Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai enfin ma fille...une seconde princesse , toute en beauté! elle s'appelle RUBIS SOFT'S AIRELLEpetite retraitée de 5 ans de chez Katia de "of Monroe for ever"voici sa photo...elle est un peu "brouillon",j'ai déjà commandé la toiletteuse pour mardi et vous aurez donc de nouvelles photos mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super Comment réagit Princesse Raya ???Elle est pas trop paumée la petite ???Comment vas-tu l'appeler au quotidien ???C'est super ce que tu fais d'offrir une retraite heureuse à cette petite ...chapeau Beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cachotiére Et c'est tout ????Tu pourrais nous en dire plus quand méme ,on veux tout savoir.Tu pourrais mettre d'autres photos,on ne la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 alors, ce n'est pas une yorkie, c'est un noeud donc, la prendre en photo là maintenant, ce serait gâcher sa beauté je l'appelle Airelle quant à princesse Raya, elle est adorable avec elle, juste un peu plus pressante avec moi, mais pleine de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Du coup il va falloir compléter la banniére Rhoo la chanceuse Elle à l'air trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Roooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 je vous mets les 2 autres photos que j'avais reçues de ma seconde princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 @rlette 73 a écrit:Du coup il va falloir compléter la banniére Rhoo la chanceuse Elle à l'air trop mignonne. dés mardi, après la toilette, je ferai appel à ma bannièriste préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ohhh la tite mère! elle a l'air super jolie et a un regard super doux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est chez toi? Ca y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Elle est chez toi? Ca y est ?voui..............et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui j'espere que tu l'aime si non je te la retire elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle a l'air toute petite, elle pèse combien ??tu dois être heureuse dis donc Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 elle pèse 2,2 kgs et elle est belle comme un coeur merci pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'allais dire comme Mumu, elle est toute petite!Bienvenue à cette puce qui est fort jolie mais dis moi, pourquoi à t'elle pleins de noeuds?l'a pas été peigné auparavant?Oh lala, que tu dois être heureuse depuis le temps que tu attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 en fait, c'est un Monsieur, fort gentil au demeurant, qui l'a achetée à Katia, il y a un mois...il s'est rendu compte que c'était beaucoup plus de travail et de soins que ce qu'il pensait...donc, il a passé une annonce hier pour la revendre...je suis passée par là avec mes petits sabots et la puce est chez moi depuis midi.........et pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça y est tu l'as, je suis contente pour toi.Elle est mimi comme tout.Il faudra que tu nous racontes tout, car pourquoi retraitée si jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ho mes ses super elle est toute belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 yorki33 a écrit:ça y est tu l'as, je suis contente pour toi.Elle est mimi comme tout.Il faudra que tu nous racontes tout, car pourquoi retraitée si jeune ???sa dernière portée a été ratée et donc, elle a été mise en retraite.....................pour mon plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle à l'air d'avoir une superbe robe, avec une belle longueur,tu fais pas couper ,hein.Elle est vraiment jolie.Je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rhooo !! la chance !!!!elle est toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est belle comme tout!Je trouve que 2,2 kilos c'est petit pour de la reproduction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 @rlette 73 a écrit:Elle à l'air d'avoir une superbe robe, avec une belle longueur,tu fais pas couper ,hein.Elle est vraiment jolie.Je t'envie. je ferai mon possible Arlette, enfin c'est ma toiletteuse qui va décider... elle est vraiment très emmêlée et je ne voudrais pas qu'elle souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ptite chouchou ! elle est toute mignonne et a l'air toute douce !sa bonne étoile l'a dirigée vers toi et elle a beaucoup de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est une jolie puce !! toute mignonne ! J'ai hâte de voir, quand elle sera sortie, de chez la toiletteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elle a une jolie bouille cette petite puce, la chance ! une deuxième ! je lui souhaite plein de bonheur à elle et a toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 merci, merci, vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La chaaaaaaance ! Double chance : pour toi d'en avoir une seconde aussi mignonne, et pour elle d'arriver chez toi où elle sera aimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 oh quelle jolie poupée tu en as de la chancevous allez partager pleins de bonheurs ensemblebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 oh oui, j'ai une chance extraordinaire...cette poupée était vraiment faite pour moi, j'ai l'impression qu'elle se fait très très rapidemant à la maison et à ses habitants (sauf à la grande Tara pour le moment )merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue à ta 2éme princesse Elle a l'air bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites