Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bonsoir a tous j ai besoin de votre aide mon roky etais en vacance chez nos amis et il est revenue avec des puces et que j ai traite avec fiproline mais il se gratte encore pourtant j ai bien respecter le mode d emploi que dois je faire qui pourrais me donner des conseils merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu lui a mis du fiproline je ne connais pas ce produit ?? tu l achete ou ?? c etait en spray ou pipette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour penelopppe le fiproline c est en spray et c est en animalerie que j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu sais parfois le fait que le chien ait été piqué par des puces il fait parfois une allergie même s'il n'y a plus de puces je ne sais pas s'il y a un remêde ou bien celà passe tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir lydie,Je partage l'avis de Lisiane, il est fort possible que ton roky continue a se gratter pendant un moment suite à la piqure de puce, as tu vu des puces tombées lorsque tu lui as appliqué le produit ? a t'il des plaques ou petits boutons rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai eu le même problème avec Chuna il y a peu de temps. Malgré le produit, elle se grattait toujours autant et je voyais toujours des puces. Mais il fallait un peu de temps pour que d'une part les puces meurent et d'autre part, il parait que les boutons de piqures peuvent gratter jusqu'à 15jours. J'ai demandé conseil à mon véto à la fin qui m'a dit de surtout bien traiter la maison, jusqu'aux lames de parquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un shampooing apaisant peut aussi aider le chien, ça calme les irritations et les démangeaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites