Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reportage 30 millions d'amis sur les lits de chien

Messages recommandés

Invité

coucou les filles !

retrouvez moi dans le reportage de 30 millions d'amis et voyez en direct les lits pour nos ptits bouts et vous ferez la connaissance de voyou ! Wink

alors à tres vite !

Invité
Super, je n'avais pas vu ce poste... c'est vrai qu'ils sont beaux.. franchement bravo l'idée est bonne.

je te souhaite une belle réussite.. car rien n'est trop beaux pour nos compagnons a 4 pattes...

Invité

merci beaucoup chris.

Je viens de mettre le dernier né e ligne, il est pour les artistes en herbe...........le lit a customiser......le lit personnalisable, nous l'avons baptisé le formidable !
Toujours en bois massif, le lit specialement pour chien
certaines vont pouvoir offrir un lit de la couleur qu'elles souhaitent Wink mais depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde, les fetes approchent ! :panda:

vous pouvez le voir sur ce lien
http://nicedogconfort.com/bricolage.aspx

Invité
cheers Merci je n'avais pas vu ce poste

Nice Dog Confort a écrit:

certaines vont pouvoir offrir un lit de la couleur qu'elles souhaitent Wink mais depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde, les fetes approchent ! :panda:

Justement je viens de vous envoyer un e-mail pour une commande "personnalisée" et j'attends avec grande impatience votre réponse..... :panda:
C'est pour un superbe petit mâle yorkshire de 6 ans.... qui habite Menton....son fils a déjà un petit lit personnalisé.... mais pas lui...alors il attend....lui aussi....son cadeau.....vous comprenez ??? Merci donc de me répondre au plus vite....Cordialement, Mary. :bye:

Invité

Mary n'est pas une marraine c'est une fée !!! Very Happy

Je viens de repondre pour le petit cadeau.........Je connais un petit loulou qui a bien de la chance ! Wink :biz1:

C'est le moment de prevoir pour les cadeaux de noel !

Merci pour votre réactivité, votre rapidité Marie-Josée de Nice Dog Confort

Et oui Béa comme tu dis Vérone va être "relogé" c'est idiot mais je fait tout en double comme avec les miens...sauf que là j'ai pas pris exactement le même modèle.... :smilegreen:
Et cette fois ci pour Chris il y aura moins l'effet surprise.... :present:

• Créer...