Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle boit et urine beaucoup

Messages recommandés

Invité
Comme vous le savez j'ai plusieurs chiens...Cela fait 4 jours que j'ai ma berger blanc suisse et elle boit beaucoup et urine énormément du coup...Je la sors au moins 15 fois par jour !! Je trouve cela vraiment excessif...Bon ok elle a 2 mois et demi mais quand même... (Je suis désolée il ne s'agit pas d'un york mais si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa...)

Invité
En fait j'essaie de ne pas paniquer et je l'observe beaucoup....Je me suis dit que c'est peut être encore le stress de la séparation...

Sushy a toujours été une grosse picoleuse.

On a testé diabete : négatif.

Quand elle avait les croquettes RC et que l'on arrivait au fond du paquet elle buvait enormément.

:bye:

Tiens nous au courant

Peut étre a t elle une infection urinaire,elle est si jeune je ne prendrais pas de risque,
une consultation s'impose,c'est tout de méme anormal.Tu nous tiens au courant.

Invité
J'ai tel au véto il m'a dit d'attendre encore un ou deux jours et d'essayer de quantifier tout cela et s'il y a d'autres signes d'ici vendredi je dois y aller sinon faire un point avec lui vendredi....

Invité
faut suivre sa de près , on ne sait jamais

super, comme cela le veto aura toute les info pour savoir si il veux ou non voire le bébé.

Eclair aussi buvait des tonnes d eau par jours, après consultation, le soucis était juste que c étais un chiot trop heureux, donc trop speede, le veto avais raison en grandissant il se calme (un peu )

• Créer...