Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai baptisé mes bébés !sur la portée de Bili et Carlson :les mâles -Fudjy'S- Fritz II- Flintles filles - Fidji- Faena- Fifi Brinbrin la miniaturesur la portée de Depasquiet et Pissette :les mâles - Full Metal Jacket- Fra DiavoloLes filles - Full Moon- Full Touch-Fezzara- Fetshebâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oh que de jolis petits bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bravo pour les noms! et puis on a envie de faire des tas de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci !Je les papouille, je les triture tout le temps Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh un beau mélange de ptites tétes et de papattes.ça en fait du monde à bizouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Des petits museaux et des petits bouts de cul trop choupinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est marrant tes photos avec tout ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont bien au chaud sous leur lampe ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop mignons tous ces petits bidons et meli melo de pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh ,ils sont trop mignons ,j'adore quand ils dorment sur le dos ,je les bisouillerais sans arrêt !!!!Merci de ces belles photos Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 on a envie de bisouller tous les bidous à l'airtres jolis bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça c'est du bidouillou, comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rhooooo quel joli méli mélo ..... on ne s'en lasse pas de telles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites