Yvette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voilà .... j'aurais aimé un yorkinou ... mais c'est un NON FERME ET CATEGORIQUE DE TOUTE LA FAMILLE ;;;... donc bounty est arrivé ce dimanche ;.... bon il est encore sous HAUTE SURVEILLANCE ... mais la cohabitation se met bien en place il me semble .... un adorable petit tigre ;..... INFATIGABLE.... photo d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Avec un tel petit nom il ne pourra qu'être adorable. Il a une frimousse trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis sûre qu'il va te combler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bien joli ton petit fauve !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 mais, mais, mais c'est le frère de mon Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est vrai qu'ils se ressemblent tous les deux, on dirait des jumeaux.Il est bien mignon ton Bounty et ta petite Noisette semble intriguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est très joli ton petit bounty et bien je n'oublie pas ta noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est très joli bounty, tout ce passe bien avec noisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Commeje te l'ai déjà dit, il est mimi comme tout, et tu va voir, bientot, tout se passera à merveille, il suffit juste qu'il prenne ses marques, et qu'il soit en confiance. C tout nouveau pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue à ce ptit rouquin sur le forum !c'est fou ce qu'il ressemble au petit Fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 comme il est mimi oui un peu de temp et il vont devenir de grand copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci à vous tous .... c'est vrai qu'il ressemble à petit fun ... l'a quel âge lui ???? bounty est né le 7 aout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Fun a 3 mois Yvette, c'est vraiment le "tout même de chez tout même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 encore un petit rouquin sur le fofo bienvenu à luiil est trop mimi comme funpleins de câlins à lui et noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yvette a écrit:voilà .... j'aurais aimé un yorkinou ... mais c'est un NON FERME ET CATEGORIQUE DE TOUTE LA FAMILLE ;;;... donChange de famille Yvette Oh les yeux de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le dodo de bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tres joli le petit bounty et presque pas gate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je vais même téléphoner à la spa un chat matyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 t'as raison lisiane .... tiens je te mets le "bourreau" en photos ..... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Rhooo! On aimerait que tous les bourreaux ressemblent à celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trop mignon ton Bounty ,c'est vrai que c'est le jumeau de Fun !!!!!Quel super dodo ,Yvette ,quand tu veux tu m'adoptes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Il a un beau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 passera plus longtemps sous le divan ...lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pauvre minou ,obligé d'aller ce cacher sous le divan Il a bien profiter l'animal,petit bouchon il est bien mignon.J'aime bien ta banniére,elle est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Qu'est-ce que c'est beau, les chats !!!! J'adore ! Mais mon mari et mon chien les détestent, et mon fils serait allergique, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bounty est super mignon Son dodo est vraiment superbe....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il est trop mignon sous son divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites