Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

SUE

Messages recommandés

Bon et bien on va arreter le produit pour la digestion (crise hier soir - assez costaude-).

On aura essayé et comme je ne peux pas savoir si la crise a été déclenchée par un ingredient du produit (bien que je ne lui donnais que 2mg - qté pour les chiots....)

On contrôle dans un peu plus d'un semaine le taux de Gardenalémie et on voit, j'ai envie de dire comme d'hab.......

Voili, voilou, la routine de la petite vie de Sushy (pov' tite Sushy jolie .......)


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Méga calin à ta puce et gros bisous pour toi, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut !!!!!!! Crying or Very sad Pauvre tite Sue !!!!!

ça valait peut-être quand même le coup d'essayer ,si toutefois c'est bien ça qui a provoqué la crise !!!!

Bon courage et gros bisous à Sue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais un peu pour vous le dire (toujours la trouille de lui porter la poisse)

Depuis mercredi dernier, NADA de chez NADA, avec Papy on n'ose y croire et on ne dit rien .......

Le facteur est venu, rien après, mon neveu est passé dimanche, rien après.

Elle mange, mange et puis mange, creuse, joue et MANGE Wink


Par contre les nuits sont un peu difficiles (comme elle n'a pas de crise pour l'instant, j'ai l'impression que les sécressions ont du mal à partir, donc elle passe ses nuits à essayer de cracher - rien ne vient - on a l'impression qu'elle est encombrée)

Rolling Eyes approcherions nous du but ?????

Je n'ose pour l'instant y croire, on vit au jour le jour en tendant le dos.

La prise de sang, c'est la semaine prochaine.


Merci d'avoir demandé de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils messages.

Heureusement que le fofo est là, car comme le dit Martine pour Diwan, ce n'est pas facile de savoir si on prend les bonnes décisions, de les voir comme ça sans pouvoir rien faire et comme le temps est long (On y est depuis milieu juin, une éternité) et de vous avoir là présents, c'est un réconfort comme vous ne pouvez pas imaginer.



La semaine prochaine, je vais demander au véto si on peut augmenter encore un peu pour prendre une marge, car cette bestiole, on ne la connait pas et elle rode toujours , toujours, pas loin, mais juste prete à revenir ......................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est pour quand alors la nouvelle prise de sang ???
calins à vous deux et à papy aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on va y croire tres fort gros calins ata puce
tu dis qu elle crache la nuit son coeur est bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir donné des nouvelles de ta petite sue j'espère que celà va allé pour elle et pour vous deux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ,on croise tous nos doigts ,nos orteils et les papattes de nos loulous pour la petite Sue !!!!Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
allez on va y croire tres fort gros calins ata puce
tu dis qu elle crache la nuit son coeur est bon ??


Avant d'aller à Frégis un des véto lui avait passé une radio du thorax et tout était normal ....... elle le fait moins, mais les sécressions de bave étant importante, il y a des moments ou elle a du mal à tout avaler.

Cette nuit ça a été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calinoux à choupinette et on croise fort les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tient toujours .......................................................

Quoi que hier soir quand je suis arrivée , ho, imperceptible hein, mais 1/4 de 1/2 seconde de sorcière ................ :badmood::gun: l'est toujours là cette :protest:

et la nuit un peu de crachouillis.

On y va lundi à 17h00 et on essaie ce we de prendre la voiture (pour ne pas que ce soit toujours pour aller voir le véto - mais en principe on y arrive pas jusqu'à la voiture ......)

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une ......................

Pfft on en est à une semaine ................ j'ai mal aux doigts à force de croiser ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends les nouvelles du w-e
Gros bisous ma petite Su

Mais d'ou vient toute cette salive... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end pas trop mal, sauf samedi (j'avais dis que l'on testerait un tour en voiture chez Papy) :

Alors ............ elle demande à sortire vers 14h00 : on commence à s'habiller elle commence à s'énerver, on l'habille et hop ................. du coup, je m'assoie à côté d'elle sur le canapé, car elle cherche à "vomir-cracher", le paquet sort et on essaie de sortir.

Elle sort d'elle même, on monte dans la voiture, vocalises et vomi, car elle avale de l'air.

On arrive chez Papy elle fait le crotou (un peu comme une crise d'épilepsie, sauf qu'elle est consciente.....)

On monte chez Papy : vomi trois fois, puis on est reparti et elle l'après midi ne s'est pas trop mal passée.

Hier : pas trop mal.

Les nuits sont mieux, on ne se lave qu'une fois.

Xana : la bave vient de sa maladie, Scialadénite et sialorhée.



Donc normalement ce soir on va chez le véto pour la prise de sang : elle va certainement faire une crise, mais on ne peut pas faire autrement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben je viens de voir ce post......La pauvre louloute!!!! Ca me fait beaucoup de peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre sue, dommage que personne n arrive a soulagé ca
fait lui des papouilles pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre louloute.
Bon courage et pleins de calins pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir le véto avait une heure de retard :badmood:

Bien entendu la Sue à commencé sa crise quand Papy l'a habillé.

Arrivé chez le véto on est restées dehors pour finir de "vomir" avec un bidou bien gonflé (bien entendu elle a vomi sur la rampe d'accès à la clinique Rolling Eyes ) et après relativement cool, elle arrive maintenant à gérer un peu plus.

La prise de sang a été vite faite bien faite , avec en même temps un petit bilan hépathique.

Les résultats de la prise de sang ce soir, donc demain pour moi.

J'appelerai le véto jeudi (pas là le mercredi) et on va certainement augementer encore, mais honnetement je pense que l'on arrive .................. On est pas loin, mais il y a encore du chemin à faire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est de voir l'amélioration, après c du tatonnement pour trouver le bon dosage.
Courage vous y êtes presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...