Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils ont 6 et 7 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 sont kro kro beaux tes bébés Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouh la la ça remue tout ce petit monde !! merci Virginie, très agréable ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et toujours d'aussi belles couleurs soutenues.Tout ça promet.Sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 magnifiques de voir tout tes bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les jolies bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 comme ils sont mignons :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Y'en a plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Trop mignons ! tous ces p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai vu pleins de jolies petites têtescomme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour mes crottes !!!Demain rendez-vous est pris pour la portée du 26 Aoùt chez le véto : puce et vaccins Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ils sont vraiments très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites