Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou Lisiane!Alors? Tu as déposé Nina?Je mets le lien vers le début de son aventure:/sante-f7/nina-chez-le-veto-operation-jeudi-t19085.htm?highlight=nina/sante-f7/veto-pour-nina-mercredi-t19827.htm?highlight=nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben oui je venais aux news aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je n'étais pas au courant pour Nina. J'attends les nouvelles aussi pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout va bien Lisiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 j'espère que nina va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Lisiane et Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 des nouvelles bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voilà des nouvelles donc je l'ai déposé à 10.3 ce matin et elle était endormie quand je suis partie et je suis allée la rechercher pour 16.00 bien réveillée et avec le même genre de gros pansement qu'à sa première opération elle va très bien elle a déjà mangé et fait son pipi merci d'avoir pris de ses nouvelles j'y retourne pour lui enlever son pansement lundi pour 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 lisiane a écrit:voilà des nouvelles donc je l'ai déposé à 10.3 ce matin et elle était endormie quand je suis partie et je suis allée la rechercher pour 16.00 bien réveillée et avec le même genre de gros pansement qu'à sa première opération elle va très bien elle a déjà mangé et fait son pipi merci d'avoir pris de ses nouvelles j'y retourne pour lui enlever son pansement lundi pour 16h ouf, merci Lisianne pour les news bisous à la tite Nina et à toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bisous a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok merci pour les news ;.. l'a fait quoi ???? exactement ... t'as expliqué ???bisous ta nina ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 De gros calins a Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 de gros calins à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon rétablissement Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alors voila une bonne chose de faite.Bon rétablissement à la jolie Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gros bisous à toi et Nina !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 guéris vite petite nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 tite Nina a passé une bonne nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors Nina, bien dormi ??????Courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour nina a bien dormi j'avais peur car dans la soirée elle ne savait pas où se mettre je pense pas qu'elle avait mal mais sa patte la gêné donc lundi on lui enlève ce gros pansement pour l'instant elle est sur mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Un gros bisou à Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon rétablissement, petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 de grosses papouilles à nina et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon courage tite nina ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je ne savais pas pour la 2ème opération !contente que tout ce soit bien passé.curage Lisiane et a la petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Eh bien Lisiane que de soucis avec Nina .. j'ai pris le temps de tout lire ..eh bien oui hélas pas mal de posts que je n'ai pas toujours le temps de lire ... et obligé de zapper Eh bien j'espère ne pas connaitre tout ça avec Daisy .. mon excellente cascadeuse Ici monter sur les chaises lui est strictement interdite pour ne pas la retrouver sur la table .... donc chaise rangée obligatoire car elle ne les oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour je suis allée cet après midi chez le véto pour retirer son gros pansement il a dit c'est parfait sa première opération il n'y a plus de problème à avoir celà a été une réussite donc le ménisque c'est parfait aussi il m'a dit qu'elle risque de boiter encore un peu mais je ne dois pas m'inquiéter pas de convalescence spéciale pour sa deuxième opération je suis contente que nina va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Une bonne nouvelle pour Nina (et pour toi par la méme occasion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j en suis tres heureuse aussi gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis très contente de cette bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 géniale Lisiane, te reste plus qu a lui faire des papouilles pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ahhh ben je venais aux news ..... super pour ta nina ;..... encore quelques jours voir semaines ;... et tout ira parfait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 OUF !!! Lisiane Grosses caresses à ta jolie Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis également très contente de cette nouvelle, j'ai beaucoup pensé à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore une chose de faite !!bonne récupération petite Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne nouvelle alors J'ai pensé à toi hier soir chez le véto, il y avait un chien avec les deux pattes avant avec des gros pansements (rien a voir avec Nina) mais j'ai trouvé les pansements très impressionnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 si le pansement est si gros c'est comme si on mettait un plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est ce que j'ai pensé : sur une des pattes il y avait une grosse bosse, j'ai pensé qu'il avait du se casser les pattes avant , pas glop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites