Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 nini a écrit:rien de plus que les nouvelles de vendredi soir, j'en saurai plus mercredi puisque j'ai RV à 09H30 chez une chirurgien sur les boulevards et à 11H30 dans la clinique qui l'a opéré. 2 avis sont préférables.BisousGrand jour aussi pour Bahiou.. heu Bahia... j'espère que tous va se passer pour le mieux.. on attend des nouvelles avec impatience... je croise les doigts pour toi et la puce..calinous a la poutchinette gros bisous et énorme pensée pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c est demain alors vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui, on attend aussi! /sante-f7/bahia-derniere-visite-de-controle-rotules-t6287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 une grosse pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonsoir,je viens vous donner des nouvelles de Bahia. .. Que dire ! je suis assez inquiète.Ce matin RV 09H30 chez le premier chirurgien orthopediste. Il l'examine, lui fait faire des tests en la positionnant de différentes façons et me confirme sans passer de radio qu'il pense qu'elle a effectivement une rupture des ligaments croisés sur la patte gauche, mais pour la droite, il pense que même si la rotule bouge, cela ne justifie pas son manque d'équilibre et son manque de reflexe aux tests, il soupsonnerait un probleme neurologique...J'encaisse et vais chez le second chirurgien dans la clinique où elle a été opérée. Après avoir observé Bahia quand elle marche (dos rond, et je vous assure on dirait la démarche de charlot !) il lui fait le même genre de tests, (je commence à m'inquiéter) .. Me dit qu'il pense qu'elle a des problèmes de ligaments croisés mais que cela ne justifie pas son manque de réflexes sur le coté droit !! il lui passe les radios des rotules, elle a en effet une rupture sur les deux ligaments des deux pattes.Il appelle mon véto, afin qu'il lui fasse des examens complémentaires. Donc cet après midi, prise de sang pour des examens sérologiques Tout semble normal. puis une autre qui est partie en labo pour voir s'il y a des signes d'inflamations.Samedi matin, rebelotte pour éventuellement déterminer un shunt porto systémique. Mon véto n'y croit pas au vue des premiers résultats de le prise de sang, mais ils ne veulent rien écarter.Si rien n'est détecté avec cela, Bahia devra subir une ponction rachidienne afin de déterminer s'il y a une pathologie d'origine inflamatoire, infectieuse ou tumoral, puis un scanner du cerveau .En fonction de tout cela, il pratiquera l'opération, après avoir cerné l'autre problème qu'il pense avoir.Donc voilà. Pas trop la forme. Même pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 hollala c'est lourd tout cela.. elle ne doit pas etre bien la petite.. et j'imagine toi non plus.. la pauvre, décidément elle n'a pas de chance... que dire de plus.. que faire de plus pour toi.. je suis de tout coeur.. je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh.... Vivement qu'on en sache plus.Déjà on avance, tu es prise en main, tu as les seconds résultats quand?Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Punaise, si on s'attendait à ça.... Bon, maintenant, il faut trouver, il faut savoir ce qu'elle a pour savoir comment la guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 U problème neurologique....ou un shunt ???En plus des ruptures des ligaments des deux côtés ???Un shunt : il y aurait eu des symptômes....tu t'en serait rendue compte je pense....J'y crois pas vraiment....Ohh.... Je suis sonnée...j'en reviens pas.... Ohhh...non...Bahia....pas ça....Bon aller je vais promener mes loulous et je repasse tout à l'heure sur le forum....car là j'ai trop les boules.... Petite mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ptite puce j espere que ce ne seras pas trop grave courage nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oh! que de soucis....je ne sais pas quoi dire...... je pense bien a toi. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 que dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Que de choses difficiles à gérer pour cette ptite louloute ! pas coolBon Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je pense bien à vous et j'espère que cela va aller pour votre puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ce matin dernière prise de sang, les résultats sont négatifs pour les 3 premières, il reste donc cette dernière envoyée au labo j'aurai les résultats mercredi. Mon véto pense qu'ils seront négatifs aussi, car il ne pense pas à un shint.Donc prochaine étape je pense, ce sera le scanner et la ponction rachidienne.Bahia ne me semble pas pourtant en état léthargique, juste un peu frustrée de ne pouvoir marcher et jouer avec Feng et Atilla. Bon on verra bien la suite.Bon W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon si les prises de sang sont négatives c'est déjà un bon point ....Courage pour la suite des examens !!Caresses à Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On attend la suite avec toi!Déjà contente pour les prises de sang! Pour l'instant tous ces frais sont pris en charge par la mutuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je viens d'apprendre que Bahia est chez le veto, ca y est l'opération a eu lieu.. ma pauvre petite bouillej'espère que tout va bien et que Nini donneras des nouvelles on l'embrasseNous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui, j'espère que tout va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi aussi je t'embrasse, Nini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Grosse pensée pour Bahia et Nini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 elle n'a plus de connection je lui fias parvenir vos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 j'espere que tout ira bien pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je n ai que mon iPhone pour vite vs donner des news . Patte droite opérée d' une rupture du ligament croise . Bahia est a la maison depuis 15h elle dort. Quand j aurai internet pour celles que cela intéresse je pourrai vs expliquer plus ds le détail en quoi vêla consiste puisque ils ôtent le ligament .. Repos 1 mois puis ds 3 mois on remet cela pour la patte gauche (fev ou mars) suivant l évolution. J ai refuse de lui faire passer le scanner et la ponction lombaire , les annélides sanguines étant neutres et de ttes les façons s ils voulaient passer le scanner c est pour explorer une piste éventuelle de nécrose encéphalique dont l issue est de toutes les façons la même ! Je préfère lui donner la chance de vivre pleinement si c était le cas et je préfère vivre pleinement avec elle sans savoir pour le moment. Si après les opérations des troubles persistaient j aviserai a ce moment la. Voila . Bisous a vous. Plus d' internet donc pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un gros calin a Bahia, elle va se faire dorloter pauvre petite mere Courage Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon rétablissement à la louloute !gros calins virtuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon rétablissement petite Bahia Courage Nini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'espère qu'elle va vite se rétablir, pauvre petite puce.Pour le scanner, je pense que je ferais comme toi, profiter l'une de l'autre et aviser par la suite en fonction de l'évolution.Fais lui de gros calins, gros bisous à toi, je sais que ça doit etre difficile à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 gros câlins guérisseurs à Bahia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon rétablissement et bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comment s'est réveillée notre petite Bahia ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui comment va ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bon rétablissement et pleins de bisous à la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon rétablissement pour la petite ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites