Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Shana, continu a bien grandir, il est très proche de Cassie et de moi alors qu'au début il était peureux. Hier soir je l'ai surpris dans une nouvelle niche ... la niche à pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il est bien dans sa nouvelle niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 chez Chris, il y a les fingers..............et chez toi le pain façon Aliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il a pensé que c'était pour lui, après tout elle est à sa taille cette niche à pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Trop marrant Il est trop beau Ne reste plus qu'a lui rajouter une petite couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui pourquoi pas une bonne petite couverture pour lui tenir chaud. Va falloir que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ben oui doublé velours ou moumouth..; c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Excellent !rien de mieux que d'avoir un bon toit au dessus de sa tête !reste à améliorer le confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 oui prochaine photo on veut voir le nouveau confort de shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ne niche toute trouvée pas bete maintenat faudras trouvé ou mettre le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites