Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

J'ai trouvé ça pour Sushy

Messages recommandés

moi j'en donnerai toute suite car c'est des plantes et c'est naturel....
pauvre tite mére. :hart: courage Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais à ta place, je pense que j'essaierais aussi, de toute façon, ça ne doit pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme les copines ,ça ne peut pas lui faire de mal et si ça peut la soulager .....

Gros bisous à toi et à la petite Sue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas y croire ? tu crois bienen les vetos qui ne trouvent pas de solution.....
courage catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faut tout tenter.Si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas de mal.Au moins tu sera fixée. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais un essai...ça ne peut pas lui faire de mal...quand tu connais les effets secondaires des neuroleptiques comme le Gardenal Shocked
Courage Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci les topines



Je vais essayer, mais déjà, en réduisant l'eau .............. enfin comme d'hab je ne dis rien sinon ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé, mais avant de lui administrer je demande au véto :

Deux composants a ne pas donner aux épileptiques : Fenouil et Romarin


Donc j'attends de recevoir le produit (déjà expédié) et je demande .....

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha mince, si il y a des composants même naturel déconseillés, tu as bien raison de demander l'avis du véto, il ne faudrait pas non plus faire pire que mieux Rolling Eyes

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on y est depuis hier.

Hier pas de crise (enfin des soubressauts, mais on va dire que ça a été)

Du coup elle picole moins (ce n'est pas qu'elle n'aime pas mais ça n'a pas le gout de l'eau).

Les rototos on fait leur apparition Wink

Son véto n'avait pas d'avis particulier (elle était en pleine crise vendredi soir pour la vaccination....)

On va voir ce que cela donne et puis on va attendre les résultats de la prise de sang (à faire dans 15 jours).

Il souhaiterait passer maintenant à 100mg ( nous sommes à 70mg), lui aussi il trouve que c'est long pour elle et n'aime pas la voir comme ça (tu parles à chaque fois que l'on y va elle est dans des états pas possibles ......)

Encore 15 jours à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils sont allés faire un petit tour ce matin et en rentrant, le trop plein de bave est parti, (Papy me dit comme le creux de la main -excusez du détail -) mais sans plus ................. tiendrait on une partie du problème ???? ................ si seulement, croisez tout ce que vous avez ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise ,on croise Catherine !!!!!!! Bisous à la tite Sue et bon courage à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...