Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche jeune Yorkshire toy Femelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je souhaite adopter une jeune yorshire toy femelle

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Le terme de toy n'existe pas chez le York.
Il y a un standard qui donne un poids maximum de 3 kilos 100 je crois, les éleveurs te le confirmeront.
Quant à trouver une jeune York à adopter... je crois que cela va être difficile.
Il existe des chiens à acheter, mais à adopter si jeune et mini, je pense que c'est impossible.

Invité
j'espère que tu va vite trouver , y a de tres bon eleveurs sur les forums

aaaggghhhh !!!!! toujours la même histoire !!!

qu'est ce qu'ils ont les yorks + grands ? ils ne donnent pas autant d'amour ? :protest:
mais pourquoi suis je passée par ici !

Invité
Le mot "toy" c'est tout le temps, il suffit de parler dans la rue.. mais une fois qu'on leur dit.. ils comprennent mieux

avec moi c'est simple.. "vous aimeriez, souhaiteriez avoir un enfant "nain" non ! surtout pas !!! c'est la fin du monde.. alors "toy" veut dire "nain"

et généralement cela se passe bien, mais il y a des mots qui resteront.. dans la tete des non-connaisseurs..

cette personne ne devait pas savoir..

C'est la demande que je trouve rapide.. 2 postes et hop on sait déja la couleur !

bon je me cloture le bec...double tour... je sais ! cela part plus vite, c'est comme buzz l'éclair !

YO coucou Xana :bye:

Pourquoi être absolument contre les gens qui cherchent de tous petits chiens.....
A chacun ses gouts, non ????
De toutes manières , ce n'est pas parce-que l'on arrêtera d'acheter de petits sujets que l'on cessera d'en produire.......

J'aime les gros chiens, notamment les BA mais on a une relation différente avec un petit chien et une autre avec un tout petit..

Moi aussi j'aime les touts petits yorkinous car dans mon cas précis ils m'apportent beaucoup d'affection et c'est un peu la peluche que je n'ai pas eu dans ma -non tendre- enfance.....

Enfin bref, cela ne m'empêche pas d'aimer ma "grosse" Chanel mais j'ai encore une relation différentes avec Eliot qui est, à mon gout, un minus, bien qu'il ait 2k100.

Laissons chacun exprimer ses désirs !

Invité
2.100 c'est la taille d'un petit a peu près normal, qu'en j'en vois qui pèse 1.2 adulte voir moins, la je me fait du souci..

chacun ses gouts c'est un fait.. il y en a pour tous les gouts... sur cette planète...

je ne veux pas entamer un polimique du petit, mini, nain, toy, gros, grand, long, clair, foncé, roux, gris, doré, feu, mahousss.. yorkmouth.. sinon on en fini plus..

Chris a écrit:

je ne veux pas entamer un polimique du petit, mini, nain, toy, gros, grand, long, clair, foncé, roux, gris, doré, feu, mahousss.. yorkmouth.. sinon on en fini plus..

Tu ne parles pas de Gad? Tu vois cette yorkinette grise qu'on avait choisie dans le ventre avec deux parents noirs?

:jesors:

Invité

ta gad est trop belle tu le sais.. que j'ai un faible ! Vérone n'a pas pu en profiter il était amoureux de Daisy ce jour la...

dans le ventre tous les chiens sont gris :applause:

Chris a écrit:
2.100 c'est la taille d'un petit a peu près normal, qu'en j'en vois qui pèse 1.2 adulte voir moins, la je me fait du souci..

alors là, OUI, bien évidemment, je ne cautionne absolument pas ce poids :nono:

• Créer...