Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

visite osteo pour Noisette ....

Messages recommandés

suis allée mercredi chez la véto ostéo pour mimiss ;...visite de contrôle ;..... elle est SUPER GENIALE CETTE VETO.... je suis scotchée .....

elle a décelé que mimiss n'avait pas mangé comme d'hab la veille ... et pourtant pas dérangée ... mais elle a senti à la palpation que son système digestif .... était ;... dérouté par ce qu'il devait ;..... ingurgité un truc qu'il n'avait pas l'habitude de traiter .... en effet la veille exceptionnellement ;.. me restait du blanc de poulet roti et je lui ai donné en lieu et place de ses croquettes habituelles ... avec des carottes ....

sinon elle lui a remis l'épaule gauche ;..; elle se serait fait mal ;.. surement lors d'une chasse au chat ;.. (grrrrrr) mais n'a jamais boité .... cette "luxation" ... lui a provoqué un retournement de trachée ;.... c'est pour cela qu'elle ronflait beaucoup ... biensur depuis la manip ;.. les ronflements ont quasi totalement disparus ;.. suis rassurée ... je pensais au collapsus tracheal ;.... ouffffff

une lombaire un peu déviante ;... la L2 remise en place ;... (ça c'est du à son opération de la patte ....)

bref ma poulette est remise ;.. de quinquoi ;...lol on y retourne après l'hiver en principe .....

Lisiane .... désolée ;.. je devais passer te voir ;.. mais ma fille avait besoin de moi sur beaumont ....
à un de ces jours sans aucun doute ;... bises ...

ahhhh j'ai voulu prendre un rendez vous pour mon homme ;..... pour les ronflements ;... mais veut pas ;....

:MDR:

Super de tomber sur le bon soignant pour ta mistinguette! :OK:

(Concernant les ronflements de ton bonhomme... J'ai un plan .... je teste et je te dis! :smilegreen: )

ok j'attends impatiemment ;..... moi j'avais un plan ;.... le maillet ;... trop voyant .... mdr

Les filles ,ça m'intéresse ,le mien ronfle si fort que cette nuit ,j'ai rêvé que je me battais contre un bourdon géant entré dans ma salle de bain (et quand je dis géant ......il était monstrueux!!! Je vous rassure ,je l'ai tué à coups de râteau ,pas Bernard ,le gros bourdon !!!!)

Contente que la jolie Noisette ait rencontré un ostéo capable de la remettre d'aplomb ,dommage que la Belgique soit si loin !!!!!

Bisous à vous deux !

Invité
super c'est une bonne nouvelle

d'accord yvette ce n'est que partie remise pour que tu vienne et je suis bien contente pour ta jolie noisette

Invité
c est super ce genre de véto

ahhhh oui elle est super ;..... elle a fait sa formation ostéo à Nantes ... si mes souvenirs sont bons .... par ce qu'ici .... n'importe quel véto peut se dire ostéo ... pas de diplome juste une formation ..... mais je voulais quelqu'un de plus ;....... pro .... c'est Lisiane qui m'avait donné son adresse ;>..... franchement je l'en remercie ;... et depuis j'en parle autour de moi et beaucoup la connaissent ...

Invité

Chouette nouvelle cheers ravie pour ta petite Very Happy

Eh bien elle m'a l'air trés compétente cette véto.Ta petite Noisette en avait des miséres. :OK:

• Créer...