Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Estimation poids adulte

Messages recommandés

Invité

Ma petite Folie fait 2kg à 3 mois 1/2.
Je pense qu'elle devrait faire 4 kg adulte, comme mon Bounty.
Qu'en pensez vous et combien faisaient vos pitchounes au même âge puis adulte ?
Merci :OK:

Invité
Aphrodite 1.340kg à 4 mois pour 2kg adulte

Houla difficile de savoir,tu peux faire une estimation,mais il y a tellement de paramétres qui entrent en jeu.
Mais 2 kg à son age,elle ne sera surement pas de petit gabarit.Méme si elle approche les 4 kg,ça n'est pas si gros que ça.
Deggan faisait à son age 1.300kg pour 2.2kg adulte.

Invité
@rlette 73 a écrit:
Houla difficile de savoir,tu peux faire une estimation,mais il y a tellement de paramétres qui entrent en jeu.
Mais 2 kg à son age,elle ne sera surement pas de petit gabarit.Méme si elle approche les 4 kg,ça n'est pas si gros que ça.
Deggan faisait à son age 1.300kg pour 2.2kg adulte.

Ca ne me dérange pas qu'elle fasse 4 kg ou plus. C'est juste pour savoir, enfin évaluer à peu près :smilegreen: Comme mes 3 yorks je les ai adoptés adultes, je n'ai pas de courbe de croissance pour comparer Rolling Eyes
Elle n'a pas une ossature très massive, ses pattounes sont relativement petites.

Elle va prendre beaucoup les 6 premiers mois .Et aprés seulement quelques centaines de grammes. :OK:

toujour très difficile de savoir....

j'ai eu des chiens qui faisait jusqu'a 2k300g a trois et qui ne depasse pas les trois kg adulte.

Eliot Ness pesait 1,300 kg à trois mois pour 2,100 adulte...(ossature assez fine)
Electra pesait 1,100 kg à trois mois pour 1, 800 adulte (grosse ossature très "lourde" et corps très compact)

Eliot Ness le mâle a grandit tout doucement jusqu'à 11-12 mois puis s'est "éclaté"....
Electra a une une croissance beaucoup plus rapide qui s'est arrêtée net à 8 mois...depuis elle bouge plus...et elle est stérilisée...

Voilà pour mes loulous....

Invité
nathalie a écrit:
toujour très difficile de savoir....

j'ai eu des chiens qui faisait jusqu'a 2k300g a trois et qui ne depasse pas les trois kg adulte.

Effectivement c'est surprenant. J'aurais pensé que le poids au minimum doublait .

Invité

Je fais remonter le post pour avoir d'autres exemples de poids de vos loulous à 3 mois puis adulte. :panda:

Invité
Comtesse C.J. 3mois 0.800 = 3 ans 2.300
Day Dream Lover 3 mois 1.400 = 2 ans 2.990

Invité
ma petite achae achetée a deux mois pesait 1kg100 aujourd'hui elle pése 2 kgs 300 et a 5 ans!

chantal simplot a écrit:
ma petite achae achetée a deux mois pesait 1kg100 aujourd'hui elle pése 2 kgs 300 et a 5 ans!

+ je t'ai mis un Message Privé Wink

• Créer...