Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ça y est nous avons la date et c'est dimanche !Oui, retrouvez nous dimanche dans 30 millions d'amis sur FR3 à 15h25, on vous attends nombreux je vous mets ci dessous le lien du sommaire http://www.30millionsdamis.fr/lemission.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne le manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il faut que je le note pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai reçu la pub dans ma boîte mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pourvu que je n'oublie pas !!!! Le forum devrait avoir une alerte pour ce genre de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai vu l'emmision bravo pour tout ces dodos si adorabledommage je n'ai pas les moyen de m'en payer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites