Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 coucou les filles !retrouvez moi dans le reportage de 30 millions d'amis et voyez en direct les lits pour nos ptits bouts et vous ferez la connaissance de voyou ! alors à tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Super, je n'avais pas vu ce poste... c'est vrai qu'ils sont beaux.. franchement bravo l'idée est bonne.je te souhaite une belle réussite.. car rien n'est trop beaux pour nos compagnons a 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 merci beaucoup chris.Je viens de mettre le dernier né e ligne, il est pour les artistes en herbe...........le lit a customiser......le lit personnalisable, nous l'avons baptisé le formidable ! Toujours en bois massif, le lit specialement pour chiencertaines vont pouvoir offrir un lit de la couleur qu'elles souhaitent mais depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde, les fetes approchent ! vous pouvez le voir sur ce lienhttp://nicedogconfort.com/bricolage.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 idée vraiment géniale, mais pas pour ma bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci je n'avais pas vu ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nice Dog Confort a écrit: certaines vont pouvoir offrir un lit de la couleur qu'elles souhaitent mais depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde, les fetes approchent ! Justement je viens de vous envoyer un e-mail pour une commande "personnalisée" et j'attends avec grande impatience votre réponse..... C'est pour un superbe petit mâle yorkshire de 6 ans.... qui habite Menton....son fils a déjà un petit lit personnalisé.... mais pas lui...alors il attend....lui aussi....son cadeau.....vous comprenez ??? Merci donc de me répondre au plus vite....Cordialement, Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouf! Vérone va être "relogé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Mary n'est pas une marraine c'est une fée !!! Je viens de repondre pour le petit cadeau.........Je connais un petit loulou qui a bien de la chance ! :biz1: C'est le moment de prevoir pour les cadeaux de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour votre réactivité, votre rapidité Marie-Josée de Nice Dog Confort Et oui Béa comme tu dis Vérone va être "relogé" c'est idiot mais je fait tout en double comme avec les miens...sauf que là j'ai pas pris exactement le même modèle.... Et cette fois ci pour Chris il y aura moins l'effet surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites