Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Nina, seconde opération

Messages recommandés

Invité
j'espère que nina va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles donc je l'ai déposé à 10.3 ce matin et elle était endormie quand je suis partie et je suis allée la rechercher pour 16.00 bien réveillée et avec le même genre de gros pansement qu'à sa première opération elle va très bien elle a déjà mangé et fait son pipi
merci d'avoir pris de ses nouvelles
j'y retourne pour lui enlever son pansement lundi pour 16h
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
voilà des nouvelles donc je l'ai déposé à 10.3 ce matin et elle était endormie quand je suis partie et je suis allée la rechercher pour 16.00 bien réveillée et avec le même genre de gros pansement qu'à sa première opération elle va très bien elle a déjà mangé et fait son pipi
merci d'avoir pris de ses nouvelles
j'y retourne pour lui enlever son pansement lundi pour 16h



ouf, merci Lisianne pour les news cheers

bisous à la tite Nina et à toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous a vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les news ;.. l'a fait quoi ???? exactement ... t'as expliqué ???
bisous ta nina .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tite Nina a passé une bonne nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nina a bien dormi j'avais peur car dans la soirée elle ne savait pas où se mettre je pense pas qu'elle avait mal mais sa patte la gêné donc lundi on lui enlève ce gros pansement pour l'instant elle est sur mes jambes :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas pour la 2ème opération !
contente que tout ce soit bien passé.
curage Lisiane et a la petite Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Lisiane que de soucis avec Nina .. j'ai pris le temps de tout lire ..eh bien oui hélas pas mal de posts que je n'ai pas toujours le temps de lire ... et obligé de zapper

Eh bien j'espère ne pas connaitre tout ça avec Daisy .. mon excellente cascadeuse

Ici monter sur les chaises lui est strictement interdite pour ne pas la retrouver sur la table .... donc chaise rangée obligatoire car elle ne les oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis allée cet après midi chez le véto pour retirer son gros pansement il a dit c'est parfait sa première opération il n'y a plus de problème à avoir celà a été une réussite donc le ménisque c'est parfait aussi il m'a dit qu'elle risque de boiter encore un peu mais je ne dois pas m'inquiéter pas de convalescence spéciale pour sa deuxième opération je suis contente que nina va aller de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ben je venais aux news ..... super pour ta nina ;..... encore quelques jours voir semaines ;... et tout ira parfait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors

J'ai pensé à toi hier soir chez le véto, il y avait un chien avec les deux pattes avant avec des gros pansements (rien a voir avec Nina) mais j'ai trouvé les pansements très impressionnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé : sur une des pattes il y avait une grosse bosse, j'ai pensé qu'il avait du se casser les pattes avant pale , pas glop.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...