Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les loupiauds de Diam's et Vérone : la rencontre, enfin !

Messages recommandés

Invité

Allez quelques petites photos pour vous faire patienter

petites photos du TGV :



Je suis sage !



dans le nord.. on y est !

tonton et les bébés.. positions destroy...



pour vous faire voir qu'il a fait soleil tout a l'heure


le trio du Nord :



mon titi !



le duo du Sud :



le bouquet.. papa et ses fils... non je ne veux pas...



Mamie, papa et ses fils ! dur dur a tenir !



Finnian qui cherche papa ! pour faire la bagarre !



papa et maman (qui est malheureuse... tite puce...)



un petit cul.. de.. je ne sais pas qui ! un indice.. un des petits !



finnian est un des cadeaux harnais.. trop mimi... le reste n'est pas encore essayé.. Merci mary pour tes petits cadeaux, merci aussi a Sandrine, merci pour vos cadeaux... les petits mots... le petit collier.. houlala qu'est ce qu'on a été gatés...

les gamelles sont testés, les harnais aussi, les nounours mignons et pratiques avec cela !
les bonbons, on a failli déclencher la guerre entre Vérone et un petit.. grr pas top Vérone

le petit harnais est arrivé à la gare de Béthune avec qui au bout..




Devinez !

Finnian la petite bouille, ils sont supers beaux, (Finnian et le harnais.. trop beau)





voila en gros pas facile pour moi de faire du net, la fatigue des 12 h de train, la nuit blanche, toute la maissonnée à la creve, 5 chiens, 1 chat, soleil et pluie.. pas évident a sortir pour le pipi. et le pc différend du mien...

ne vous inquiettez pas je vous mettrez et donnerez des nouvelles assez souvent.

merci Odile contente d'avoir fait ta connaissance.. et j'espère encore avoir des conseils pour le futur, Merci a Monique, je crois que l'on aurai pas ce résultat sans ton aide...

merci d'avoir suivi cette aventure.
Chris, Vérone, Finnian et le reste de la tribu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Diam's est malheureuse?

Contente de te voir avec eux! C'est cool!

Odile? Tu étais là? J'ai raté un truc?

Merci Chris d'avoir pris le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci d'avoir penser à nous ! Tous ces beaux loulous !
Le petit Finnian avec son harnais camouflage,qu'est ce qu'il est beau.
Et les 4 fers en l'air ,et le p'tit bout de cul qui dépasse du pot de fleurs :mortderire:
Vérone
Le trio du Nord et le Duo du Sud :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa les photos géniales, j'adore celle du p'tit cul dans le pot de fleur et avec le harnais magnifique p'tit bout, tu vas te régaler
Un véritable enchantement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ttes tes photos st belles
mais je craque vraiment pr la derniere .........je te le volerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssssss! des photos, elles sont trop trop belles

je suis venue vite fait, voir le post et je ne suis pas déçue, Chris tu nous as gaté :panda::panda:

Vérone est superbe sur la première photo et son fils superbe aussi sur la dernière

ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, là c'était la première rencontre, des petits turbulants qui courent dans tous les sens, ça perturbe la tranquillité.

Quand ils seront chez toi, le petit prendra ses repères, Vérone se rendra compte qu'il est là et qu'il y reste et avec le temps tout se fera naturellement.

Tu vas avoir deux magnifique loulous et d'ici peu ils seront complices Wink

Je suis vraiment contente des photos, je m'attendais a en avoir une ou deux, mais là tu nous as gatée

Pour Béa, non malheureusement je n'y étais pas, mais Do m'a appelé et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Chris au téléphone :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

le temps n'est pas top, mais n'oubliez pas je suis une ancienne ch'tie donc le temsp j'ai connu et je ne suis pas frileuse, le plus embetant c'est pour les chiens, le jeu se fait mieux dans l'herbe et dehors que dedans

ce soir je fais une petite rencontre dans le nord avec quelques filles de mon forum ainsi que ma famille et Belem.. donc on parlera peut etre de Yorkies aussi..

on va se la "peter" un peu avec le beau harnais/laisse.. on essayera de faire des photos du départ si on peut..

mon appareil photo déconne un peu...

Vérone commence a jouer avec Azzaro.. son grans pot et Diam's sa petite rouquine.. ca yest il lui fait des bisous, un des petits a profiter pour lui en faire un et il a fait la grimace... berkkkk tu pus de la bouche petit bout !

allez je vous laisse.. a Lundi pour moi..
bises a vosu tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos !!
bon tout à l'air de se mettre en place c cool !!
profites bien de ce We prolongé car le retour en train avec 2 loulou ça va pas être du tout cuit !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que Vérone commence à jouer, c'est plutot bon signe :OK:
Il faut dire que 4 loulous en plus, ça fait beaucoup d'un coup.

il a dormi où le petit Finnian Wink

j'espère que Do, va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh rien que de belles photos avec tout ces beaux loulous j'ai bien aimé c'est la photo du petit cucul dans le pot de fleurs :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit coucou Very Happy

Chris a bien travaillé, elle a mis quelques photos :smilegreen: Moi je suis malade et en mode repos Laughing

Vérone ignore les petits, il reste scootché à Chris comme à son habitude, il joue avec Azzaro, commence à tolérer Diam's, celle ci n'a pas compris lorsqu'il est arrivé qu'il l'ignore totalement, pas de bisous, pas de jeux etc.. elle nous faisait de la peine la pauvre car on voyait bien qu'elle était malheureuse Sad les petits essayent souvent d'approcher Vérone mais celui ci grognent un peu donc ils s'écartent, il n'est pas méchant et n'essaye pas de les mordre mais n'as pas envie d'être ennuyé par deux merdaillons Laughing

Nous sommes allés déposé Chris chez sa cousine, elle avait une rencontre avec des amies et nous avions pris les petits :hart: Finnian a joué avec un Cooker américain, Faolan grognait après chaque chien qui voulait l'approcher sauf son père et à même essayé de niaker le cooker Laughing Finnian est très proche de Chris alors que Faolan ne veut pas rester longtemps à bras.

Finnian a les traits de caractère de sa mère, calin, soumis, un peu craintif
Faolan ceux de son père, peur de rien, légèrement provocateur et un soupson de dominance Laughing

Même si le choix de Chris c'est fait très tôt, elle ne le regrette absolument pas car vraiment Finnian l'a choisi aussi et avec elle il est un vrai pot de colle :hart: la cohabitation aurait été bien plus difficile avec Faolan qui a déjà beaucoup de caractère Wink

Voilà quelques news de ma part, Chris revient lundi matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:

Pour Béa, non malheureusement je n'y étais pas, mais Do m'a appelé et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Chris au téléphone :panda:


Ok! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente de vous lire, les filles, et de voir que tout s'est super bien passé même si je n'en doutais pas une seconde. Chris va enfin faire connaissance avec son petit Finnian, et Vérone finira par s'y faire ! S'il joue avec Azzaro, je suis persuadée qu'il jouera aussi avec Finnian dans quelques temps. Vivement la suite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout se passe a peu près bien Vérone rale contre les deux autres males.. mais on ne vas pas le changer... il rale contre Diwan et un cocker de 7 mois .. il cherche a chopper la queue comme si c'était la queue du chat.. sinon soleil quand meme on a mangé dehors !

lundi matin je retourne chez Do, et je vais essayer de ballader le petit lous et son père

bises a vous tous
Chris, Verone, Finnian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout Chris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Prends des photos de la balade ! Very Happy


Vous z'avez pas vu la météo pour demain... la carte est catastrophique Laughing enfin elle jugera :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon Véronne dans le TGV :hart: Pauvre petit mec : long voyage...et gros chamboulements pour lui...mais bon dans quelques jours voire dans quelques semaines ça ne sera que du bonheur pour lui de vivre avec son petit Finnian :panda: (je reste intimement persuadée qu'ils sont plus heureux à deux...ou trois...on les "humanise" un peu trop lorsqu'ils sont seuls...).
J'adooore la photo de Finnian dans son petit harnais camouflage
Que du bonheur pour toi Chris...je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary POUPLARD a écrit:
(je reste intimement persuadée qu'ils sont plus heureux à deux...ou trois...on les "humanise" un peu trop lorsqu'ils sont seuls...).


Mary, je partage totalement ton opinion...
c'est pourquoi j'espère trouver une compagne à ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial toutes ces photos! Moi aussi une préférence pour le petit cul dans le pot de fleurs.

J'ai un peu honte du harnais que j'ai envoyé en voyant celui en photo. Mais bon, c'était du dépannage. Par contre, s'il ne sert pas, merci d'en faire don à une association comme convenu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou du soir, ca y est je suis rentrée.. sain et sauf mais dur dur

Finnian un ange, mieux que cela on ne peut pas pour 11 semaines...

Vérone idem, sauf pour son fils. ce n'est pas encore cela !

moi Kc plus que cela tu meurs !

je vous recontacte demain en mail, mp et autres, car ce soir je me couche

Les harnais vont bien, tout est utile mais je ne peux en mettre qu'un a la fois et je n'ai pas mis touts les photos... franchement merci.. gamelles, joujoux, nonos, harnais, laisse... car aujourd'hui, j'aurais été dans le caca..

Merci aussi a Martine pour son kangourou.. c'est vraiment utile et Finnian l'a adopté de suite et moi j'ai eu les mains libres, un coussin et une alèze et hop en route pour l'aventure...




Do - c'est qui qui monte pas et ne descends pas les escaliers.. ?????

c'est pas Finnian...... car il court et suit son père et grimpe et descend chez moi !

il a deja trouvé 2 jouets a son gout !

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! je suis contente d'avoir des nouvelles :panda:

tout s'est bien passé, c 'est génial, tes petits hommes se sont bien tenus.

Ne me dis pas que ton petit bout est déja chez lui, il n'est pas du tout dépaysé? Il vous a déja adopté, c'est trop bien, avec Vérone ça va tres vite se faire j'en suis certaine.

Bonne nuit Chri, meric pour les nouvelles fraiches et calinous aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Chris, fais de beaux rêves de balades à 3, je suis confiante au même titre qu'Odile : Vérone va finir par s'habituer, là il lui faut changer ses habitudes, mais il va vite se faire à l'idée de te partager avec son propre fils. Wink
A demain pour les bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vérone laisse lui quelques jours...et surtout n'oublie pas : toujours lui en premier...à Finnian de s'adapter à sa nouvelle meute toute en discrétion...Ne pas boulverser les habitudes de Vérone...qui est le dominant car le plus âgé...et surtout le premier arrivé...qu'ils soient père et fils ça je pense qu'ils ne le savent pas... scratch
Bonne nuit Chris à demain pour les nouvelles :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary POUPLARD a écrit:
Pour Vérone laisse lui quelques jours...et surtout n'oublie pas : toujours lui en premier...à Finnian de s'adapter à sa nouvelle meute toute en discrétion...Ne pas boulverser les habitudes de Vérone...qui est le dominant car le plus âgé...et surtout le premier arrivé...qu'ils soient père et fils ça je pense qu'ils ne le savent pas... scratch
Bonne nuit Chris à demain pour les nouvelles


vi Mary a tout dit

bonne nuit Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles fraîches !!
Bonne nuit et à demain pour les photos et le compte rendu de la première nuit de Finnian dans le Sud, sa nouvelle maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passais par là, juste pour prendre des news de ma copine et ses deux loulous.. Voilà maintenant je sais que tout ira bien

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, voilà bébé Finnian est arrivé dans sa nouvelle maison, quelle joie et soulagement pour moi que le voyage se soit bien passé Very Happy Chris pour les escaliers, je ne t'ai pas dit qu'il ne savait pas les descendre, je t'ai dit qu'il ne les avait jamais monté pour allé à l'étage donc je ne savais pas si il savait les descendre, maintenant je sais...

Vraiment contente que tout se passe bien et qu'il s'adapte si vite :hart: comme les filles on attend pleins de photos

Calinoux à mon pti coeur ainsi qu'à son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous ai ouvert un poste dans les photos.. je commence enfin a emmerger de cette aventure.. merci a tous et toutes..

merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...