Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question svp

Messages recommandés

Invité

princesse Raya va chez la toiletteuse jeudi...
je voudrais juste un "rafraichissement"

comment dois-je présenter la chose à la toiletteuse?
c'est la coupe new look???

je pense qu'il serait bien que tu lui montres une photo de ce que tu désires

La coupe New Look si je ne me trompe pas ressemble fort au toilettage du Westie, donc le chien a le poil du dos très court et garde une longue jupe, et les pattes poilues. La tête est arrondie. Pour moi ça ne correspond pas à un "rafraichissement", qui consisterait plutôt à couper les pointes, faire l'arrondi des pieds et raser les oreilles. Mais tout est peut-être question une question de vocabulaire ! Alors l'idée de la photo est bonne parce que tu vois là combien il est difficile d'expliquer avec des mots ce qu'on attend du toiletteur !

Je suis d'accord, pour moi la coupe new look n'a rien à voir avec un rafraichissement...

En cherchant sur le net, "coupe new look york", je suis tombée sur une photo de Gadgette.*
Coucou Isa! Very Happy

Un rafraichissement c'est ce que je demande chaque fois à ma toiletteuse .Je lui dis de ne pas couper puique je veux les garder en long.
Je lui demande de faire l'arrondi des pattes ,les oreilles(mais en principe c'est moi qui m'en occupe).
De couper juste les pointes ,de raser le ventre.De ne pas toucher la téte ,ni le museau ,ni les poils au dessus des yeux,
les poils qui poussent iront dans la couette.
Et s'il y a des noeuds elle effile pour que cela ne se vois pas.
Tu nous montrera des photos Ghis.Wink

Invité

Pourquoi ne le fais tu pas toi même Ghis si c'est juste un rafraichissement et que tu veux laisser pousser Very Happy tu sais mes loulous n'ont jamais mis les patounes chez un toiletteur, je fais tout moi même et pourtant je n'ai aucune notion de toilettage mais raser les oreilles, arrondire les pattes, raser le ventre sans oublier le cucul et couper les pointes de la jupe n'est pas compliquée tu sais Very Happy

Invité

tu sais Do, elle me demande 20 euros....
non pas que je roule sur les dollars mais je ne me sens pas de le faire comme il faut...

en tous les cas, j'ai bien compris vos consignes...
je vous mettrai des photos

Moi je demanderais : les oreilles (tondre ou raser le tiers supérieur), l'arrondi des pattes et retirer le poil entre les coussinets (très important pour les appuis du chien au sol et les aplomds), couper les pointes (ça fait beaucoupo de bien au poil et ça enlève les fourches-surtout si on a, avant, mis un peu d'huile d'argan Wink ) bien dégager le cucul, raser sous le ventre et voilà :OK: ça c'est un raffraîchissement !!! et Princesse Raya gardera ainsi une belle longueur Very Happy
De plus un bon shampoing-crème + sèchage-brush'= Princesse Raya toute propre toute douce :hart:
La coupe new-look : :nono::nono::nono::nono: !!!
Ce n'est bien sûr que mon humble avis Ghis...
Après la toiletteuse tu lui mets un joli noeud et hop pour les copines du forum :bye:

Invité
Mary POUPLARD a écrit:
Moi je demanderais : les oreilles (tondre ou raser le tiers supérieur), l'arrondi des pattes et retirer le poil entre les coussinets (très important pour les appuis du chien au sol et les aplomds), couper les pointes (ça fait beaucoupo de bien au poil et ça enlève les fourches-surtout si on a, avant, mis un peu d'huile d'argan Wink ) bien dégager le cucul, raser sous le ventre et voilà :OK: ça c'est un raffraîchissement !!! et Princesse Raya gardera ainsi une belle longueur Very Happy
De plus un bon shampoing-crème + sèchage-brush'= Princesse Raya toute propre toute douce :hart:
La coupe new-look : :nono::nono::nono::nono: !!!
Ce n'est bien sûr que mon humble avis Ghis...
Après la toiletteuse tu lui mets un joli noeud et hop pour les copines du forum :bye:

Mary, je t'adore

Invité

c'est jeudi Nath.... Wink

bisous

Invité

au fait, Nath, j'ai pensé à toi cet aprem, je suis allée dans une boutique de jolis sous-vêtements à Uzès qui s'appelle "divinidylle"

ghis30 a écrit:
au fait, Nath, j'ai pensé à toi cet aprem, je suis allée dans une boutique de jolis sous-vêtements à Uzès qui s'appelle "divinidylle"

Rassures toi;on ne te demandera pas de nous montrer ce que tu a acheter. :mortderire:

Moi non plus je ne me sens pas capable de faire moi méme un toilettage.
Je fais juste les oreilles et les ongles quand j'y arrive ,et je recoupe un peu par çi par là et un bain réguliérement ,
sinon je préfére laisser ça à ma toiletteuse,mais en fait je n'y vais pas trop souvent.

Invité
@rlette 73 a écrit:
ghis30 a écrit:

Rassures toi;on ne te demandera pas de nous montrer ce que tu a acheter.

ghis30 a écrit:

c'est drôle. :OK:
tu penseras a moi quand tu enfileras tes jolies petites culottes....

Invité
nathalie a écrit:
ghis30 a écrit:

c'est drôle. :OK:

Qu'est ce que tu en sais Nath que Ghis a acheté des culottes, c'est peut être des strings ou body porte jarretelle :jesors:

Invité
Do a écrit:
nathalie a écrit:
ghis30 a écrit:

c'est drôle.

Qu'est ce que tu en sais Nath que Ghis a acheté des culottes, c'est peut être des strings ou body porte jarretelle

ou un sex-toy???

• Créer...