danou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mes nenettes ce gratte et non pas de puces, prisca as ses fesses toutes rouge et ce grattetopaze as meme des petites crouttes...sur le dos...j'ai fait un shampoing anti démangaisons...et je met du lait cortikan que j'ai eu au pharmacien...et il n'y as pas de puce...mais l'autre jour j'avais pas de shampoing et je l'ai ailavé avec mon gel douche j'espére que ce n'ai pas çàje mérite la fessé sinon... Que faire je viens as vôtre aide...et un grand merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si elles n'ont pas de puces,effectivement peut étre que le gel douche y est pour quelque chose.Trop décapant pour elles.Sinon est tu certaine qu'elles n'ont pas de puces,il n'y a pas des petites crottes noires?Parce qu'elles sont bien cachées parfois ,et cette année elles sont virulentes ces sales bestioles.Surement une réaction allergique.ça fait longtemps que tu les as traitées tes fifilles.Sinon il faudra refaire un traitement anti puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est vrai que j'ai vu sur topaze des petits trucs noirs!!!!Je vais les traités car il y as un moment que je ne l'ai pas fait...merci arlette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors si ya des ptits trucs noir c est certainemene de crotte de puces traite en effet rapidement calins a tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites