agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bohemian rapsody a cloturée 2 championnats cette année CHAMPIONNE DE BELGIQUE et CHAMPIONNE INTERNATIONALE ( en cours d'homologation ) je suis tres fier de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et tu as bien raison d'être fière!J'aime bien cette période où "nos" éleveurs nous montrent leurs beaux chiens!C'est nous qui sommes fiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un grand bravo a toutes les deux il faut dire qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bravo .........elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a tous pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oupsss j'ai mes messages qui paretent plusieurs fois pas normal ca !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Felicitation Agnes et aussi a ta fille c est super et vous le meriter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations Agnès ,elle est splendide ta fille !!!Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 toutes mes félicitations Agnès !! comme Béa, j'apprécie tout particulièrement cette période où nous profitons de toutes vos magnifiques photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bravo pour ses résultats.Elle est splendide,quelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitations à la multi-championne et à sa maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bravo à vous deux, tu peux etre fière, ta fille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Felitations Agnes et bravo a la jolie Rapso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 felicitation car beaucoup de travail pour en arrivé a ce beau resultat elle st superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitations Agnes et a ta magnifique poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bravo agnes et bravo a ta louloutebisouthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitations !!tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Magnifique chienne,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Agnès j'avais zappé le post Toutes mes félicitations à vous deux ! Tu as une superbe chienne, parcours sans faute !!!!!Et maintenant des que je te souhaite aussi beaux qu'elle !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MERCI , LES BBS SERONT POUR SES PROCHAINES CHALEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils seront superbes les bébés et s'ils sont aussi calins que ta petite cela ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe cette fifille , c'est le " top" du york !!!!!!!!!!! bravo à l'éleveuse !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci a tous pour ma raps oui mirabelle j'espere qu'elle me fera de beaux bbs avec son catactere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites