francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 2 eme tres prometteur en classe chiot male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il a l'air très beau et très "fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui il est beau et il marche bien c est le fils de Bebel enfin moi je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop beau bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci beaucoup Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il va être aussi beau que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rohhhhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau aussi celui là, finalement j'ai un faible pour tous tes petits males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop mimi le fiston de bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bebel, je l'ai repéré dès le premier jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 tres bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations pour ce début de parcours prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe mec ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 agnes a écrit:trop mimi le fiston de bebel merci tu le verras bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci Francine, Flash Dance est très beau et en plus j'aime beaucoup son nom Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 il est trop mimi j'adore sa petite bouille et son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça promet.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bravooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique ton petit bonhomme ,mais en effet ,il a de qui tenir ,Bebel est superbe !!!!Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 joli loulou et quelle demarche il an oublie pas le bisou a son papathierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci beaucoup pour mon ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites