Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Je viens d'adopter une petite crevette york qui a 3mois. Elle avait déjà fait plusieurs maisons et n'a pas été du tout entretenue, sans parler d'une alimentation non adaptée.Ma puce a donc ses poils de bb très emmêlés, notamment le sous-poil qui est J'ai déjà deux yorkies donc je connais le B.A BA et j'ai pas mal de produits, mais là j'avoue je suis perplexe. Je vais lui faire un shampoing puis laisser poser un démêlant mais je crains que ce ne soit pas suffisant Avez vous un produit miracle à me conseiller ? Merci par avance ! Voici mon merveilleux petit sac de noeuds que j'ai baptisé Folie :biz1: :biz1: Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je trouve que Folie est un très joli prénom, je n'ai pas de produit miracle à te conseiller mais je suis certaine qu'une copine du forum saura t'aider ! Bienvenue à ta douce Folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 un produit que je trouve tres bien, c'est dee matting, avec Charlis qui est toujours un sac de noeud, j'arrive bien a lui enlever, heureusement que j'ai ce produit sinon je ne sais pas comment j'y arriverais.Ta puce est tres mignonne, je ne comprends pas qu'à 3 mois elle est déja fait plusieurs maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 toute mignone ta petite folie j'espère que tu trouveras le bon produit pour dêmêler ses poils car celà serait dommage de devoir la raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 En fait c'est le sous poil qui est très emmêlé. Le bout des poils est brillant et démêlé mais dessous c'est l'horreur ! Je ne sais pas si je vais m'en sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 un bon masque bien posé devrait deja atténuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi je l'emmenerai chez la toiletteuse pour qu'elle déméle tout ça !Elle est adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 @rlette 73 a écrit:Moi je l'emmenerai chez la toiletteuse pour qu'elle déméle tout ça !J'ai peur qu'elle souffre trop Je vais faire le masque et j'espère que ça va bien améliorer. Que mettez vous entre les bains sur poil sec pour faciliter le brossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue à Folie !!!une fois ce problème réglé elle pourra pleinement profiter de sa vie !!En tout cas elle a l'air d'avoir trouvé un bon endroit pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 framboise74 a écrit:Bienvenue à Folie !!!une fois ce problème réglé elle pourra pleinement profiter de sa vie !!En tout cas elle a l'air d'avoir trouvé un bon endroit pour dormir ! Ca pour profiter de la vie elle sait faire je vais faire un post pour la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Chris à raison, fais-lui un bon masque et ne lui met rien entre les bains.C'est un chiot, la peau est fine et fragile.Un truc : afin que le poil ne soit pas trop sec, met quelques gouttes d'huile d'olive vierge dans le masque. L'huile sera étalée uniformément en même temps que le masque, durant le temps de pose, le poil absorbera l'huile et après le rinçage, il restera une fine pellicule d'huile sur les poils qui facilitera le brossage entre 2 bains.Surtout, brosse la bien tous les jours, ça c'est important.Elle est adorable ta petite Folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 yorky a écrit:Chris à raison, fais-lui un bon masque et ne lui met rien entre les bains.C'est un chiot, la peau est fine et fragile.Un truc : afin que le poil ne soit pas trop sec, met quelques gouttes d'huile d'olive vierge dans le masque. L'huile sera étalée uniformément en même temps que le masque, durant le temps de pose, le poil absorbera l'huile et après le rinçage, il restera une fine pellicule d'huile sur les poils qui facilitera le brossage entre 2 bains.Surtout, brosse la bien tous les jours, ça c'est important.Elle est adorable ta petite Folie.merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Voici le post où je la présente : /vos-photos-f4/nouveau-membre-de-la-troupe-t19878.htmJe vous tiens au courant du démêlage. Y a des endroits où ça fait carrément des dread locks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi je suis une inconditionnelle des produits PET SILK et surtout de l'huile d'argan bio ...Chéri lui c'est l'huile de coude car c'est lui qui brosse les corps !!! (moi je fais les têtes, les couettes et le coin des yeux). Sois patiente et attends deux ou trois bains avant de te décourager...C'est une peau de bébé donc ne la lave pas trop trop quand même...Les shampoings et après hampoings Héry pour poils longs sont très bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Je ne l'ai pas encore lavée car je voulais d'abord qu'elle se fasse à la maison, aux copines, à notre rythme sans trop la brusquer vu les chamboulements déjà connus dans sa vie. Je l'ai familiarisée doucement au brossage, à la coupe des ongles, etc, avant d'attaquer le premier bain qui sera pour demain ou après-demain. Oui Pet Silk j'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je mets de l'huile d'argan, plusieurs jours avant le bain,ça facilite le déméllage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 si elle ne connais pas le bain mets la dedans avec des jouets et profites pour mettre un peu d'huile dedans.. argan, jojoba, karité, olive, coco, vison... il y a pas mal d'astuce pour les toiletteuses je te déconseille car elles brossent a sec.. malheur la première fois j'ai failli lui rentrer dedans avec Vérone.. la carde carrément ! (maintenant elles ne font peut etre pas tous pareilles.. désolée !il te faudra bien l'huiler et pas mal de patience en douceur et jeu pour ne pas la terroriser pour l'avenir.. les doigts aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites