Catherine21 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dans la dose de Gardenal ...... Il s'est emmelé les pinceaux et a cru que les comprimés coupés à l'avance étaient des 10mg (ce sont des 50mg) du coup je ne sais pas ce que la Sue ingurgite depuis ce WE, mais disons que ça n'a pas l'air de trop mal lui réussir Papy pensait que l'on était à 80mg alors que le véto ne souhaitait pas .....Donc si il a pris des 1/2 50mg pour des 1/2 10mg, la Sue en est à ....... plus de 80mg par jour .Bon on va discuter de ça tranquillou ce soir, hein, pis on va dire au véto, tu vois, c'est qui qu'avait raison ................ enfin je vous dis demain.Sacré Papy (il va encore me dire : quel con, il perd la boule le vieux ............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sacré papy, mais peut etre que le fait qu'il se soit trompé va rendre service à Shu, c'est lui qui lui aura trouvé la bonne dose on attend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est peut-être un acte manqué, mais si ça peut aider Sushy, c'est plutôt bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Rhoo comment vous êtes , il va pas être content le véto .....Je pense que là, y'a Papy qui ne doit plus penser qu'à ça jusqu'à temps que je rentre........Bon ça met une semaine à faire effet et on y va vendredi, alors on va voir ......... (par contre si la dose est trop haute, là je vais appeler le véto demain .......... enfin je ne sais pas .......)Vous croyez que je vais en sortir de cette histoire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Catherine a écrit: Vous croyez que je vais en sortir de cette histoire ??????Mais oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Catherine a écrit: Vous croyez que je vais en sortir de cette histoire ??????Mais oui! Enfin je dis moi (mère indigne ) je ne pense même pas à mon petit coeur ....... Pfft, suis comme Papy moa .......J'vous jure, il manquait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui faut voir sur un plus long therme car cela fais quand meme beaucoup plus tu peu toujours passé un coup de tel a ton véto tu seras rassurée bon si tout va bien pour le moment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 En fin de compte, non il ne s'était pas trompé ................ Il y a des fois comme ça ou il ne sais plus trop ..................Vont me faire devenir chèvre les deux là En tout cas, (bon je le dis, donc ce soir ça va pas le faire, mais tant pis ....) ça fait une semaine qu'elle tient à peu près, là ça commence à coincer au niveau production de bave (je l'entend qui ronfle-comme si elle était enrhumée et cette nuit elle chouinait, car elle était gênée dans sa respiration), donc il va falloir que ça sorte, d'une façon ou d'une autre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et bien catherine j'espère que celà va bientôt se terminer et que ta petite fifille ira de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah les aventures de Su et Papy.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bingo la crise est arrivée hier soir (une semaine sans ..........) La nuit ne s'est pas trop mal passée.On bascule maintenant sur des crises qui se rapprochent de l'épilepsie "normale", plus trop de sorcière, bon d'accord le serpent lui il est toujours là et maintenant, pipi et caca pendant les crises ..................Le bidou toujours gonflé bien sur avec toujours un bruit de barrique .............. elle a durée une heure le rototo à trouvé la sortie assez vite. (mais bon sang que ça doit faire mal cette saleté d'air .....)Normalement ce soir c'est le véto pour les vaccins, mais si quand j'arrive ça ne va pas, j'annulerai et tant pis pour les vaccins.Merci à tous et à toutes pour vos messages, la Sue y est très sensible, la preuve hier j'ai pu l'apporcher et la tenir un peu pendant la crise en lui disant que tout le fofo était avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça lui arrive à daisy de faire pipi ou le reste pendant la crise, mais a chaque fois je la prends dans mes bras et je la caresse et j'ai l'impression que ça la rassure elle se décrispe un peu et s'apaise doucement dans mes bras, jusqu'à ne plus trembler alors là je la remets dans son dodo et elle y reste bien une bonne demi-heure sans bougerj'espère que ton véto va trouver un traitement pour la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 j espére que tu vas vite trouver une solution ...........en plus c est spectaculaire et angoissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Mince alors Daisy aussi....C'est triste cette maladie !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites