Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

epilepsie chez Noisette

Messages recommandés

voilà ;.... je vais mieux ... je prends le temps de vous expliquer ce qui est arrivé ..... à ma NOISETTE.....

un p'tit nouveau . bounty tit chat est at home depuis une semaine maintenant ;.... et biensur un tit chat ;.... ça remue ;.. et ma mémé ..... en a peur .... de moins en moins mais elle l'évite..... la plupart du temps ;...
. dimanche ;... j'ai eu de la visite ... ma belle soeur .... et ses trois chiens ... 2 bbs yorks et leur maman ;... je sais moi non plus je ne suis pas pour ;.. mais bon ....; elle m'a demandé de .... tailler les oreilles .. donc je me suis occupée comme j'ai pu .... j'ai vu les photos et tout et tout ... mais jamais pratiqué ... donc àa m'a pris du temps ;...

Je crois que ma mimiss "mémé" a été encore plus stressée de tout ce monde à 4 pattes sur son territoire .... bref ..... vers 19h30 elle pleurait ;... je lui ai dit que j'arrivais et m'occupais d'elle (je préparais le souper) et puis je l'ai vue se diriger vers les croquettes du petit chat... lui ai dit non ... mais gentillement .... elle a fait quelques pas ....et s'est mis à trembler de partout ..... et est tombée ... s'est raidie et tremblait toujours les yeux révusés ...... vous imaginez mon état .... mais je crois que j'ai bien reagis .... me suis couchée sur elle l'ai cajolée et parléer doucementt en la caressant ..... ça a duré maximum 45 secondes .... elle est revenue à elle ... à continuée à trembler ... l'ai prise à bras ;... rassurée ;... ensuite on a manger et l'ai prise près de moi lui ai donné du roti veau ;... et tout est rentré dans l'ordre ;... aujourd'hui tout va bien .... je pense qu'elle a fait une réaction à un gros stress de la journée ....
De toute façon j'ai pris rendezvous chez véto homéopathe demain aprèm ... déjà pour la destresser face au tit chat ...

se peut il qu'elle ai fait une tite crise d'épilepsie du au stress ???? d'après ce qu je lis sur le net ... ces crises durent plus longtemps ;..entre 5 et 10 minutes .... 45 sec maxi ... est ce une crise d'épilepsie ???? est ce que le fait d'en faire une fois prédispose à la récidive ???? y a t'il un risque de séquelles ??? lesquelles ????

merci de m'aider de vos conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ça ressemble fort à une petite crise d'épilepsie sûrement dûe à cette grosse journée peut être un peu stressante si elle n'en a pas l'habitude ...
ton véto t'en dira plus demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton véto trouvera ce qu'il lui faut à ta petite noisette pour qu'elle ne stresse plus comme çà heureusement sa petite crise n'a pas duré longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une crise et de faible importance "ce n'est rien".

Il faut surveiller et noter la prochaines si tant est qu'il y en ai.

Moi j'aimerai bien savoir ce que je pourrais donner en héméo à la Sue pour espacer ses crises.

Tu pourrais demander à ton véto homéo s'il te plait ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pauvre tite mère, elle me fait penser à Mimie. C'était une tite puce qui ne faisait pas de bruit mais qui était peureuse et stressée facilement. Elle n'était pas rassurée devant Pirouette, c'est pour te dire.
Ça ressemble effectivement à une crise d'épilepsie mais je pense aussi que le mieux est d'en parler à ton véto car se stresser jusqu'à en faire un crise c'est qu'elle n'était vraiment pas bien ta puce. Et de plus, sachant que le petit Bounty l'inquiète un peu, voir avec ton véto quoi faire pour y remédier. Elle va s'y habituer mais comment l'aider en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu décris yvette est exactement pareil que pour daisy cela ne dure jamais très longtemps (la crise) mais par contre après elle est très très fatiguée, elle ne bouge pas pendant au moins une demi-heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mince j'espère que noisette ne va plus stressee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince alors, tite Noisette Crying or Very sad

tu as du nouveau Yvette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvette tu as déjà été avec noisette chez ton véto on attend son verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry me rev'là ..... bon visite véto homeopathique ;.. biensur petite crise d'epilepsie ... pas grave car elle n'a pas ni voit ni fait pipi ....bon pour commencer zylkene ... une gélule par jour que je lui donne avant de rentrer du boulot .... pour affronter le petit tigre .... c'est un anxiolitique à base d'une substance qui se trouve dans le lait maternel .... et les apaise ....; ensuite pendant 15 jours du ... oenantha crocata (heuu orthographe) 9ch ... 3granules 2 fois par jours pendant 15 jours et ensuite un fois par jour pendant 15 jours ... si elle n'a pas refait de crises d'ici là .... on arrête .... à l'auscultation il a trouvé de l'hypertension et des extrasystol du coup traitement soludor (à base de plantes et de venin de serpent) 3 gouttes par jour le soir .....
pour l'instant tout va bien .... je crois que moi aussi je devrais consulter ... je crois que je lui transmet mon stress ....il faut que je l'ai constamment sous les yeux .... et dès que bounty approche .... j'ai peur ... pourtant ... ça se passe .... normalement ... ils ne se font pas de bisous mais se tolèrent ..... et quand mon tit tigre dort .... mimiss tente une approche ..pour mieux le cerner ;...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'avec tout çà elle va aller mieux et tu devrais prendre le même traitement :smilegreen: et puis ne stresse pas de trop celà va aller entr'eux deux ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon microbe m'as fait une crise pendant mes congés, le véto m'a juste donné des granules homéopathique a base de camomille, mais je te comprends car j'ai eu très très peur
Bisous a Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En attendant que le traitement fasse effet fais lui de gros calins,mais toi aussi pas de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché sur le net .... le nom des granules oenanthe crocata 9ch de chez UNDA perso je n'ai rien trouvé ... qui peu m'aider ...????

bon sinon mimiss va bien ... remet le p'tit tigre à sa place quand il pousse le bouchon trop loin ;..lol faut dire qu'un chaton .....c'est SPEED...... Je continue les granules une fois par jour ... et le zylkene je finis la boite ;... le soludor ... je continue toujours ;.. d'ici un mois j'irais la remontrer au véto pour savoir si je dois continuer à vie ou pas ...... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...