Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle02

incontinence

Messages recommandés

depuis qulques jours lulu se mouille surtout quans elle dort
par contre ce matin elle a uriner sur les escaliers
le veto la vu et depuis un peu plus d'une semaine elle prend de l incurin
je ne trouve pas de grosse amelioration
avez vous eu ce cas avec les votres et si oui qu'est ce que vous avez fait
merci d'avance pour vos reponses

Invité

Je la trouve bien jeune pour être incontinente, n'as tu rien trouvé sur le net concernant ce soucis ? parfois il y a des conseils de véto...

Désolée de ne pouvoir t'aider Danielle

Sushy, pendant un temps et de temps en temps seulement, faisait pipi en dormant.

J'en avait parlé aux vétos :

Le sien : ne trouvait pas que c'était de l'incontinence

L'autre : qui lui trouvait que c'en était.

ça s'est arreté, elle a eu un médoc léger (que j'ai jeté).

Si elle est stérilisée ça peut être un début .....

Peut être une sistite tout simplement.

Tiens nous au courant

Invité

Ha d'accord, tu n'avais pas changé sous ton avatar alors moi je lui donnais toujours 5 ans Laughing

Catherine que veux tu dire si elle est stérilisée çà peut être un début.... lorsque l'on stérilise sa chienne, elle devient incontinente avec l'age.... pale

Invité
Catherine a écrit:
Oui, ça peut arriver (dixit les vétos)

Pas plus qu'à une chienne non stérilisée si... moi mon véto ne m'a rien dit à ce sujet lors de la stérilisiation de Diam's Evil or Very Mad

Désolée Danielle de parler sur ton sujet Embarassedsilent j'espère que quelqu'un va pouvoir te conseiller Rolling Eyes

Noé avait eu ce probléme,des petites flaques de pipi un peu partout.
Puis aprés du pipi légérement teinté de rose.
Examen et radio chez le véto ,il s'est avérer que c'était une cystite hémorragique.

d 'apres le veto ce n'est pas une cystite car elle se mouille vraiement sur elle quand elle est couchée elle a toute la patte et cuisse arriere mouillée
et toujours d'apres le veto c'est parcequ'elle a ete sterilisée ya 2 ans a peu pres
et aujourdhui c'est la premiere fois que je vois qu'elle fait ailleurs que la nuit

danielle a écrit:
d 'apres le veto ce n'est pas une cystite car elle se mouille vraiement sur elle quand elle est couchée elle a toute la patte et cuisse arriere mouillée
et toujours d'apres le veto c'est parcequ'elle a ete sterilisée ya 2 ans a peu pres
et aujourdhui c'est la premiere fois que je vois qu'elle fait ailleurs que la nuit

Quand cela arrivait à la Sue, elle était trempée aussi .........

Moi je pense qu'elles ont des faiblesses à ce niveau là (mais ne sont pas forcément incontinentes).

Sushy avait ce problème quand elle dormait très très profondément et par passage.

Il lui est arrivé deux ou trois fois d'avoir une infection urinaire.

essaye de prendre de l'urine pour analyse bien sur celà n'est pas évident :smilegreen:

Ma Myrtille avait été stérilisé à 7 ans et n'a jamais été incontinente jusqu' a sa fin de vie de presque 14 ans....
après chaque chien est different..

pour faire la bandelette, prendre le pipi du matin et mettre une assiette quand elle fait pipi ! j'etais devenue une vraie pro car mes 2 louloutes avaient eu des calculs vésicaux ... Rolling Eyes

Oui, chaque chien est différent !
Topaze a été stérilisée à l'âge de 5 mois, elle a 8 ans et n'est pas incontinente.
La jeune chienne de ma soeur (environ 2 ans) est allée chez le véto la semaine dernière car elle se mouille quand elle dort... Elle a un traitement, on va voir si ça s'arrange....

• Créer...