Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi, pensée pour Finnian et Faolan

Messages recommandés

Invité
grand jour pour ces deux petits bouts.. 2 ème vaccin + rage, puçage, purge, passeport, visite médicale.... etcccccccc

un grand grand jour pour ses deux petits lous, ils vont enfin avec un N°.. un passeport et on pourra bientot leur faire connaitre le monde extérieur.. sans danger..

Do en premier au matin et moi a 1400 k presque... un peu plus loin... dans l'après midi !

bobo.. aie aie.. le plus dure c'est de faire passer la puce d'immatriculation... c'est gros pour un petit boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh les petits coeurs....je penserais bien fort à eux aujourd'hui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un pour chacun d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Ils vont pouvoir se balader! Wink

Et nous sur le forum on aura plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun aussi devait aller chez le véto, mais j'ai décalé son RDV d'une semaine car je ne suis finalement pas disponible ce matin. Mais pour lui c'est juste une visite de contrôle pour ses coucougnettes, l'identification et les vaccins sont faits depuis longtemps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pensez pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNE GROSSE PENS2E PR LES PETITS BOUTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo Chris, tu exagères d'ouvrir un sujet pour çà, tu m'obliges à donner des news

Bon Faolan a été terrible aussi bien pour la puce que les vaccins, il pleurait, grognait, mordait rien qu'à la palpation, un vrai démon, il en a même fait pipi sur la table d'oscultation Laughing

par contre j'ai encore un rappel à faire, je ne comprend pas trop pourquoi, je pensais que le petit serait tranquille mais non donc le mois prochain rebelotte sauf la rage qui a été faite aujourd'hui, je pense Chris que ce sera pareil pour toi... Rolling EyesEmbarassed

Faolan a toujours qu'un seul testicule en place donc contrôle le mois prochain et si toujours rien, il sera stérilisé après le changement de dentition, comme çà si il a doubles crocs, il n'aura qu'une seule anesthésie Wink

Actuellement il fait le couillon donc tout va bien :smilegreen:

Voilà les nouvelles de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais un gros bisou au couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Rhoooo Chris, tu exagères d'ouvrir un sujet pour çà, tu m'obliges à donner des news

Bon Faolan a été terrible aussi bien pour la puce que les vaccins, il pleurait, grognait, mordait rien qu'à la palpation, un vrai démon, il en a même fait pipi sur la table d'oscultation Laughing

par contre j'ai encore un rappel à faire, je ne comprend pas trop pourquoi, je pensais que le petit serait tranquille mais non donc le mois prochain rebelotte sauf la rage qui a été faite aujourd'hui, je pense Chris que ce sera pareil pour toi... Rolling EyesEmbarassed

Faolan a toujours qu'un seul testicule en place donc contrôle le mois prochain et si toujours rien, il sera stérilisé après le changement de dentition, comme çà si il a doubles crocs, il n'aura qu'une seule anesthésie Wink

Actuellement il fait le couillon donc tout va bien :smilegreen:

Voilà les nouvelles de chez moi



Déjà un vrai dur :mortderire: et en plus il a marqué son territoire............... un mec quoi WinkWink:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je voulais des nouvelles... ben dis ! petit monstre... c'est pas son père ça ! car il ne dit rien lui... il a tellement vu le veto qu'il ne dit rien !

D'un coté, cela doit faire mal... des trous, la puce c'est pas fin !

gros bisous a luiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un veto competent, la puce c'est rien, quand je fais pucés mes bébés ils ne disent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez a mon tour... j'y vais aussi... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le pucage n'est pas si terrible que ça ,tout comme les vaccins .Bon courage au petit bout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
florence a écrit:
une visite de contrôle pour ses coucougnettes


La seconde est descendue?

Il a bien les 2, mais on doit vérifier qu'elles se mettent bien en place. Wink

Merci pour les nouvelles de Faolan, on attend celles de Finnian maintenant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est fait juste deux petit cris, un pour la piqure normale + rage et un plus gros pour la puce électronique mais heureusement que Maminou était la pour le calin !


sinon tout va bien, il a son passeport... la facture est raisonnable.. il a été sage et s'est meme endormi dans son sac pendant que je discutais..

2 testicules en place, belles dents, bonne morphologie, 2.280 g, il lui a donné sa purge,

RAS sauf qu'il faut refaire un rappel comme Do.. il n'avait pas eu la totale au début..

je suis contente, a surveiller pour une réaction un peu de fièvre ou fatigue mais cela a l'air d'aller.. il joue avec son père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le fréro alors


C'est marrant, vous allez pouvoir comparer la croissance, la réaction aux vaccins et tout le reste.

De faux jumeaux à distance.

Sympa comme expérience.

Et en plus il joue avec Papa, que demande t on de plus .............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, tout va bien pour lui aussi :panda:

Gros calinoux :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisous aux 2 fripouilles du fofo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne chose de faite :OK: il va pouvoir gambader le brigan.

En plus il joue avec son père??????????? c'est génial :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
il joue avec son père...

que demander de plus ?
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...