Aller on croise les doigts pour que cette fois ce soit le bon dosage, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'espère que celà va aller pour ta petite sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est donc normal, qu'on mette du temps à trouver le bon dosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est super bien suivie, ils vont finir par trouver le bon dosage pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il faut y croire ils vont trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 câlins petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est dans de bonne mains ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'espère de tout coeur que ça va se calmer pour Su.j'attends les nouvelles du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'espère que ça va vite aller mieux pour la petite Sue ,mais avec son Papy pour veiller sur elle et ce nouveau traitement ,il faut garder le moral !Bon courage et gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci de vos gentils messages.Comme chaque we crises ....... serait ce comme les migraines du we ????? On a rdv chez le véto vendredi pour la vaccination annuelle, on vera si on garde 60 mg ou si on monte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites