Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 grand jour pour ces deux petits bouts.. 2 ème vaccin + rage, puçage, purge, passeport, visite médicale.... etccccccccun grand grand jour pour ses deux petits lous, ils vont enfin avec un N°.. un passeport et on pourra bientot leur faire connaitre le monde extérieur.. sans danger..Do en premier au matin et moi a 1400 k presque... un peu plus loin... dans l'après midi !bobo.. aie aie.. le plus dure c'est de faire passer la puce d'immatriculation... c'est gros pour un petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ooohhh les petits coeurs....je penserais bien fort à eux aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 un pour chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh ptits bout mauvais moment a passé gros calins ptits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ils vont pouvoir se balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Ils vont pouvoir se balader! Et nous sur le forum on aura plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mary POUPLARD a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Ils vont pouvoir se balader! Et nous sur le forum on aura plein de photos ! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Fun aussi devait aller chez le véto, mais j'ai décalé son RDV d'une semaine car je ne suis finalement pas disponible ce matin. Mais pour lui c'est juste une visite de contrôle pour ses coucougnettes, l'identification et les vaccins sont faits depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oui pensez pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Chouette, les petits vont devenir des grands ..............Allé on respire fort et on ne pleur pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 UNE GROSSE PENS2E PR LES PETITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 florence a écrit: une visite de contrôle pour ses coucougnettes La seconde est descendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Rhoooo Chris, tu exagères d'ouvrir un sujet pour çà, tu m'obliges à donner des news Bon Faolan a été terrible aussi bien pour la puce que les vaccins, il pleurait, grognait, mordait rien qu'à la palpation, un vrai démon, il en a même fait pipi sur la table d'oscultation par contre j'ai encore un rappel à faire, je ne comprend pas trop pourquoi, je pensais que le petit serait tranquille mais non donc le mois prochain rebelotte sauf la rage qui a été faite aujourd'hui, je pense Chris que ce sera pareil pour toi... Faolan a toujours qu'un seul testicule en place donc contrôle le mois prochain et si toujours rien, il sera stérilisé après le changement de dentition, comme çà si il a doubles crocs, il n'aura qu'une seule anesthésie Actuellement il fait le couillon donc tout va bien Voilà les nouvelles de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 fais un gros bisou au couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Do a écrit:Rhoooo Chris, tu exagères d'ouvrir un sujet pour çà, tu m'obliges à donner des news Bon Faolan a été terrible aussi bien pour la puce que les vaccins, il pleurait, grognait, mordait rien qu'à la palpation, un vrai démon, il en a même fait pipi sur la table d'oscultation par contre j'ai encore un rappel à faire, je ne comprend pas trop pourquoi, je pensais que le petit serait tranquille mais non donc le mois prochain rebelotte sauf la rage qui a été faite aujourd'hui, je pense Chris que ce sera pareil pour toi... Faolan a toujours qu'un seul testicule en place donc contrôle le mois prochain et si toujours rien, il sera stérilisé après le changement de dentition, comme çà si il a doubles crocs, il n'aura qu'une seule anesthésie Actuellement il fait le couillon donc tout va bien Voilà les nouvelles de chez moi Déjà un vrai dur et en plus il a marqué son territoire............... un mec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un gros calin au petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 moi aussi je voulais des nouvelles... ben dis ! petit monstre... c'est pas son père ça ! car il ne dit rien lui... il a tellement vu le veto qu'il ne dit rien !D'un coté, cela doit faire mal... des trous, la puce c'est pas fin !gros bisous a luiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 avec un veto competent, la puce c'est rien, quand je fais pucés mes bébés ils ne disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 allez a mon tour... j'y vais aussi... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Effectivement le pucage n'est pas si terrible que ça ,tout comme les vaccins .Bon courage au petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Béa et Gadgette a écrit:florence a écrit: une visite de contrôle pour ses coucougnettesLa seconde est descendue?Il a bien les 2, mais on doit vérifier qu'elles se mettent bien en place. Merci pour les nouvelles de Faolan, on attend celles de Finnian maintenant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 voila c'est fait juste deux petit cris, un pour la piqure normale + rage et un plus gros pour la puce électronique mais heureusement que Maminou était la pour le calin ! sinon tout va bien, il a son passeport... la facture est raisonnable.. il a été sage et s'est meme endormi dans son sac pendant que je discutais..2 testicules en place, belles dents, bonne morphologie, 2.280 g, il lui a donné sa purge,RAS sauf qu'il faut refaire un rappel comme Do.. il n'avait pas eu la totale au début..je suis contente, a surveiller pour une réaction un peu de fièvre ou fatigue mais cela a l'air d'aller.. il joue avec son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok pour le fréro alors C'est marrant, vous allez pouvoir comparer la croissance, la réaction aux vaccins et tout le reste.De faux jumeaux à distance.Sympa comme expérience.Et en plus il joue avec Papa, que demande t on de plus ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voila une bonne chose de faite.Bravo Finnian tu es un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Contente que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Super, tout va bien pour lui aussi Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bisous aux 2 fripouilles du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voilà une bonne chose de faite il va pouvoir gambader le brigan.En plus il joue avec son père??????????? c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça y est paré pour une vie pleine d'aventure à l'exterieur de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Chris a écrit: il joue avec son père... que demander de plus ? Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites