florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est demain pour les Yorkies ! Qui y va ?Et où puis-je trouver les horaires de passages SVP ? J'ai cherché sur Cedia, mais je en suis pas douée, je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu y vas?AVIGNONExposition canine nationale CACSSC MIDI COTE D’AZUR370 Route de Saint Canadet13100 AIX EN PROVENCE tel et Fax : 04 42 50 25 28scmca@scmca.comSi tu leur mets un mail? ou Un coup de fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 heureusement Béa était là !! sitôt demandé, sitôt trouvé ... même l'heure ne l'arrête pas !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Muriel et Curly a écrit:heureusement Béa était là !! sitôt demandé, sitôt trouvé ... même l'heure ne l'arrête pas !! Muriel Attends! On ne sait pas si Flo a eu sa réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est a avignon ou aix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'était à Avignon, et je n'ai pas contacté la canine, j'ai sagement attendu au bord du ring ! On a passé une super journée, Karin a présenté Funambule, le juge lui a fait plein de compliments ! J'y retourne demain voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites