Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 DINO[img][/img]EROS[img][/img][img][/img]EBLOUISSANTE LADY[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il a l'air de bien t'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tous plus beaux les uns que les autres !! Dino j'adore !!ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres beaux chiens j aime beaucoup Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu as de très beaux chiens Charly, j'aime beaucoup merci pour ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbes. Dino est vraiment splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu as de tres beaux petits :biz1: dis donc tu as bien avancé je revoie tes debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 merci merci pour mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 jolies photos de jolis yorka une prochainethierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 thierry a écrit:jolies photos de jolis yorka une prochainethierrymerci Thierry prochainesympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 LEs photos sont bien réussies et tes chiens sont vraimpent très beaux !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Très beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites