danielle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 depuis qulques jours lulu se mouille surtout quans elle dortpar contre ce matin elle a uriner sur les escaliersle veto la vu et depuis un peu plus d'une semaine elle prend de l incurinje ne trouve pas de grosse ameliorationavez vous eu ce cas avec les votres et si oui qu'est ce que vous avez faitmerci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Je la trouve bien jeune pour être incontinente, n'as tu rien trouvé sur le net concernant ce soucis ? parfois il y a des conseils de véto... Désolée de ne pouvoir t'aider Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 en fait lulu va avoir 8 ans en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sushy, pendant un temps et de temps en temps seulement, faisait pipi en dormant.J'en avait parlé aux vétos :Le sien : ne trouvait pas que c'était de l'incontinenceL'autre : qui lui trouvait que c'en était.ça s'est arreté, elle a eu un médoc léger (que j'ai jeté).Si elle est stérilisée ça peut être un début .....Peut être une sistite tout simplement.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Ha d'accord, tu n'avais pas changé sous ton avatar alors moi je lui donnais toujours 5 ans Catherine que veux tu dire si elle est stérilisée çà peut être un début.... lorsque l'on stérilise sa chienne, elle devient incontinente avec l'age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, ça peut arriver (dixit les vétos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Catherine a écrit:Oui, ça peut arriver (dixit les vétos)Pas plus qu'à une chienne non stérilisée si... moi mon véto ne m'a rien dit à ce sujet lors de la stérilisiation de Diam's Désolée Danielle de parler sur ton sujet j'espère que quelqu'un va pouvoir te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca ne pourrait pas être une infection urinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Noé avait eu ce probléme,des petites flaques de pipi un peu partout.Puis aprés du pipi légérement teinté de rose.Examen et radio chez le véto ,il s'est avérer que c'était une cystite hémorragique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 d 'apres le veto ce n'est pas une cystite car elle se mouille vraiement sur elle quand elle est couchée elle a toute la patte et cuisse arriere mouilléeet toujours d'apres le veto c'est parcequ'elle a ete sterilisée ya 2 ans a peu preset aujourdhui c'est la premiere fois que je vois qu'elle fait ailleurs que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 danielle a écrit:d 'apres le veto ce n'est pas une cystite car elle se mouille vraiement sur elle quand elle est couchée elle a toute la patte et cuisse arriere mouilléeet toujours d'apres le veto c'est parcequ'elle a ete sterilisée ya 2 ans a peu preset aujourdhui c'est la premiere fois que je vois qu'elle fait ailleurs que la nuitQuand cela arrivait à la Sue, elle était trempée aussi .........Moi je pense qu'elles ont des faiblesses à ce niveau là (mais ne sont pas forcément incontinentes).Sushy avait ce problème quand elle dormait très très profondément et par passage.Il lui est arrivé deux ou trois fois d'avoir une infection urinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 essaye de prendre de l'urine pour analyse bien sur celà n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ma Myrtille avait été stérilisé à 7 ans et n'a jamais été incontinente jusqu' a sa fin de vie de presque 14 ans....après chaque chien est different..pour faire la bandelette, prendre le pipi du matin et mettre une assiette quand elle fait pipi ! j'etais devenue une vraie pro car mes 2 louloutes avaient eu des calculs vésicaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, chaque chien est différent !Topaze a été stérilisée à l'âge de 5 mois, elle a 8 ans et n'est pas incontinente.La jeune chienne de ma soeur (environ 2 ans) est allée chez le véto la semaine dernière car elle se mouille quand elle dort... Elle a un traitement, on va voir si ça s'arrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites