Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toute seule sans la Sue (Hier bien jusqu'à 15h00 - elle avait mangé était sortie , tout et tout et puis, je pense quand la digestion à commencé, tout est reparti, m'a dit Papy ............... enfin bref )Donc je vais le voir pour tailler une bavette et que l'on trouve quelque chose pour ces probleme de digestion (a mon avis du à son foie et sa vésicule, qui n'en peuvent plus de tout ça) et essayer au moins de ce côté là de la soulager.Au niveau Gardenal , pas ça encore, je vais lui demander si on peut passer à 70mg (je préfererai 80mg pour bruler un peu les étapes, et aller plus vite ............ j'en demande peut être beaucoup, mais je pense à mon petit coeur ).Voili voilou, ce matin pas tellement glop la gamine (mais elle avait terriblement faim, elle a commencé à manger et j'ai bien vu que ce n'était pas tip top)ça va faire trois mois cette semaine qu'on est dans les crises non stop ..... je me demande comment elle tient Vivement que l'on trouve le dosage. bonne journéeCatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour catherine j'espère pour vous deux que l'on va enfin trouver la bonne solution pour son problème de santé une bonne journée tout de même bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 De tout coeur avec toi et la petite, j'espère vraiment qu'il vont remédier au problème de digestion car çà + çà + çà, cela fait vraiment beaucoup pour Sue... je pense que si elle est aussi battante c'est grâce à tout l'amour que vous lui portez courage et donne nous des nouvelles après la visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, j'espère qu'on va trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Do a écrit:De tout coeur avec toi et la petite, j'espère vraiment qu'il vont remédier au problème de digestion car çà + çà + çà, cela fait vraiment beaucoup pour Sue... je pense que si elle est aussi battante c'est grâce à tout l'amour que vous lui portez courage et donne nous des nouvelles après la visite chez le véto Ce sera lundi (pas de micro à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est long quand meme à trouver le bon dosage.La pauvre, ça doit la fatiguer quand meme toutes ces crises. Vivement que vous en voyez le bout, car pas facile non plus de faire le maximum pour elle sans résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la pauvre louloutte ! j'espére que cet entretien avec ton véto sera bénéfique, car ça commence à faire long quand même !!pleins de bisous à vous 2 et à Papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça me désole de lire que cette petite mère se bat au quotidien contre des crises... Des fois, en lisant ce genre de témoignages, je me demande si les vétos' sont vraiment compatissants ?C'est toi Catherine, et aussi Papy, qui vous battez et qui aidez Sue...ton véto' t'appelle pour avoir des nouvelles ??? Parce que là il faut plus laisser trainer je pense...les crises quotidiennes l'épuisent...heureusement qu'elle est super costaute et résistante la Sue...je pense souvent à elle en fait...j'en ai même parlé à ma fille (qui connaît bien le dossier Gardenal ) et à mon mari..ça m'a fait du bien...même si pour nous le sujet est douloureux...Je t'embrasse Sue d'amour à sa Maman et à son Papy Catherine j'attends des nouvelles de la visite chez le véto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mary POUPLARD a écrit:ça me désole de lire que cette petite mère se bat au quotidien contre des crises... Des fois, en lisant ce genre de témoignages, je me demande si les vétos' sont vraiment compatissants ?C'est toi Catherine, et aussi Papy, qui vous battez et qui aidez Sue...ton véto' t'appelle pour avoir des nouvelles ??? Parce que là il faut plus laisser trainer je pense...les crises quotidiennes l'épuisent...heureusement qu'elle est super costaute et résistante la Sue...je pense souvent à elle en fait...j'en ai même parlé à ma fille (qui connaît bien le dossier Gardenal ) et à mon mari..ça m'a fait du bien...même si pour nous le sujet est douloureux...Je t'embrasse Sue d'amour à sa Maman et à son Papy Catherine j'attends des nouvelles de la visite chez le véto' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est pas évident tout ça pauvre puce, courage à toi catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pauvre tite mére j'espere que le véto vas trouverun remede pour ta tite puce..de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça fend le coeur tout ça ,dés fois on voudrai étre malade à leur place,pauvre tite mére,elle en a du courage .On espére la solution toute proche,courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas de nouvelle tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 donne-nous des news Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ghis30 a écrit:donne-nous des news Cathy Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pas de nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 En week end elle n'a pas d'internet...Je vais lui mettre un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca n'a pas trainé :"Merci de prendre des nouvelles :Alors on est passé à 70mg par jour, et on essaye 2ml par jour de prinpered(pour l'instant, ça a l'air de marcher MAIS CHUT)Merci de prendre des nouvelles!Sue attend la gamelle LOL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'espère que celà va aller je croise mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Grosse crise d'épilepsie hier après midi (injection de Valium) ..................Pourtant elle était bien samedi et super super bien dimanche jusqu'à trois heures environ (il y a bien longtemps que l'on avait pas vu notre petit coeur aussi bien, comme avant ) et puis à 15h00, bidou, qui gonfle, qui gonfle (je commençais à avoir la trouille).Elle a vomit (enfin craché avec des croquettes deux fois) mais l'air avait beaucoup de mal à partir et la crise à durée jusqu'au soir.Ce matin, ça va ......J'appelle le véto car sur la notice de l'éméprid (encien prinpéred) il est notifié qu'il faut évité de le donner aux chiens épileptiques ....................Encore un coup pour rien, mon pov' coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et bien catherine tu n'a vraiment pas de chance avec ton petit loulou courage j'espère que l'on trouvera enfin le bon remede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Lisiane.Réponse du Véto : on arrete l'emeprid (malheureusement il n'a pas grand chose d'autre à me proposer)On y va vendredi pour la vaccination .................... on verra à ce moment là.Avez vous un véto homéo par chez vous, l'homéo pourrait peut être l'aider ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Catherine Papy Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben zute toujours pas de mieux pour ta puce fais lui un gros calins pour moi je ne connais pas d homéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je viens de lire quelque part (sur le net) que certains cas peuvent être améliorés avec des aimants (magnetothérapie)Je vais aller lui chercher une caisse pleine d'aimants Papy me dit que ce matin (comme tous les matins, ça va, ils sont allés faire un tour)Au fait je ne sais plus qui m'a demandé si cela pouvait être du cinéma, quand je rentre le soir.J'ai posé la question au véto, qui m'a dit qu'au stade ou elle en est, on ne peut pas savoir.Je crois que lui, comme moi, comme nous tous sommes un peu beaucoup dans le bleu et que l'on doit aller au fil de l'eau (ce qui pour la Sue n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais que peut on faire .......... à part la soutenir du mieux que l'on peut, pendant les crises )De même que l'on ne peut pas savoir si le "bidou" fait partie de la crise ou si la crise déclenche le "bidou".En tout cas, hier c'était une belle et j'ai réussi à lui injecter du Valium (je ne touve pas que cela la calme tant que ça ........ pour sa forme d'épilepsie ce n'est peut être pas efficace........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh... Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 décidément............Tu fais bien de te renseigner pour de l'homéopathie, j'en donne à daisy pour ses crises depuis plusieurs années maintenant, et si ça ne lui fais pas de bien au moins c'est naturel sans conséquence pour le foie car avec ces médicaments le foie en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pascale a écrit:décidément............Tu fais bien de te renseigner pour de l'homéopathie, j'en donne à daisy pour ses crises depuis plusieurs années maintenant, et si ça ne lui fais pas de bien au moins c'est naturel sans conséquence pour le foie car avec ces médicaments le foie en prend un coupTu lui donnes quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nervosyl : 7 gouttes matin et soir sur les croquettesepileptyl : 7 " " "j'achète ça chez le vétérinaire il me faut 1 flacon de chaque tous les 2 mois environ et c'est 10 euros le flaconvoilà j'ai tout dit, si ça peut aider sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les fleurs de bach fonctionnent bien sur le chien aussi .... dans le contexte ce serait plutôt après une crise pour l'apaiser avec le rescue !Ma Myrtille a eu des gouttes de fleur de Bach sur sa fin de vie pour qu'on se sépare l'une de l'autre et qu'on prenne nos chemins respectifs. J'en prenais aussi. Eh bien ça a été 15j de pur bonheur avant que son ptit corps dise "stop suis trop fatigué".Ma véto est assez homéo et c'est vrai que c'est bienon peut donner bcp de conseil mais le véto doit rester le décideur !Courage ! Profite de chaque moment de calme !j'espère vraiment que le bon traitement va être trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 L'autre jour au parc j'ai discuté avec une dame qui soigne son york épileptique avec de l'homéopathie...Elle m'expliquait qu'elle avait sacrifié 5 longues années professionnelles pour être au chevet de son petit : elle a fait des études supérieures (bac + 5 je crois...) en Métropole mais elle a bossé pendant cinq ans dans l'épicerie (de quartier) de ses parents qui la laissaient aller et venir comme elle voulait pour son toutou...de plus elle l'emmenait avec elle et le laisser dans une pièce au calme, un bureau, dans l'arrière boutique pour pouvoir le surveiller....Elle ne regrette rien : pour elle la question ne se posait même pas : son chien avant tout...Elle ne pouvait pas le laisser comme ça...ni le confier...Maintenant elle lui donne juste quelques gouttes (lesquelles???) quand elle sent des crises venir..par contre elle veille à ce qu'il ne subisse aucun stress...c'est pour cela qu'elle aime venir marcher à mes côtés car mes petits yorkies sont adorables avec son chien Catherine la prochaine fois que je la vois je la requestionne sur l'homéopathie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ma pauvre Catherine, je ne sais jamais trop quoi dire quand je lis les mésaventures de ta petite Sushy car je ne suis pas véto et je suis bien incapable de te donner le moindre conseil, mais j'espère de tout cœur que tout ça finira par s'arranger. Souhaitons que la piste de l'homéo avec l'aide des copines débouchera sur quelque chose de positif, en attendant je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci le fofo, heureusement que vous etes là.J'aimerai bien, oui, Mary, le nom du médoc. , ça c'est de la part de Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ce serai bien si la solution se trouvait là.C'est tellement déroutant tout ça.On souhaite une solution au plus vite.Des calins de réconfort à la ptite Sue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour limiter les éventuels gonflements du bidou , on a aussi reduit l'eau, car le véto m'a dit que cela est aussi un facteur déclenchant des vomissements.Donc hier soir, ma picoleuse en chef était toute déroutée et indignée de voir sa gamelle un peu vide et après de ne plus la voir du tout ..............En ayant mangé sa gamelle en entier hier, la journée s'est relativement bien passée et pour le soir, je lui dit STOP, quand elle commence a pleurer de trop et ne pas pouvoir s'arreter ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je ne pensais pas a mon amie quand tu as parlé d homéo mais elle prepare elle meme des medicament rescue par rapport a chaque pathologie si cela t interesse je peu lui en parlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 peneloppe a écrit:je ne pensais pas a mon amie quand tu as parlé d homéo mais elle prepare elle meme des medicament rescue par rapport a chaque pathologie si cela t interesse je peu lui en parlée Si tu veux Marie France, en sachant que c'est une maladie d'origine inconnue , mais avec une base epileptique qui déclenche une sialadénite et une scialorhée (autrement dit hyper salivation et glandes salivaires gonflées) - Les glandes ne sont plus gonflées et elle salive quand elle est en crise .....Pour le bidou ???? on ne sait pas mais c'est une production de gaz (le véto me dit que ça ressemble à un retournement d'estomac) elle gonfle et pleur de douleur puisque ça lui comprime la respiration (enfin tu connais avec Roko)Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c est tout a fais les symptome de la torsion d estomac ce que tu decrit pour son bidon il souffre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 1 énnorme bisou et bcp de courage a ton petit sushy et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ma pauvre Catherine ,j'aimerais tellement pouvoir t'aider ,avoir un bon tuyau à te donner pour qu'enfin ta petite mère soit soulagée ,je n'ai malheureusement que ma profonde sympathie et plein de gros bisous de réconfort pour toi ,ta Sue et ton Papa qui doit se faire bien du souci lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites