Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca fait un moment qu eje ne suis pas venue !Je ne vous ai donc pas encore présenté notre petite chatounette !!!Elel s'appelle Nougatine !Elle aura 3 mois le 31 Octobre.Nous l'avons depuis déjà 1 mois !Elle met de l'animation dans la maison ! Tout le monde s'entends à merveille !C'est le bonheur !!!Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue nougatine ..... c'est vrai que ça met de l'animation ..... tit bounty ... une vrai "terreur" tient pas en place ..... et si on voulait on passerait son temps à dire NON ... que des conneries ;... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme elle est belle ! C'est marrant, je connais 2 chattes de cette couleurs, 2 soeurs, qui s'appellent Ficelle et ... Nougatine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai déjà eu une tricolore comme ta nougatine on l'avait appelé friskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue à nougatine qui est super craquanteadorable qu'elle s'entende bien avec tout le mondebises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Rhoo! Ce n'est pas cette couleur qu'on appelle "écaille de tortue"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est super mimi nougatine et toi Marina tu es resplendissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 non bea c'est une isabelle si je ne fais pas d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour les présentations Marina, elle est bien mimi cette Nougatine et que dire de toi, tu es resplendissante Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh comme elle est marrante,je n'ai jamais une telle couleur ,du roux tigré avec du noir.Elle est bien mignonne.On peux dire effectivement dire qu'elle est écaille de tortue mais seulement sur le dos.Car dans cette couleur il n'y a pas de roux tigré.Elle à l'air trés caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci poru ma puce !Je pensais aussi que c'était une écaille de tortue, mais on m'a dit que c'était une Isabelle.Elle est tricoline. Elel est adorable !Une boite à ronron ! Elle adore les calins et faire la folle avec Kitty.Rosy commence un peu à jouer avec elle, mais pas trop. Et quand elel veut jouer, elle joue avec comme elle joue avec Kitty, elle la poursuit et lui "gueule" après ! LolElles la pourchasse dans tout l'appart... Ca déménage !!! LolMerci mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue à Nougatine !! elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est toute mimi et elle a une belle couleur. C'est toujours très mignon de voir comment chien et chat peuvent s'entendre si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est une jolie puce ! j'aime bien sa couleur et son prénom ! C'est bien qu'il fasse bon ménage ! la vie est plus coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites